PHONE DOCTOR

SIREN: 793531187 SIRET: 79353118700029 Téléphone: +33 7 83 21 00 09
Évaluation 3.5/5

Avis PHONE DOCTOR

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PHONE DOCTOR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PHONE DOCTOR ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

J'ai réparer mon téléphone 2 semaine plustard j'ai un nouvrzu problème qui concerne mon appareil photo je précise que cela fait 2 ans que j'ai acheter mon tel et je n'est jamais eu de problème

Marinette

Votre téléphone vous l'avez acheté neuf? 2 ans aussi je me dis aussi qu'il est vieux!!!

Sohann
Date de l'expérience: 2022-06-10

Très bon accueil

Comment PHONE DOCTOR encourage-t-elle ses employés à relever les défis et à trouver des solutions créatives ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PUB DU RALLIEMENT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PHONE DOCTOR?

Je sais que PHONE DOCTOR emploie des personnes handicapées. PIXEL INFORMATIQUE SERVICES le fait aussi?

La capacité d’adaptation est-elle une capacité clé à avoir pour travailler dans l’entreprise PHONE DOCTOR ?

Les augmentations dans PHONE DOCTOR sont-elles plus fréquentes que dans PIXEL INFORMATIQUE SERVICES?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de PHONE DOCTOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail en tant que technicien dans cette entreprise à Paris peut être recommandé ?

PHONE DOCTOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'annonce est un peu floue pour moi, c'est du travail sur le terrain ou du bureau dans le département- Commerce?

Est-ce que PHONE DOCTOR va m'aider à installer le programme par téléphone?

Est-il vrai que PHONE DOCTOR s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

noel

Quel employeur à Angers me proposera le salaire de 1600 - 2400 en vendeur? Peut-être PHONE DOCTOR?

sylvain

Autant que je sache, PHONE DOCTOR offre aux gens un salaire de 1500. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

noel

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez PHONE DOCTOR. Nous attendons des informations.

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PHONE DOCTOR.

Chez PHONE DOCTOR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 151CTDLVendeur Multimédia (H/F).

PHONE DOCTOR Questions fréquentes