
Avis KROELY ETOILE 67 - Concession Mercedes
Bischheim
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Y a-t-il un employé de KROELY ETOILE 67 - Concession Mercedes qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anonyme
Date de l'expérience: 07-10-2022
Nous avons été agréablement surpris par le professionnalisme de Mr Lionel PERROTEZ lors l'achat de notre Mercedes d'occasion, Mr Lionel est extrêmement compétant et très sympathique, nous sommes ravis de cette expérience.
Augustin
est ce que KROELY ETOILE 67 vendent aussi des véhicule neufs?
Clémence
Si vous connaissez une personne qui est MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F), veuillez recommander notre entreprise KROELY ETOILE 67 - Concession Mercedes! Elle est au top! Elle paie vraiment bien!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises