BERLINEO

Sotteville-lès-Rouen
Automobile

Avis BERLINEO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BERLINEO ?

Que voulez-vous savoir sur BERLINEO ?

tony
Date de l'expérience: 2023-10-18

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) vendeur qui ne sait pas ce qu'il vends , véhicule qui passe au CT sans qu'il devrait passer, nous avons était arnaquer avec un Scénic noir qui va être remis en vente chez eux avec pneu HS fuite de boite de turbo , câble électrique qui fonde , injection H.S et une suspicion de moteur changer contrôler par un autre garage , A FUIR!!!!!

tony
Date de l'expérience: 2023-10-18

ATTENTION arnaque vendeur qui ne sait pas ce qu'il vends , véhicule qui passe au CT sans qu'il devrait passer, nous avons était arnaquer avec un Scénic noir qui va être remis en vente chez eux avec pneu HS fuite de boite de turbo , câble électrique qui fonde , injection H.S et une suspicion de moteur changer contrôler par un autre garage , A FUIR!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mr HADDAJI
Date de l'expérience: 2022-10-24

Nous avions acheté une Bmw X5 30D, et nous en sommes très satisfaits, le vendeur William et a l'ecoute et très pro, l'achat de véhicule dans ce garage et rassurant Garantie et autres, je vous le recommande vivement , nous reviendrons dans ce Garage BERLINEO pour l'achat de notre future voiture . Je vous recommande William un gars sympa

MR et MME HADDAJI

Gabriel

Svp j'aimerai savoir si le véhicule que vous avez eu acheter dans ce garage était d’occasion ou neuf ? N'avez vous jamais rencontre de probleme avec eux ?

Quelles sont les opportunités de croissance et de progression de carrière offertes par BERLINEO à Sotteville-lès-Rouen ? Comment cela contribue-t-il à motiver les employés ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BERLINEO ou dans EXPRESS AUTO?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans TOTOCOLLANT PUB que dans BERLINEO qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BERLINEO comme dans MYAUTO 76?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans BERLINEO ça va?

Si BERLINEO offre ambiance de travail?

BERLINEO Questions fréquentes