CARECO CORAM

Le Crêt Maréchal, 42230 Roche-la-Molière
Téléphone: +33 6 26 36 28 57
Automobile

Avis CARECO CORAM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CARECO CORAM ?

Que voulez-vous savoir sur CARECO CORAM ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Très gros turnover. Aucun remerciement. On vous presse comme un citron puis on vous dégage comme un mal propre

Doc

5 mois. Aucune formation on vous jette sans vous former un minimum sur les logiciels de l’entreprise

Bernard

Et pourquoi vous n'êtes pas parti le mois suivant où vous l'avez remarquer ? Vous aurez pu épargner votre argent .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-08

Une entreprise où l’humain n’existe pas. Aucune reconnaissance

Louane

Et comment ça se fait que l'entreprise à été déclarer excellente ?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CARECO CORAM. Nous attendons des informations.

Doc

Étant un ancien salarié je peux vous dire que cette société vous prend pour un pion. L’humain n’existe pas dans cette société. Aucune reconnaissance, ne respect pas leurs engagements et leurs employés. Je vous déconseille de postuler à Careco Coram.

Marie-Hélène

Mais c'est dommage... Vous y avez travaillé il y a longtemps ? Parfois les dirigeants changent et avec eux change également l'ambiance de la société

Doc

Il y a tout juste 1 an. Les dirigeants sont toujours les mêmes. Niveau management et respect de leurs salariés ils sont d’un niveau pitoyable

Stéphanie

Est ce qu'ils ont des soucis de personnel ? Peut être c'est une question de caractère que vous ayez pas eu un bon contact avec eux ? Vous ne trouvez pas ?

Doc

Oui gros souci de personnel. Le temp que j’y suis resté beaucoup de personne on démissionné. Niveau management ils sont au plus bas. Aucun respect pour leurs employés et j’ai su qu’ils avaient plusieurs employés qu’ils les ont mis aux prud’hommes

Emmanuel

Mais non ! C'est une situation vraiment difficile. Vous ne connaissez personne qui se contenterais du travail chez CARECO CORAM ? Quels sont leurs plus grands problèmes alors, selon vous ?

Les heures supplémentaires sont-elles volontaires ou parfois imposées chez CARECO CORAM ?

Pensez-vous que CARECO CORAM encourage activement l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle pour les employés de tous les sexes ?

Quelles sont les principales tendances actuelles dans le secteur automobile et comment CARECO CORAM y répond ?

Les gens de CARECO CORAM partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

Dans CARECO CORAM, recherchez finalement Comptable.

CARECO CORAM Questions fréquentes