MIMANERA

Évaluation 3.4/5

Avis MIMANERA

2 abonnés
3.4

Le salaire moyen dans l'entreprise MIMANERA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MIMANERA ?

urcul
Date de l'expérience: 2023-11-02

jai acheter trois paires de converses chez mimanera mais a Catholica en Italie jen suis tres satisfaite ainsi que la qualite et la livraison

Armelle

Bonjour, après combien de temps avez-vous reçu vos paires de converses?

Scandaloso!!
Date de l'expérience: 2023-03-14

J ai commandé une paire de basket converse d une valeur de 100€ , j ai payé à la commande le14 mars. Cette société prétend m avoir envoyé mon colis par la societe GLS or nous sommes le 30 mars et il se foute des clients en se renvoyant la balle.
J exige un remboursement total ou la livraison de mon colis.
J exhorte les gens à fuir cette société car le client est abandonné à son triste sort. Il promette cependant un remboursement mais je n y crois pas des masses, d'où ce message.
J accepterais de l effacer si ils respectent leur parole.

Christelle

J ai également commandé chez eux, les Baskets sont des fausses, le prix n est donc pas en adéquation.
Non recommandable, en vous souhaitant une suite favorable

Monique

Merci bien pour cette mise en garde .....Neanmoins vu que suis dans le besoin de basket y a t'il un autre magasin fiable que tu pourrais me recommander ?

Carine
Date de l'expérience: 2023-11-16

Basket acheté en décembre l'année dernière 2022 plus de 200 euros la paires chaussures totalement craqué au bout de 9 mois vraiment dégoûté.
Mimanera est une gigantesque (supprimé par l'administrateur) à fuir !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3119 visiteurs uniques

Theb44
Date de l'expérience: 2023-05-13

Pourquoi y a t' il autant d' avis negatif ,pourquoi les clients mettent que ce sont des fausses marques ?? J' aimerais comprendre car je voulais acheter une paire ,mais si c' est pour se faire avoir derrière pas question car 195€ la paire c' est abusé si ce ne sont pas des vrais. Merci

Florent

Bonjour je suis aussi intérréssé par les produits de cette entreprise ? Est ce que vous vous êtes rapprochés de la société pour en savoir d'avantage sur la qualité des articles qu'elle propose ? Merci de votre retour

L'aura
Date de l'expérience: 2023-05-12

Je voulais acheter des converses personnalisé, a 210€. Après avoir regardé les avis. Refroidissement Total ! Service client médiocre j'ai lue..... colis non arrivé, tout le monde ce renvoie la balle.... Je passe mon tout.

Ninadu242
Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour
J'ai effectué un achat sur le site la livraison à été rapide mais lors que j'ai regardé les converse c'était très mal fait aussi légère qu une plume et contre façon j'ai effectué le renvois a mes frais 18.80 euros et à ce jour j'attend toujours le remboursement une paire à 210 euros

urcul
Date de l'expérience: 2023-11-02

bonjour j'ai acheté 3 paires de converses chez mimanera mais en Italie a Catholica elles sont superbe et pas de soucis

Carine

Ah d'accord merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, est-ce que vous savez si les prix sont plus abordables là-bas?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Mauvaise expérience pour ma part concernant la qualité de l article.
En effet, les Baskets ne sont selon mon expérience, des fausses.
Aussi, après le prix pratiqué, je suis complètement deconcerte du tarif.
Je ne recommande pas cette marque.
Cela dit la date d envoi et la réception étaient en adéquation.

Lisa

Mais @Christelle pourquoi n'as tu pas essayé d’approfondir tes recherches sur la qualité de cette marque avant de te lancer ? Attends tu dans ce cas un remboursement ?

Debby
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise a fuir je n’ai jamais reçu mon colis et toujours en attente de remboursement

Guillaume

Bonjour , avec vous contacté le service client pour en savoir d"avantage à propos de votre colis ?Cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-07

Super site !
Les modèles sont fidèles à la description et l’envoi est super rapide.
Ravie de mon achat !

Dylan

salut, la livraison est gratuite ? Merci infiniment pour ton retour et ton conseil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-17

Pas de contact sevice client médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-24

Qq petits soucis, avec la livraison mais pas du tt à cause de Mimanera. Très bonne communication avec le service de commande

Christelle

Combien de jours ouvrables attend-il l'expédition ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Je voudrais des informations avant de passer une commande

Jean-Louis

Quelle information t’interesse? Dis-moi, vas-y :)

Date de l'expérience: 2021-12-09

Après des années d'hésitation, j'ai franchi le CAP en passant une commande de 200€ pour une paire de Adidas Superstars.

Le lendemain, j'ai rempli leur formulaire de contact afin de poser une question sur la Pointure et une semaine après je n'avais toujours pas de réponse.

En revanche, l'argent a été débité en 2 ou 3 jours.

J'ai du harceler le service- client sur Whatsapp... pour avoir en réponse : " Bonjour, votre commande sera annulé".

Pas d'excuses ... rien ...c'est assez déconcertant de tomber sur un service- client d'une qualité aussi médiocre.

J'ai ensuite poursuivi la conversation et me suis presque faite traiter de (supprimé par l'administrateur) car il n'y avait apparemment pas de demande de contact de ma part (formulaire de contact en ligne) ... bien entendu, vu que c'est un formulaire de contact, on n'a pas de trace de la demande donc on ne peut rien prouver et vu qu'on ne peut pas les contacter par mail ... c'est compliqué ...

Tout ça pour dire que j'ai rarement eu un échange AUTANT DÉSAGRÉABLE avec un service client.

Si vous avez des questions vous n'aurez jamais de réponses.

Maintenant on va voir combien de temps ils vont mettre pour me rembourser mes 200€.

J'AI VOULU FAIRE CONFIANCE A MIMANERA MAIS PLUS JAMAIS !

Commande qui vire au cauchemar !!!!

Question aux employés:
Commande qui tourne au cauchemar ! Service- client insultant !

Julia

Bonjour. Vous devriez peut-être vous déplacer à leur local si ce n'est pas très loin. Puisqu'ils ne répondent pas aux mails. Savez-vous que le problème que vous avez rencontré est récurrent ?

@julia j'ai 10h de route pour me rendre dans ce magasin ... Si on commande en ligne, ce n'est pas pour rien.

Julia

C'est pourquoi j'ai préciser si c'est pas loin de chez vous comme tel est le cas est ce que vous avez une autre option pour résoudre ce problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Employeur MIMANERA a pris la 74 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'MIMANERA mérite cette renommée ?

MIMANERA Questions fréquentes