Bonjour, Pour info je récupère ma Tronçonneuse avec une facture de 235 euros pour un problème de graissage de la chaîne. Aucun devis ni appel téléphonique pour m'en informer. Je paie et repars en signalant que ça représente presque la moitié du prix de ma Tronçonneuse neuve. On me dit que c'est une bonne machine. Et que ça vaut le coup. Pas de chance je la ramène le même jour car problème de graissage toujours présent. Je reviens 4 jours plus tard et on me présente encore une facture de 30 euros environ. Je conteste car il y a obligation de résultat. On me répond que si je ne souhaite pas payer, la machine sera redémontée comme avant la panne. Je demande à l'amiable un avoir de ces 30 euros. Sans succès je pars en payant. Dommage un client de perdu. Et pas de bonne pub.
J'ai fait appel à Cristal Net Montpellier il y a 2 mois environ, pour l'entretien de nos bureaux se situant à Baillargues. J'ai appelé le siège qui se situe à Vendargues, sur la route de Jacou, afin de leur faire part de ma demande et de mes besoins en terme d'entretien. Je souhaitais qu'ils m'envoient un devis pour une fréquence de passage 1x / semaine, pendant 3 heures, soit 12h/ mois. Dans un premier temps, j'ai attendu 3 semaines pour avoir mon devis. En plus de ça, un devis extrêmement élevé pour un simple entretien de bureau. J'ai voulu comparer avec 2 autres entreprises. Effectivement, Cristal net était bien plus élevé que les 2 autres. Cependant, j'ai préféré choisir Cristal net car je pensais que le prix pouvait être justifié, si la qualité du nettoyage était au top. J'ai également pensé que les employés étaient certainement mieux payés qu'ailleurs. Résultat : Très déçue des prestations sur les 2 premières semaines. J'ai décidé d'attendre et de voir s'il y avait une amélioration. Finalement, j'aurais dû rompre ce contrat dès le début, voire, ne jamais le signer ! Le nettoyage était fait à la va vite, poubelles non vidées alors que le contrat spécifiait bien le vidage des poubelles de tous les bureaux à chaque passage du technicien de surface. Pour finir sur cette super expérience ratée, j'ai décidé de rappeler le siège en leur faisant part de ma déception et donc, de ma décision de rompre le contrat qui nous liait. La personne que j'ai eu par téléphone m'a expliqué que le contrat que j'avais signé était prévu pour une durée d'un an ! Pour faire court, j'étais bloqué jusqu'à l'année prochaine... Je n'ai pas insisté pour reprendre le contrat mais j'ai demandé qu'ils changent la personne qui intervenait toutes les semaines. Ils m'ont répondu que ce n'était pas possible... OK ! J'ai donc demandé que les prestations demandées soient bien respectées. Ça n'a jamais changé, si les poubelles étaient vidées, d'autres prestations n'étaient pas réalisées... Une catastrophe !!! J'ai finalement réussi à reprendre ce "bip" de contrat en faisant des pieds et des mains à la direction, j'ai limite dû les (supprimé par l'administrateur) par téléphone pour avoir gain de cause ! Comme si, j'avais que ça à faire !!! Bref, aucun professionnalisme. La direction ne doit malheureusement pas être à l'écoute de ses employés et encore moins de ses clients... Dommage !
Et les gens témoignent en anonyme car le patron est un gros psychopathe, ils ont pas envie de se faire griller sur le marché. Certains dev ont du promettre de pas laisser de com négatif pour leur futur xD
Même procédé avec mes parents âgés
Suite à une panne de direction sur mon 4x4, je suis allé au plus proche. Le mécanicien "de POINT S" a monté immédiatement sur le pont mon véhicule et a diagnostiqué le changement de la crémaillère de Direction. Je suis revenu 2 jours plus tard, le même mécanicien a changé la crémaillère dans la matinée. Très bien sur l'accueil. Très bien sur la réactivité et le prix a été raisonnable puisque mon garagiste habituel me demandait le double pour faire la même chose. Je recommande ce (supprimé par l'administrateur) et surtout le mécanicien qui fait preuve de professionnalisme. Un (supprimé par l'administrateur) méconnu qui mérite d'être connu. S'ils continuent comme cela ils auront mes véhicules.
