MIMANERA
78 AVENUE DE BIARRITZ, 64600 ANGLET SIREN: 503061707 SIRET: 50306170700017 phone: 0890 648 820

Note de l'employeur 3.7/5

Avis MIMANERA

Savez-vous si MIMANERA recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Anglet ?

Que voulez-vous savoir sur MIMANERA ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-24

Qq petits soucis, avec la livraison mais pas du tt à cause de Mimanera. Très bonne communication avec le service de commande

Christelle

Combien de jours ouvrables attend-il l'expédition ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-20

Je voudrais des informations avant de passer une commande

Jean-Louis

Quelle information t’interesse? Dis-moi, vas-y :)

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-09

Après des années d'hésitation, j'ai franchi le CAP en passant une commande de 200€ pour une paire de Adidas Superstars.

Le lendemain, j'ai rempli leur formulaire de contact afin de poser une question sur la Pointure et une semaine après je n'avais toujours pas de réponse.

En revanche, l'argent a été débité en 2 ou 3 jours.

J'ai du harceler le service- client sur Whatsapp... pour avoir en réponse : " Bonjour, votre commande sera annulé".

Pas d'excuses ... rien ...c'est assez déconcertant de tomber sur un service- client d'une qualité aussi médiocre.

J'ai ensuite poursuivi la conversation et me suis presque faite traiter de (supprimé par l'administrateur) car il n'y avait apparemment pas de demande de contact de ma part (formulaire de contact en ligne) ... bien entendu, vu que c'est un formulaire de contact, on n'a pas de trace de la demande donc on ne peut rien prouver et vu qu'on ne peut pas les contacter par mail ... c'est compliqué ...

Tout ça pour dire que j'ai rarement eu un échange AUTANT DÉSAGRÉABLE avec un service client.

Si vous avez des questions vous n'aurez jamais de réponses.

Maintenant on va voir combien de temps ils vont mettre pour me rembourser mes 200€.

J'AI VOULU FAIRE CONFIANCE A MIMANERA MAIS PLUS JAMAIS !

Commande qui vire au cauchemar !!!!

Question aux employés:
Commande qui tourne au cauchemar ! Service- client insultant !

Julia

Bonjour. Vous devriez peut-être vous déplacer à leur local si ce n'est pas très loin. Puisqu'ils ne répondent pas aux mails. Savez-vous que le problème que vous avez rencontré est récurrent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Employeur MIMANERA a pris la 74 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'MIMANERA mérite cette renommée ?
La boulangerie qui sent bon le pain… c’est un endroit préféré de beaucoup de gens ! Le métier de boulanger est populaire depuis des siècles et comme le montrent les données, il est toujours indispensable dans le monde. Les connaissances pratiques sont indispensables, également les compétences relationnelles en contact avec le client et les compétences organisationnelles pour assurer la gestion des stocks et des commandes. c'est un bon premier job
mathis
trop difficile
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MIMANERA?
Où on peut gagner plus en MIMANERA ou en L ARTISAN DES GOURMANDS? Êtes-vous contents de vos salaires?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
jessica
Connaissez-vous le NIF de MIMANERA? Je ne trouve nulle part.
Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MIMANERA? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quelle est la situation actuelle? Comment va cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MIMANERA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMIMANERA ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur MIMANERA.
Les employés évaluent-ils bien le patron de MIMANERA ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de MIMANERA. Consultez plus d'opinions sur MIMANERA.
Est-ce que MIMANERA a une page sur fb?
Oui, MIMANERA a sa page sur fb: https://www.facebook.com/mimanerashopcustomshoes/ . Consultez fb et d'autres détails de MIMANERA.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de MIMANERA?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCjGaSL--2DO8zKg5IXXTp6A/videos. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de MIMANERA.

Avis sur MIMANERA dans les réseaux sociaux

Ceci est une très bonne vidéo de MIMANERA. Quelqu'un qui n'a pas encore regardé - je vous encourage!

Avis sur l'équipe. Les employés MIMANERA aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils MIMANERA ?

Avis sur le supérieur chez MIMANERA
Comment évalueriez-vous votre patron ?