MOURS TENNIS CLUB

Mours-Saint-Eusèbe
Sport et loisirs

Avis MOURS TENNIS CLUB

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MOURS TENNIS CLUB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MOURS TENNIS CLUB ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il semble y avoir des problèmes de surveillance excessive de la part du président du MOURS TENNIS CLUB, qui contrôle régulièrement les joueurs pour s'assurer qu'ils ont bien une licence et qu'ils respectent les règles. Certains utilisateurs ont également signalé des expériences négatives, comme des incidents de harcèlement après avoir attiré la jalousie des autres joueurs. Cependant, d'autres utilisateurs ont apprécié les bonnes infrastructures et l'ambiance conviviale du club. Quelles mesures le club prend-il pour résoudre les problèmes de surveillance excessive et de harcèlement ? Y a-t-il des plans d'amélioration des services d'accueil pour s'assurer que les membres se sentent à l'aise et bienvenus ?

Bellegenon
Date de l'expérience: 2021-09-08

J’ai quitter l’école à l’âge de 12 ans
J’ai mes parent qui mon abandonné
Ma femme m’a quitter
Mon chien est mort d’un cancer de la prostate .
J’écoute du Obispo
Tout était morose dans ma vie avant que je découvre ce club familiale .
J’ai retrouver espoir grâce à ce club et je ne laisserai personne en dire du mal .
C’est comme une deuxième maison pour moi .

Paix sur vous mes amies il faut aimer la vie

Florian

C'est bien que vous soyez satisfait des services de cette entreprise. Alors vaut-il la peine de recommander? Es-tu satisfait?

Nadège
Date de l'expérience: 2021-09-08

Super endroit
La température est idéale
Les transat sont confortable
Rien à redire
Le serveur super sympa

Marina

Est-ce que les prix de leur prestations sont bons ? Vous venez combien de fois par semaine dans ce club de tennis ?

Marcelline
Date de l'expérience: 2021-09-07

Je ne suis pas d’accord avec tous les commentaires qui on été dis précédemment.
Les infrastructures son super
Avec de nouveaux banc blanc éclatant . Je trouve ça exagérer Jean Marc pour les sandwich , si vous êtes pas content vous vous arrêter à la supérette du coin .

Mathieu

Oui sans problème pour le travail à distance, il faut juste avoir une bonne frappe de balle

Christophe

Est-il possible de travailler à domicile 5 jours par semaine ou devez-vous venir dans l'entreprise au moins une fois ?

Jean marc
Date de l'expérience: 2021-09-04

Pas de sandwich à l’entrée
Un scandale

Mitouard
Date de l'expérience: 2021-09-04

Déçu de ce club, on m’a contrôlé à chaque fois que j’ai réservé un terrain, une fois je veux bien, deux à la limite mais après c’est pénible. Voir contrôler deux fois en une heure par deux personnes différentes
Je voulais payer une licence à mon collègue mais du coup j’irai ailleurs !!!

Lionel

Mauvaise expérience
J’ai payer ma licence et ensuite
Suite à mon grand niveau de tennis j’ai attirer la jalousie des autres joueurs .
Le fils du président m’a même reculer dedans avec ça voiture après avoir perdu contre moi .
C’est juste un sport !!!

Romuald
Date de l'expérience: 2021-09-03

Infrastructures correctes.
Acceuil très mauvais. Chèques semaines nous avons eu le désagrément de se faire contrôler par des membres du bureau ou le président (pour être sûr que nous avions bien une licence et qu’ont avaient pas enjambés le portail) honteux d’être espionnés par les mêmes personnes en permanence !!!

arthur

Les membres du bureau et le président ont contrôlé tout les employés ou juste des nouveaux personnes ?

Didier
Date de l'expérience: 2021-09-03

Les cours sont sympas mais on a l'air d'être fliqué par le président du club

+1 avec cet avis

laurent

Le président du club est aussi entraîneur ?

C’est exact

Morgane

Quel est le problème avec le président du club ?

Renaud

Pour ma part j’ai été contrôler aussi à chaque fois que j’y suis aller .

QUENTIN

savez-vous si l'entreprise accepte des personnes sans expérience professionnelle ou des personnes en stage ?

Babeth

Je ne sais pas faudrai demander à Lionel et Renaud quand est ce qu’il vont jouer pour pouvoir parler au président qui sera présent pour les contrôler

Laura

Ce président est toujours là et il fait quoi ? Il les observe ? Il fait semblent d'être occupé ? C'est difficile à imaginer

MOURS TENNIS CLUB participe aux compétitions nationales?

Soyez le premier à ajouter un avis sur MOURS TENNIS CLUB. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

MOURS TENNIS CLUB Questions fréquentes