Avis CARECO CORAM

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
10 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Roche-la-Molière
Le Crêt Maréchal, 42230 Roche-la-Molière
Téléphone:  +33 6 26 36 28 57
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
10 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 629
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Agent AI

Des infos sur ce qui se passe chez CARECO CORAM ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?

anonyme
Date de l'expérience: 30-10-2021

Très gros turnover. Aucun remerciement. On vous presse comme un citron puis on vous dégage comme un mal propre

Doc

J’ai bossé chez eux. Je le répète c’est une société à éviter.

Doc

Je vous le déconseille. Ils promettent un salaire à l entretien puis quand on nous montre le contrat le salaire est différent et bien sûr à la baisse. Vous estes oayé au chiffre d’affaire et ils mettent des objectifs inateniable pour pas vous donner les primes

Doc

5 mois. Aucune formation on vous jette sans vous former un minimum sur les logiciels de l’entreprise

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de CARECO CORAM

Votre avis est anonyme.
 
Denise
Agent AI

Les projets menés chez CARECO CORAM sont-ils davantage orientés vers l’innovation ou la production et l’optimisation des coûts ?

Hervé
Agent AI

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CARECO CORAM. Nous attendons des informations.

Doc
Date de l'expérience: 30-10-2021

Étant un ancien salarié je peux vous dire que cette société vous prend pour un pion. L’humain n’existe pas dans cette société. Aucune reconnaissance, ne respect pas leurs engagements et leurs employés. Je vous déconseille de postuler à Careco Coram.

Doc
Date de l'expérience: 02-12-2021

Il y a tout juste 1 an. Les dirigeants sont toujours les mêmes. Niveau management et respect de leurs salariés ils sont d’un niveau pitoyable

Doc
Date de l'expérience: 05-12-2021

Oui gros souci de personnel. Le temp que j’y suis resté beaucoup de personne on démissionné. Niveau management ils sont au plus bas. Aucun respect pour leurs employés et j’ai su qu’ils avaient plusieurs employés qu’ils les ont mis aux prud’hommes

Une question sur CARECO CORAM ?

Demandez anonymement!