CLINIQUE VETERINAIRE DE LA POTERIE

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DE LA POTERIE

1.5

Comment fonctionne une clinique vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DE LA POTERIE ?

Daniel
Date de l'expérience: 2024-03-19

Je déconseille chaque personne de ramener leur amour de poil ici, un vétérinaire totalement désagréable à la limite du manque de respect j’ai voulu lui dire que je trouvais pas correct ça façon de parler il ma menacé en me disant qu’il aller pas faire les prise de sang au chat je déconseille fortement à fuir. (supprimé par l'administrateur)

Anna
Date de l'expérience: 2023-09-19

J'en suis enchantèe. Tout était parfait pr moi

André

Est-ce qu'ils font des diagnostics de qualité et rapide? Cordialement

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez CLINIQUE VETERINAIRE DE LA POTERIE, votre opinion est importante!

À votre avis, CLINIQUE VETERINAIRE DE LA POTERIE ou SELARL DES LUCINES offre un meilleur niveau de service?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CLINIQUE VETERINAIRE BORELY ou en CLINIQUE VETERINAIRE DE LA POTERIE?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CLINIQUE VETERINAIRE DE LA POTERIE ou SELARL VETERINAIRE PLESTINAISE?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA POTERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA POTERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous des prix des visites vétérinaires en CLINIQUE VETERINAIRE DE LA POTERIE? J'ai besoin de votres avis

clara

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CLINIQUE VETERINAIRE DE LA POTERIE?

didier

Non, on a une tenu décontractée dans CLINIQUE VETERINAIRE DE LA POTERIE.

clara

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Qu'en est-il de la solvabilité dans CLINIQUE VETERINAIRE DE LA POTERIE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Ferney-Voltaire actuellement? pourriez-vous recommander le travail chez eux?

CLINIQUE VETERINAIRE DE LA POTERIE Questions fréquentes