SESSUN

10 BOULEVARD DU COLLET, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 429204282 SIRET: 42920428200025

Avis SESSUN, Offres d'emploi

Quelle taille prendre chez Sessun ?

Que voulez-vous savoir sur SESSUN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur SESSUN, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SESSUN provenant de salariés.

SESSUN propose-t-elle des options pour utiliser les tickets restaurant en ligne ou via des applications mobiles ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SESSUN ou en LES CREATIONS DE PAULINE? Je voudrais savoir

Ils disent que le recrutement dans SESSUN est légèrement plus difficile que dans STRASS BYE CECE. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SESSUN?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MADAME PAVAU XIONG est plus faible que dans SESSUN?

Y a-t-il des ventes saisonnières dans SESSUN? Je voudrais savoir.

Quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise SESSUN? Les personnes qui y travaillent peuvent-elles compter sur des avantages non salariaux?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SESSUN est-il arrivé en retard pour un entretien ?

carla

Est-ce que les employés de SESSUN ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

william

Oui, l'entreprise SESSUN investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Marseille le font un peu moins

carla

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Paris.

En SESSUN ils ont actuellement besoin de Modéliste.

SESSUN Questions fréquentes