SODICA

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis SODICA, Offres d'emploi

4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SODICA ?

Que voulez-vous savoir sur SODICA ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-08-01

Je pense que l’entreprise Sodica qui s’occupe des terminaux, des caisses enregistreuses etc. est bon lieu à commencer la carrière professionnelle. L’ambiance familiale, beaucoup d’avantages sociaux - je suis ravi.

Quelle entreprise, SODICA ou BODY PIERCING INTERNATIONAL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de SODICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en L ULIVAIA ou en SODICA?

Les autorités de Marseille soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

SODICA à Marseille est une bonne entreprise, assez formatrice dans Automobile

Où est le roulement de personnel le plus faible dans IBIS ROUGE ou dans SODICA?

elise

Comment est le recrutement pour le poste analyste ici? Difficile d'y accéder?

romain

SODICA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

elise

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de SODICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce possible d'obtenir le travail comme chargé de communication chez SODICA à Montrouge sans la connaissance d'allemand? Savez-vous que les employés travaillent aussi pendant le week-end? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez SODICA ?

SODICA recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Assistant(e) Marketing et développement commercial H/F, Stage en Fusions Acquisitions H/F, Stagiaire chargé de communication H/F

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SODICA , avez-vous de l'expérience?

La branche de SODICA de Montrouge recherche un nouveau Stage En Fusions Acquisitions H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Montrouge.

SODICA Questions fréquentes