Avis PRIVATESPORTSHOP

Le télétravail est-il possible chez PRIVATESPORTSHOP ?
Quelle entreprise à Vendargues cherche des nouveaux acheteuse ?

Que voulez-vous savoir sur PRIVATESPORTSHOP ?

Rémi

Entreprise agréable avec bon management. Bonne ambiance de travail Divers avantages Point négatifs : Journées répétitives Evolutions de salaire et de poste limitées

Avantages : Réductions sur le site, CE, soirées/journées employés, livraisons de fruits, jeux, etc.

inconvénients : Journées répétitives Evolutions de salaire et de poste limitées

Clementine
@Rémi

L'horaire est-il fixe pour commencer le travail ? ou pouvez-vous choisir heure de début de travail ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PRIVATESPORTSHOP. Quelqu'un peut le confirmer?
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. je vais aller voir cette boutique éphémère à Paris
solène
elle ferme le 26 septembre dont il faudra se dépecher
Salut ! Est-ce que PRIVATESPORTSHOP cherche une personne qui connaît illustrator, photoshop ou bien excel ?
Si vous parlez l'italien, anglais, je peux vous inviter à regarder notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Privatesportshop/jobs/Assistant-Relation-Client%C3%A8le-Bilingue-Italien-48a79d95cee68590?fccid=05752335cd02ca52&vjs=3. On vous attend!

Laisser un commentaire à propos de PRIVATESPORTSHOP

Bonjour. Je cherche du travail seulement à court terme à Vendargues. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés comme moi ? Je parle anglais et je connais excel. Merci de votre aide.
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Vous nous confirmez quand vous recevez cet argent ?
jordan
Moi aussi, j'attends vos réponses
Bonjour ! Je suis capable d'utiliser excel. Connaissez-vous une entreprise qui a besoin une personne comme moi ? Merci et bonne journée :)
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CREAVEA ou en PRIVATESPORTSHOP?
Cette société U SYSTEME U juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PRIVATESPORTSHOP?
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans PRIVATESPORTSHOP?
La sécurité dans PRIVATESPORTSHOP est-elle constamment surveillée
CRM Data Analyst H/F, Technicien / Technicienne logistique approvisionnements, ASSISTANT RELATION CLIENTELE BILINGUE ESPAGNOL / FRANÇAIS H/...
Offres d'emploi récemment ajoutées en PRIVATESPORTSHOP

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRIVATESPORTSHOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans PRIVATESPORTSHOP:
Je viens de présenter ma candidature à un poste de business analyst dans l'entreprise PRIVATESPORTSHOP.
Theo

J'envisage de postuler ma candidature à PRIVATESPORTSHOP. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Avez-vous été employé chez PRIVATESPORTSHOP? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.
L'entreprise a recruté 714 fois en 1 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.privatesportshop.fr/
Les salaires commencent de 666 à 5440 eur
PRIVATESPORTSHOP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGE DE QHSE H/F - APPRENTISSAGE.
Category Manager voulait à nouveau dans PRIVATESPORTSHOP!
De nouveau en Vendargues ils recherchent Juriste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La rotation est-elle dans PRIVATESPORTSHOP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Graphiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur les bonus - les employés PRIVATESPORTSHOP bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans PRIVATESPORTSHOP sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez PRIVATESPORTSHOP ?

Gains dans la position de graphiste chez PRIVATESPORTSHOP - exigences typiques : rechercher, retoucher et recadrer les visuels produits et leur valorisation, communiquer avec tous les intervenants des services production, achats, participer aux réunions pour améliorer le fonctionnement du service, offre typique : primes, gratification légale. On gagne combien ici ?