K&K GROUP

Saint-Maurice
SIREN: 819675174 SIRET: 81967517400018 Téléphone: +33 6 20 64 64 69
Services de TI

Avis K&K GROUP, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que K&K GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur K&K GROUP ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? K&K GROUP ou WOLTERS KLUWER FINANCIAL SCE FRANCE?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans K&K GROUP ou dans TELEMIS ELECTROM?

K&K GROUP paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

tony

Je suis employé comme architecte mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans K&K GROUP et sont-elles rémunérées?

cécile

Hé, en travaillant comme architecte, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

tony

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, je cherche des infos sur K&K GROUP. Quelqu'un travaille chez eux? Si possible, j'aimerais vous demander quelques questions sur eux.

K&K GROUP recrute récemment pour des postes :

RECHERCHE EN URGENCE - Développeur Fullstack Python - Val de Marne (94), Recherche en urgence un ingénieur informatique d’études Cobo..., Recherche en urgence un ingénieur informatique d’études Cobol AS400 - (92)

Quel type d'employeur est K&K GROUP? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Attention, nouvelle offre de K&K GROUP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale, prouvez!

Un autre recrutement dans K&K GROUP, cette fois pour le poste Consultant.

K&K GROUP Questions fréquentes