CNFCE

Saint-Thibault-des-Vignes
Téléphone: +33 1 81 22 22 18
Éducation

Avis CNFCE

Qu'est-ce que la formation continue d'adultes ?

Que voulez-vous savoir sur CNFCE ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Je devais faire une formation sur les statuts en présentiel en juillet.
Faute de candidat la formation est annulée et bien évidemment on est prévenu peu avant le début de la formation. Je m'inscris donc sur la session de septembre en distanciel. Je reçois une confirmation fin août avec le lien de connexion et le mot de passe. Aujourd'hui, je me connecte. Nous sommes 3 à attendre que la formatrice arrive. Au bout de 20 minutes nous décidons chacune d'appeler. Finalement, 20 minutes après nous recevons un mail pour nous informer que la formation est annulée.
Je pense que si nous n'avions pas appeler, l'organisme ne se serait même pas préoccupé de nous. Annuler une formation en distanciel le jour J est un gros manque de professionnalisme. On s'assure a minima la veille auprès de la formatrice qu'elle peut toujours assurer la formation et surtout qu'elle n'a pas oublié. Il faudrait que cet organisme revoit la rigueur dans la tenue des formations et s'appuie sur des prestataires qui tiennent leur engagement. (supprimé par l'administrateur)!

Renaud B
Date de l'expérience: 2023-10-17

Madame, Monsieur,

* permet aux salariés de communiquer leur avis sur leur employeur. Manifestement, vous n'êtes pas salarié du*, mais client.
Nous vous invitons à contacter notre service qualité à * votre retour étant anonyme, nous n'avons aucun moyen de vous contacter...
Bien à vous

Robert

Est-ce que votre service qualité est toujours disponible peu importe le problème qu'un client a?

elsa
Date de l'expérience: 2024-01-16

La formation en ligne proposée par CNFCE ne semble pas avoir donné de bons résultats selon certains utilisateurs du forum. Avez-vous déjà suivi une formation en ligne avec CNFCE ? Si oui, comment a été votre expérience ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour, nous ne proposons pas de formation en ligne à proprement parlé de mais formation en visio, distancielle. Les retours sont excellents avec un taux de recommandation de 97%. vous pouvez aller vérifier sur notre site.

elsa

Est-ce cette formation est accessible à tous?
Merci bien.

Elodie
Date de l'expérience: 2023-09-05

Certainement pas! je vais aller ailleurs!

Il y a une formation régulière des employés à CNFCE?

Nous bénéficions de formations chaque année. 2 pour moi cette année. Merci

Charlotte

Ces formations internes peuvent durées combien de temps? Et ca se passe en quelle période?

Ont-ils fait des augmentations récemment en CNFCE?

Date de l'expérience: 2022-11-26

Notre président a décidé d ajuster nos salaires en fonction du coût de la vie avec une autre augmentation automatique chaque année

Amandine

Ok c'est vraiment cool. Ces augmentations vaut pour tout le monde?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Oui, l'augmentation annuelle est valable pour tous les salariés ayant plus d'un an d'ancienneté.

Amandine

Et quelles sont les perspectives d’évolution au sein de la société?
Merci bien.

Date de l'expérience: 2022-11-26

Prise en compte de nos attentes, manager à l écoute, ambiance agréable et dynamique. Ravie de faire partie de cette équipe.

Jean

Est ce qu'ils arrivent souvent à CNFCE de faire des formations internes?

Marine
Date de l'expérience: 2023-03-29

Bonjour. Oui, le cnfce propose un plan de formation interne.

Jean

Est-ce qu'ils ont une périodes précise de l'année ou ils organisent souvent ces formations?

CNFCE Questions fréquentes