Restaurant-Bar Mamie Fada

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis Restaurant-Bar Mamie Fada

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Restaurant-Bar Mamie Fada ?

Que voulez-vous savoir sur Restaurant-Bar Mamie Fada ?

Marysou 44
Date de l'expérience: 2024-01-11

Excellent Restaurant Gastronomique et Le service en salle L'est TOUT Autant 👍 Je recommandé ... Vivement 😍

Helena

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous allez dans ce restaurant gastronomique?
Merci.

bruno
Date de l'expérience: 2023-12-09

Pas mon style de restaurant . Je trouvais ça BOBO , après avoir reçu un mail me demandant mon avis je trouve ça BOF . Service qui se veut décontracté , mais de là à ne pas changer les couverts entre entée et plat ! surtout quand on a pris le tartare de Saint Jacques il y a une limite . Heureusement j'avais pris le bar comme plat . Mais alors se permettre de tutoyer sur le mail demandent notre avis est inadmissible , nous n'avons pas gardé les cochons ensemble moi je ne les ai jamais gardé
Heureusement les plats sont dans la moyenne , quand au prix il est largement au dessus de la moyenne .
Reste les cocktails leurs composition reste un grand mystère pour moi
Deux étoiles , le repas 3 , mais service et prix 1

Leila

Pour les couverts pourquoi pas demander qu'ils soient changés tout simplement ?

léo
Date de l'expérience: 2023-09-29

La plupart des commentaires sont positifs, avec des utilisateurs qui apprécient la nourriture, le service et l'ambiance du Restaurant-Bar Mamie Fada. Cependant, certains ont été déçus par la qualité des plats et le rapport qualité-prix. Quelle est votre opinion générale sur ce restaurant ? Est-ce que vous recommanderiez cet endroit à d'autres personnes ?

Chrisjeje
Date de l'expérience: 2023-06-24

Super restaurant. Nourriture excellente. Les serveurs sont très sympathiques, très professionnels et à l'écoute. Ils chantent quand il y a un anniversaire

Steph
Date de l'expérience: 2023-02-18

A éviter le rapport qualité prix n’est pas à la hauteur.
Le chauffage des terrasses non fermées est une honte de notre jour!

Date de l'expérience: 2023-02-11

Bonjour,
Nous sommes venus dîner chez vous entre amis.
Service rien à redire et un cadre sympathique.
Sur 6 convives 4 ont été déçus par leurs plats, 3 par le Burger trop sec et on avait l’impression de manger une douzaine d’escargots, à plus de 20 euros on s’attend à beaucoup beaucoup mieux.
La quatrième personne a pris du poisson de la dorade le plat était correct mais très minimaliste, un disque de purée et environ 70 g de poisson à 23 euros bravo.
Les deux dernières ont pris un tartare terre mer là, le rapport qualité prix était bien.
Nous avons dépensé 300 euros, cela me semble prohibitif pour les mets servis.
Il faut bien payer l’énergie consommée pour le chauffage.
On nous demande de chauffer nos maisons à 19° et vous vous permettez d’avoir une cinquantaine de chauffage radiant très gourmande en énergie et une dizaine de chauffage à gaz, afin de chauffer une terrasse extérieure , c’est honteux

Fox
Date de l'expérience: 2023-01-16

Établissement au top. Une bonne décoration, l’équipe est vraiment bien et vous accompagne durant le repas. Niveau qualité du repas, c’est vraiment très bien, à refaire sans hésitation ;) Bonne adresse pour vous repas d’entreprise ou en famille.

Jean-Christophe

combien de personnes peut acueillir cet endroit ? c'est ajusté a la cérémonie du mariage p. ex. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-16

Ne représente pas l’expérience de cela notre

Robin

je ne comprends pas, vous étiez satisfaits du service ? il y a une terrasse pour l'été ?

Marie R
Date de l'expérience: 2021-10-06

Superbe expérience,
Les serveurs sont très aimables et à votre service !
Les plats délicieux et le décor exceptionnel avec une magnifique vue sur Angers

Entièrement d’accord ;) Reflète bien le restaurant :)

José

le décor est plutot de luxe ? il y a une terrasse ?

Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans Restaurant-Bar Mamie Fada est: Très bon
Avantages: Oui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-07

Vraiment cher pour ce que c'est . Sushi ultra secs et serveurs pas très pro...

benoit

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Restaurant-Bar Mamie Fada 8h est max?

benoit

Pourquoi? Quel est le problème dans Restaurant-Bar Mamie Fada avec les heures d'ouverture?

Gwenn
Date de l'expérience: 2021-10-01

Aucune Lea n’a fais partie de notre personnel

laurent

Et pouvez-dire combien de personnes sont employés dans le restaurant?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans Restaurant-Bar Mamie Fada?

Restaurant-Bar Mamie Fada Questions fréquentes