LANGUEDOC POLYSERVICES

1185 AVENUE DES BIGOS, 34740 VENDARGUES
SIREN: 529243537 SIRET: 52924353700014 Téléphone: +33 4 67 67 07 07
Transport et logistique

Avis LANGUEDOC POLYSERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LANGUEDOC POLYSERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur LANGUEDOC POLYSERVICES ?

combien de temps après avoir passé votre permis de conduire pouvez-vous postuler à ce poste chez LANGUEDOC POLYSERVICES ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-02-17

Suite à une panne de direction sur mon 4x4, je suis allé au plus proche. Le mécanicien "de POINT S" a monté immédiatement sur le pont mon véhicule et a diagnostiqué le changement de la crémaillère de Direction. Je suis revenu 2 jours plus tard, le même mécanicien a changé la crémaillère dans la matinée. Très bien sur l'accueil. Très bien sur la réactivité et le prix a été raisonnable puisque mon garagiste habituel me demandait le double pour faire la même chose. Je recommande ce (supprimé par l'administrateur) et surtout le mécanicien qui fait preuve de professionnalisme. Un (supprimé par l'administrateur) méconnu qui mérite d'être connu. S'ils continuent comme cela ils auront mes véhicules.

Louis

@Bruno, savez-vous s'ils font les réparations de carrosserie ?

Date de l'expérience: 2021-08-24
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le système de bonus de LANGUEDOC POLYSERVICES est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans LANGUEDOC POLYSERVICES est: Très bon
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans

Célia

Pouvez-vous m'en dire plus sur les bonus offerts par cette entreprise ? Avec quoi l'employeur motive-t-il les employés?

KMDS

Il n'y as pas de "carottes" chacun fait son travail, néanmoins notre responsable sait nous motiver car lorsqu'on à des RDV il nous permet de finir avant, il sait nous remercier et nous féliciter

Maéva

Y a-t-il des bonus pour les employés qui font bien leur travail ?

Kelly
Date de l'expérience: 2021-06-09

LANGUEDOC POLYSERVICES recrute chauffeur PL sur MTP, Juvignac et alentours sur porteur 26T afin d'effectuer le transport d'engin de TP

Marie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez LANGUEDOC POLYSERVICES est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LANGUEDOC POLYSERVICES Chez LANGUEDOC POLYSERVICES, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez LANGUEDOC POLYSERVICES ? Ma note globale : bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Claire

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez LANGUEDOC POLYSERVICES. Je n’ai jamais pensé si LANGUEDOC POLYSERVICES allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

sabrina

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chauffeur dans LANGUEDOC POLYSERVICES? C'est vrai?

jean

C'est vrai LANGUEDOC POLYSERVICES est une entreprise solide avec des traditions.

sabrina

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, nous recrutons du 2020-12-13. Si vous voulez travailler au poste de remorqueur, lisez notre offre d'emploi.

LANGUEDOC POLYSERVICES est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail.

Est-ce que quelqu'un des employés de LANGUEDOC POLYSERVICES s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

...

Non il y a eu du chômage partiel comme partout mais nous avons gardé un lien et avons repris le travail très rapidement

Alan

Y a-t-il une crise dans cette entreprise ? L'entreprise n'embauche-t-elle pas actuellement? Quelle est la raison?

L'entreprise LANGUEDOC POLYSERVICES recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

La position Chauffeur dans LANGUEDOC POLYSERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LANGUEDOC POLYSERVICES Questions fréquentes