CREAVEA

250 B RUE DE LA MARBRERIE, 34740 VENDARGUES
SIREN: 484265467 SIRET: 48426546700031 Téléphone: +33 4 99 77 29 10

Avis CREAVEA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CREAVEA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CREAVEA ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise CREAVEA il y a peu d'infos

Comment CREAVEA gère-t-elle la distribution des tickets restaurant à ses employés ?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de CREAVEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CREAVEA s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Quelles sont des salaires dans CREAVEA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 100 € à 3300 €.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CREAVEA ou PRIVATESPORTSHOP?

primes que pensez-vous de quelque chose comme ça ? J'hésite à postuler dans cette entreprise ...

Connaissez-vous CREAVEA? Le bâtiment de cette entreprise est-il adapté aux besoins des personnes handicapées?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de CREAVEA? Sinon, que fait cette entreprise?

CREAVEA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Si vous avez besoin d'un emploi, nous recherchons des nouveaux employés. https://www.indeed.fr/company/Creavea/jobs/Preparateur-Commandes-69fb13b867fb2223?fccid=bb1808c2c6d6889d&vjs=3

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Creavea/jobs/Charge-Communication-47a7261c6dd61b8c?fccid=bb1808c2c6d6889d&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ? Merci de vos réponses

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CREAVEA ou MIDIPERF SANTEà proximité?

Bonjour, je voudrais vous recommander CREAVEA. Je travaille dans cette entreprise depuis quelques semaines.

Voulez-vous devenir Community Manager? Postulez pour ce poste à Vendargues.

CREAVEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparatrice De Commandes.

CREAVEA Questions fréquentes