KA DE PLOMBERIE

guillaume.ouin@kadeplomberie.fr
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec KA DE PLOMBERIE n’est pas vérifiée

Avis KA DE PLOMBERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KA DE PLOMBERIE.

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KA DE PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur KA DE PLOMBERIE ?

Elsa
Date de l'expérience: 2022-05-06

Entreprise très professionnelle et réactive

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-12

Société peu réactive et qui ne répond pas à votre besoin; exemple : un petit problème de répartition de chauffage (équilibrage), solution : faut changer la chaudière!!!!
Pour ma part, je change de prestataire!!!!

Lou

Dommage :/ j'espère que votre nouveau prestataire sera plus réactif

Les personnes travaillant dans GROUPE SOVITRAT reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que KA DE PLOMBERIE l'assure aussi?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de KA DE PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de KA DE PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a d'autres entreprises à proximité de KA DE PLOMBERIE et on peut gagner la-bàs de 900 € à 2700 €, est-ce similaire ici?

KA DE PLOMBERIE à Sotteville-lès-Rouen propose-t-elle des soins médicaux privés à ses employés? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Il y a des formations externes?

Est-il possible de couper Sotteville-lès-Rouen du reste du pays?

ne entreprise incroyablement bien garnie! Ma note 2

KA DE PLOMBERIE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services REGIS LOCATION?

l'installation de conduits fait-elle partie de KA DE PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

clémence

Quelle expérience devez-vous acquérir pour KA DE PLOMBERIE?

dorian

Vous serez probablement déçu ici car KA DE PLOMBERIE nécessite 2 ans d'expérience

clémence

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que qqn sait que KA DE PLOMBERIE recrute actuellement? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise parce que je pense de travailler chez eux.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de KA DE PLOMBERIE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Êtes-vous de Saint-Jacques-sur-Darnétal? Participez au premier recrutement pour le poste de Installatrice Sanitaire chez KA DE PLOMBERIE.

KA DE PLOMBERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Couvreur.