MONSIEUR OLIVIER RAIDOT

8 RUE DE LA MARNE, 68500 GUEBWILLER
SIREN: 483291282 SIRET: 48329128200034 Téléphone: +33 3 89 76 80 73
Soins de santé

Avis MONSIEUR OLIVIER RAIDOT

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR OLIVIER RAIDOT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OLIVIER RAIDOT ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

très bonne experience praticien consciencieux, professissinnel très humain et très arrangeant.
très bonne prise en charge de la personne
c'est mon dentiste depuis plus de 20 ans .

Marie-Laure

c'est rassurant ! j'ai un rdv cette semaine et je m'inquiétais, mais si vous le recommandez... ils n'est pas trop cher ?

J'ai entendu dire qu'en SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MONSIEUR OLIVIER RAIDOT. C'est vrai?

J'ai vu une bannière que l'etreprise NUTRISANTE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MONSIEUR OLIVIER RAIDOT?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR OLIVIER RAIDOT?

MONSIEUR OLIVIER RAIDOT assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Quelle entreprise, MONSIEUR OLIVIER RAIDOT ou MADAME DELPHINE REYS, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur MONSIEUR OLIVIER RAIDOT depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Est-il vrai que MONSIEUR OLIVIER RAIDOT s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

MONSIEUR OLIVIER RAIDOT Questions fréquentes