SYMBIOFI

30 AVENUE PIERRE MAUROY, 59120 LOOS SIREN: 492897475 SIRET: 49289747500025 Téléphone: 0328555119

Note de l'employeur 1.4/5

Avis SYMBIOFI

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Loos ?
Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez SYMBIOFI le plus souvent ?

Que voulez-vous savoir sur SYMBIOFI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Irginie Despentes a créé une maison d'édition pour promouvoir la représentation et la visibilité de la culture queer et féministe Pensez-vous que la création d'une telle maison d'édition sera un succès ?
Êtes-vous un défenseur de la promotion de la culture queer et féministe ? Voir les résultats
angélique
Je crois que c'est déjà un grand succès... J'achèterai volontiers plus d'un livre dans une telle maison d'édition
Est-ce que SYMBIOFI, comme HUMANPERF SOFTWARE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelle entreprise est mieux gérée: ZESTE RESEARCH ou SYMBIOFI à proximité?
Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166290546W? Que pensez-vous de travailler dans cette entreprise? Les conditions de travail de l'entreprise ont-elles changé?
Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus
l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de SYMBIOFI? Sinon, que fait cette entreprise?
vincent
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SYMBIOFI?
Je veux savoir si SYMBIOFI offre la possibilité de participer au benevolat
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSYMBIOFI , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Business Devepment Manager En E-santé Et Innovation (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SYMBIOFI.
Attention, nouvelle offre de SYMBIOFI! Ils recherchent Commercial, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils SYMBIOFI ?