PRIVATESPORTSHOP

460 AVENUE DES BIGOS, 34740 VENDARGUES SIREN: 529079667 SIRET: 52907966700067 Téléphone: 09 70 73 33 22

Avis PRIVATESPORTSHOP, Offres d'emploi

Comment contacter Private Sport Shop ?
Rémi Date de l'expérience: 2020-12-09

Entreprise agréable avec bon management. Bonne ambiance de travail Divers avantages Point négatifs : Journées répétitives Evolutions de salaire et de poste limitées

Avantages : Réductions sur le site, CE, soirées/journées employés, livraisons de fruits, jeux, etc.

inconvénients : Journées répétitives Evolutions de salaire et de poste limitées

Clementine
@Rémi

L'horaire est-il fixe pour commencer le travail ? ou pouvez-vous choisir heure de début de travail ?

Theo Date de l'expérience: 2019-08-14

J'envisage de postuler ma candidature à PRIVATESPORTSHOP. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPRIVATESPORTSHOP ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PRIVATESPORTSHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut ! Est-ce que PRIVATESPORTSHOP cherche une personne qui connaît illustrator, photoshop ou bien excel ?
Si vous parlez l'italien, anglais, je peux vous inviter à regarder notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Privatesportshop/jobs/Assistant-Relation-Client%C3%A8le-Bilingue-Italien-48a79d95cee68590?fccid=05752335cd02ca52&vjs=3. On vous attend!
Bonjour. Je cherche du travail seulement à court terme à Vendargues. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés comme moi ? Je parle anglais et je connais excel. Merci de votre aide.
Bonjour ! Je suis capable d'utiliser excel. Connaissez-vous une entreprise qui a besoin une personne comme moi ? Merci et bonne journée :)
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CREAVEA ou en PRIVATESPORTSHOP?
Cette société U SYSTEME U juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PRIVATESPORTSHOP?
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans PRIVATESPORTSHOP?
La sécurité dans PRIVATESPORTSHOP est-elle constamment surveillée

PRIVATESPORTSHOP recrute récemment pour des postes :

CRM Data Analyst H/F, Technicien / Technicienne logistique approvisionnements, ASSISTANT RELATION CLIENTELE BILINGUE ESPAGNOL / FRANÇAIS H/...
Je viens de présenter ma candidature à un poste de business analyst dans l'entreprise PRIVATESPORTSHOP.
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRIVATESPORTSHOP.
PRIVATESPORTSHOP recrute une nouvelle fois pour le poste Traducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils PRIVATESPORTSHOP ?

PRIVATESPORTSHOP Questions fréquentes

La rémunération du poste de graphiste chez PRIVATESPORTSHOP - exigences typiques : rechercher, retoucher et recadrer les visuels produits et leur valorisation, communiquer avec tous les intervenants des services production, achats, participer aux réunions pour améliorer le fonctionnement du service, offre typique : primes, gratification légale. Combien gagnez-vous ici ?