PANORAMIS

Évaluation 3.6/5
Saint-Maurice
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.6/5

Avis PANORAMIS

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PANORAMIS ?

Que voulez-vous savoir sur PANORAMIS ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

ok bien top tfooo

Joséphine

Vous êtes sûr que vous parlez bien de PANORAMIS à Saint-Maurice ? Qu'est-ce que vous appréciez chez eux ?

ggh
Date de l'expérience: 2021-12-23

yhhhhgh,j;k;kkkhkh;hk;j; gj,j,dghjtyj tu,k uk u i

Pierre
Date de l'expérience: 2020-05-28

Très bonne expérience une offre de 1e qui est vrai

entreprise que j ai du trainer au tribunal pour être réglé

Ahmed

Pouvez-vous écrire ce qui s'est passé exactement ? Je pense à cette entreprise et j'aimerais en savoir plus

Je travaille depuis 10 mois en tant que teleconseiller H/F. Mon salaire est a 1200 €!

Dans PANORAMIS comme dans SCI MAZUREK une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Bonjour a tous! Avez-vous su que nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années et notre société fournit des services liés à Location de terrains et autres biens immobiliers. Je vous invite! Merci beaucoup!

Je pense que je vais changer de métier, car l'ambiance dans l'entreprise actuelle laisse beaucoup à désirer. Je ne suis intéressé que par Saint-Maurice ou quelque part à proximité. Seront en PANORAMIS pour coordinateur, ne recrutent-ils pas maintenant? Je ne trouve rien sur Internet, mais peut-être que certains d'entre vous savent quelque chose.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à PANORAMIS?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur PANORAMIS, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Pourquoi pensez-vous que PANORAMIS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

PANORAMIS recrute récemment pour des postes :

CONSEILLERE TELEPHONIQUE, Secrétaire administrative (1 521 € par mois), Enquêtrice téléphonique (1 500 € par mois)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PANORAMIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

PANORAMIS Questions fréquentes