Évaluation 1.9/5
Évaluation 1.9/5

Avis GALERIES BARTOUX

5 abonnés
1.9

D'autres entreprises paient plus que GALERIES BARTOUX ?

ATTENTION!! DES INCOMPÉTENTS!
Date de l'expérience: 2024-03-11

Je tiens à vous informer que les avis positifs ont été postés par la société elle-même. Ils ajoutent des avis positifs pour tromper les nouveaux candidats et les clients. Ce sont de véritables incompétents, une direction toxique. Ils menacent le personnel, les salariés subissent du harcèl€ment. Tous les employés les détestent.

Je vous invite à lire les avis négatifs de vrais employés. Ne vous laissez pas berner par des beaux parleurs et des charlatans au début, car après, ils vous exploitent.

À FUIR ABSOLUMENT !!!

Date de l'expérience: 2024-03-05

Propos très exact.

Entreprise à fuire.

Collaborateur des Galeries Bartoux
Date de l'expérience: 2024-01-15

Travaillant au sein des Galeries Bartoux depuis plusieurs années, c'est une expérience humaine belle et enrichissante, avec des employés venant de différents horizons, de différentes cultures. La société est une entreprise familiale avec des valeurs simples et une dimension luxe. Les dirigeants sont faciles d'accès et font confiance à leurs collaborateurs. Les Galeries Bartoux ont réussis à démocratiser l'Art et à se faire une réputation dans le milieu. La société a 30 ans et continue de développer de beaux projets.
Les commentaires méprisants et diffamatoires sur la famille Bartoux et certains employés sont navrants et transpirent de bêtises et de jalousie mal placé...

Électron libre
Date de l'expérience: 2023-07-01

Très très bonne expérience...depuis 20 ans...
Metier passionnant
Les vendeurs râleurs feraient cependant mieux de s instruire plutôt que de blablater toute la journée...sinon faut arrêter....
Seul bémol les horaires de fermetures un peu tardives...
Je recommande a qui voudrait travailler dans cet univers de foncer car voir les yeux des clients brilles et partager des discussions artistiques c est fantastique....et vendre n est pas si facile...faut se donner les moyens....
A bon entendeur...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1100 visiteurs uniques

JULIA
Date de l'expérience: 2024-02-14

JE SUIS DACCORD AVEC PROPOS, DIRE TOUT HAUT QUE CE GROUPE FAMILIALE EST STRUCTUREE D INCOMPETENTS INCULTES MECHANTS PRETENTIEUX, PASSER VOTRE CHEMIN POUR EVITER LES MALHEURS.

Maeva
Date de l'expérience: 2023-10-19

Leur façon de traiter les clients fait penser qu'ils s'en fichent complètement et que c'est juste une lessiveuse pour blanchir de l'argent !

Car j'ai travaillé pour eux et je suis tout à fait d'accord avec le commentaire fuyez

GALERIES BARTOUX

Nous savons très bien qui vous êtes... Rachel ainsi que votre mari..
Sachez que plusieurs plaintes ont été déposées, à nouveau, pour diffamation, préjudice moral, usurpation d'identité et que l' enquête est en cours. Le site continues de nous donner de la traçabilité car il s'agit de (supprimé par l'administrateur) La même adresse IP.. Cela ne fera que confirmer votre identité puisque nous savons qui se cache derrière ces pseudos.

Nous ne pouvons que vous conseiller de stopper vos agissements dès à présent si vous ne souhaitez pas de poursuite.

William
Date de l'expérience: 2023-10-19

L'incompétence de Responsable de communication, mauvaise accueil: ça sent la boutique bas de gamme, plutôt que la Galerie de luxe chic prétendu

LE FILS DPROPRIETAIRE
Date de l'expérience: 2023-06-19

L'endroit bling bling pour se faire voler avec des produits de decoration, un responsable qui se voyait depuis des années en directeur general en epousant une Bartoux, helas il finit responsable sans aucun pouvoir comme valet de ses messieurs. Pour se consoler l'alcool aidant il facilite sa notoriete en se faisant passer pour un charles bartoux dans les receptions .

Famille faisant croire qiue tout est parfait dans le meilleur des mondes chez eux avec un personnel qui part en courant de paris à Monaco. Le personnel en a assez de se faire leurer pour des heures sup non payées voir le jugment de lisieux pour condamnation de 300 ke au TGI.

Les 3 picsous menacent leur personnel mais rien n'y fait , c'est toujours le même cinema de leur part. Nouveaux recrutés passer votre chemin aller voir Bellafinart la concurence plus honnete et compétent dans leur croisssance.

GALERIES BARTOUX

Nous savons très bien qui vous êtes... Rachel ainsi que votre mari..
Sachez que plusieurs plaintes ont été déposées, à nouveau, pour diffamation, préjudice moral, usurpation d'identité et que l' enquête est en cours. Le site continue de nous donner de la traçabilité car il s'agit de (supprimé par l'administrateur) La même adresse IP.. Cela ne fera que confirmer votre identité puisque nous savons qui se cache derrière ces pseudos.

Nous ne pouvons que vous conseiller de stopper vos agissements dès à présent si vous ne souhaitez pas de poursuite et laissez nos employés et clients en dehors de votre rancune et haine.

ZAZA
Date de l'expérience: 2023-01-01

C'est une très bonne maison et un très bon groupe...n'en déplaise a quelques aigris qui n'ont pas su tirer profit de cette belle expérience ....

