ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE

Sotteville-lès-Rouen
SIREN: 670500412 SIRET: 67050041200077

Avis ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE

Les employés de l'entreprise ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Est-ce que ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deAGENCE NORMANDE DE REPRESENTATION?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EREM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE comme dans MELPRO?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE

hubert

On suppose que ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Chez ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE, je travaille depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE Questions fréquentes