FIRST GROUP - LANGAJ

Paris 02 Bourse
Conseils et services aux entreprises

Avis FIRST GROUP - LANGAJ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FIRST GROUP - LANGAJ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST GROUP - LANGAJ ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-04-15

Question aux employés:
Au top du top, je recommande cette société extraordinaire.

Elise

Bonjour, qu'est-ce que l'entreprise mérite de l'appeler extraordinaire?

FIRST GROUP - LANGAJ a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Romane

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez FIRST GROUP - LANGAJ est: Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FIRST GROUP - LANGAJ. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 6, c’est la note la plus raisonnable. Chez FIRST GROUP - LANGAJ, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si FIRST GROUP - LANGAJ va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez FIRST GROUP - LANGAJ ? Ma note globale : bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 5. *

Salut! Connaissez-vous bien FIRST GROUP - LANGAJ? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, FIRST GROUP - LANGAJ en fait-elle partie?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez FIRST GROUP - LANGAJ? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

FIRST GROUP - LANGAJ Questions fréquentes