Tres mauvaise experience avec ce site, j'en utilise une dizaine d'autre, celui ci est le pire Que ce soit les livraisons, les retours, les produits non conforme et le service client. A éviter fortement
Aujourd’hui très mauvaise expérience. L agent pas aimable du tout .
Formation de cariste
Très bonne entreprise à dimension humaine ! Heures toujours payés Bonne ambiance àvec les collègues
très bonne qualité de travaille , le sérieux , la discrétion et des salariées de confiance .
J'ai acheté un véhicule au garage 2m concept de Vendargues janvier 2017, il a fait la reprise de mon ancien véhicule m'assurant faire le nécessaire pour changer la carte grise SAUF que depuis 3 ans je me bats pour faire valoir que toutes les infractions routières commises avec ne sont pas de mon fait... Personne ne répond ni au tel 06.50.77.19.14 et encore moins au mail... ALORS après recherches et vu le silence je vais porter plainte contre les 2 dirigeants PEUT ÊTRE que cela fera bouger quelqu'un
Entreprise très sérieuse. Le chef est très gentil et professionnel.
Je suis á la recherche de: fiche technique diluant
Travaillant actuellement dans cette société depuis des années, monsieur Salamone ou les responsables coupent les produits vide ordures à l’eau ce qui est tout à fait normal puisque c’est noté sur la fiche technique ! En ce qui concerne les règles sanitaires il y a toujours à disposition au local des gants, des masques… ect Concernant les contrats des bureaux et des résidences nous avons uniquement accès aux plannings donc je ne vois pas comment vous êtes au courant, en ce qui me concerne je n’ai jamais eu aucun problème sur aucune de mes résidences où mes bureaux !
quelque avis faible
travail bien fait mon véhicule a une nouvelle jeunesse véhicule de courtoisie à disposition et gratuit sincèrement vous pouvez y allez les yeux fermés je recommande
Discrimination avec mon gérant de site à Propara qui travaille avec Akte au point d'appeler une psychologue du travail
Tout dépend le poste mais il est très bon par rapport à la concurrence
parce que cette phrase ne veut rien dire.
Une équipe en béton !
Service nulle j'étais très déçu de faire appel à cette entreprise.
Tout à fait d'accord avec vous madame. Chef d'entreprise qui n'a pas de parole ! Pas professionnel du tout
Le secrétariat à aucune réactivité.
Bonjour , Avant d'accepter les commentaires de personne non identifiée , je vous prie de bien vouloir faire vérifier vos informations . La présidente Catherine TAILLADE
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Expérience très positive. Entreprise professionnelle, soignée, efficace, aimable, à votre écoute. A recommander sans hésitation.
Question aux employés: est-ce un site fiable
où se trouve ce labo?
Manque de professionnalisme, d'organisation et de compétence. Délais d'exécution largement dépassés et des compétences techniques extrêmement limitées qui mettent en danger votre projet.
Je met une étoile car je ne peux mettre moins Fuyez ce genre de garage je voulais acheter un véhicule ça ça fait plus d’une semaine que je suis en négociation pour le voir mais le contrôle technique n’est pas fait. Du coup on me demande de réserver le véhicule avec obligation d’achat sans voie de contrôle technique mais le contrôle Technique sera fait plus tard. Quel genre de concessionnaire propose ceci forcément des (supprimé par l'administrateur) et quand je vois les avis sur Internet ça me réconforte
Tres professionel bon travail !
Les avantages ici sont: Bonne ambiance Une journée de travail dure 8 heures Je travaille ici 3-5 ans Le système de bonus de IPSIP est: Certainement oui. Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Le travail dans IPSIP est: Très bon J'évalue cette entreprise à 5 Avantages: Oui
L’adresse n’est pas correcte. LO NARDO a déménagé sur Fabrègues il y a plusieurs années.
Bonne ambiance familiale, bon lieu de travail.
Parce que je représente Soladar et que nous éditons des livres audio.
Attention! Matériels de très mauvaises qualités et pose je vous raconte pas!