BRIAND CONSTRUCTION BOIS

29 AVENUE DES SABLES, 85501 LES HERBIERS CEDEX
SIREN: 412848582 SIRET: 41284858200042

Avis BRIAND CONSTRUCTION BOIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de de BRIAND, société de 100 collaborateurs, spécialisée dans la ?

Que voulez-vous savoir sur BRIAND CONSTRUCTION BOIS ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans BRIAND CONSTRUCTION BOIS ou dans CHAUVAT PORTES?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Il est possible de postuler sur internet, se rendre dans les bureaux, envoyer son cv sur la boite mail de l'entreprise,...

Gerald

Bonjour, pouvez-vous me dire si il faut absolument avoir une formation pour y postulé dans cette entreprise?

Dans BRIAND CONSTRUCTION BOIS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CHAUVAT PORTES?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Le salaire proposé n'est pas minimum. Il est dans tous les cas supérieur au smic et après dépend de l'expérience, du poste, des perspectives...

Dominique

Quelles sont les perspectives de carrière que offre la société et les avantages de service?

Est-il vrai que BRIAND CONSTRUCTION BOIS s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Plutôt des murs mais en effet, ****conçoit, produit et pose des éléments pour la construction bois (charpente, murs, planchers, toiture)

Gaël

Ah d'accord est-ce qu'ils font alors un travail remarquable et de qualité?

Il y a une autre entreprise à proximité, ACTIFERM PRO. Est-il plus facile de s'y rendre que de BRIAND CONSTRUCTION BOIS?

Date de l'expérience: 2023-10-09

C'est à 300m, l'accès est plus long de 300m par rapport à Angers, plus court par rapport à Saint Sylvain d'Anjou.

Albert

Le télétravail est autorisé dans cette entreprise?
Merci d'avance.

heloise
Date de l'expérience: 2021-07-30

Les employés s'entendent-ils? Pouvez-vous écrire sérieusement quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Combien pouvez-vous gagner en termes réels ? Recommanderiez-vous un emploi ici? Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement ?

Valentine

Il y a des nouvelles offres?

Franck

Quelle est l'ambiance?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BRIAND CONSTRUCTION BOIS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Quelle est la situation en BRIAND CONSTRUCTION BOIS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de BRIAND CONSTRUCTION BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

BRIAND CONSTRUCTION BOIS s'occupe-t-elle de la production en gros de menuiserie et de produits de menuiserie pour la construction?

Des personnes qui travaillent sur le poste Ingénieur industrialisation (H/F) - BRIAND CONSTRUCTION BOIS à Les Herbiers savent se comporter en face de client.

Comment évaluez-vous le travail en tant que conducteur de travaux? Faut il parler en anglais? Merci pour votre retour.

Je travaille actuellement à BRIAND CONSTRUCTION BOIS à Vallet. J'en suis très content. Le travail permet le développement. Je recommande vraiment cette entreprise.

La branche de BRIAND CONSTRUCTION BOIS à Chambray-lès-Tours recherche un nouveau employé pour le poste de Ferrailleuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Vallet? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé D'affaires chez BRIAND CONSTRUCTION BOIS.

BRIAND CONSTRUCTION BOIS Questions fréquentes