Date de l'expérience: 2023-08-03

Quelles sont les prochains vernissages ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

Good vibes dans les galeries

galerie BARTOUX and co
Date de l'expérience: 2023-07-18

Des (supprimé par l'administrateur) qui menacent avec une condamnation au TGI de lisieux pour non paiement des heures sup.
Le fisc les a ds le collimateur et aussi l URSSAF

Les employés les détestes et iront témoignes contre eux a la prochaine menace

On a dees dossiers votre reputation est faite

GALERIES BARTOUX

Encore de la diffamation.

Nous ne pouvons que vous conseiller, à nouveau, de stopper vos agissements dès à présent si vous ne souhaitez pas de poursuites et que notre plainte contre vous s'agrave.

maxime3
Date de l'expérience: 2023-07-13

Tes mauvaise, si mausaise que (supprimé par l'administrateur) veut couler le bateau du (supprimé par l'administrateur), les bartoux qui coulent sur leur coque de noix dans le port de saint tropez !!!! A mourrir de rire !! Maximum a plus d'un tour dans son sac, il en a assez de faire le valet.

L'expérience dans les galeries est tres mauvaise car tout le personnel les detestes, ils sont horribles toujours dans la menace, l'hypocrisie.

Qu'ils retrournent dans les caravanes pour jouer du zobi zoba !!!!

Victoria
Date de l'expérience: 2023-07-13

Parce que nous sommes avec des tortionnaires,des personnes non respectueuses avec les employés une très mauvaise réputation sur Saint Tropez et Megève.A fuire pour les œuvres qui sont vendus a des prix excessif

Date de l'expérience: 2022-09-07

Pas vrais

BARTOUX

Nous savons très bien qui vous êtes. Sachez que plusieurs plaintes ont été déposées pour diffamation, préjudice moral, usurpation d'identité et qu'une enquête est en cours. Le site Go Work a donné l'adresse IP à la gendarmerie. Cela ne fera que confirmer votre identité puisque nous savons qui se cache derrière ces pseudos et nous en avons informé la gendarmerie de Saint-Tropez.

maximum
Date de l'expérience: 2023-06-30

C'est faux encore de l'intoxe pour faire peur on reste dans la mentalité Bartoux manager a la peur

Vous etes de bons a rien toute la famille le robert, le Alexandre, le Charles et les filles qui sot nommées a des postes de direction sans avoir une compétence de l'art de communication et de management

Au fait tout ce que vous vendez ne sont pas des oeuvres mais des produits de decoration avec des marges enormes pour voler le client. POurquoi tous les gens de saint tropez et des galeries a paris demissionnent parceque vous etes des incompétents des tortionaires. On vous attend avec du lourd de documents avec les heures sup non payées. Robert retourne a l'ecole, nous avons des emails de toi avec des fautes d'orthographes enormes.

Retourner dans votre caravane comme les gitans des années des années 1960. Tout votre personnel vous deteste!

maximum
Date de l'expérience: 2022-09-11

Robert tu fais une grosse fete le 13 comme maxime nous a dit, il y aura des pics assiettes, on va encore rigoler de te voir sur ta coque de noix ds le port, tu es petit mec frimeur qui joue au grand patron avec un bateau de M comme nous a montré maxime.

Allez basta, famille de gitans (supprimé par l'administrateur) et accuser de maltraitance sur son personnel, nous avons des documents sur toi et tes neveux incompténts qui harcelent leur personnel.

A fuir !!!! de ne pas se faire recruter ds cette entreprise ou tout le monde se tire en courant pour aller a la concurence bellafinarts !!

GALERIES BARTOUX

Alain, Rachel... il faut vraiment stopper votre obsession maladive. Voila maintenant 1 an que nous vous avons licencié, il serait temps de passer à autre chose... votre comportement ne fait que prouver que nous avons pris la bonne décision de vous retirer de nos effectifs.

Si vous avez besoin de communiquer avec nous, vous savez où nous trouver ou préférez vous que nous venions à la capitainerie vous voir directement ?

Merci de stopper vos agissements avant que tout ceci n'aille trop loin et que nos avocats prennent contact avec vous dans les prochaines semaines.

MATHEWS
Date de l'expérience: 2022-02-05

C'est la saison a ST tropez. Ne postulez pour 3000 e / mois vous allez vous faire (supprimé par l'administrateur) pour 54 heures / semaine c'est a dire les heures sup non payés Jours fériés et Dimanche inclus avec 1 seul jour de congé/ semaine.

Un gros (supprimé par l'administrateur) qui va vous sucrer vos ventes pour les commissions.

Plus du (supprimé par l'administrateur) le Burn out assuré, regarder chez Bellafinart !!

jean luc
Date de l'expérience: 2020-06-02
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de commerrcial

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

(supprimé par l'administrateur)

alla akbar
Date de l'expérience: 2020-06-02
Enquête

GALERIES BARTOUX a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les meilleurs aspects de GALERIES BARTOUX sont : aucun point positif.
Les prix proposés par GALERIES BARTOUX sont excesivos.

Babouchka
Date de l'expérience: 2023-03-28

Vous croyez vraiment que l'on va donner nos coordonnées ?

Il faut partir et ne pas postuler

L'employeur GALERIES BARTOUX a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi GALERIES BARTOUX est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur GALERIES BARTOUX - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-07-31

En revanche je n’accepte pas les insultes que j’ai pu lire très véhémentes. Personnellement cela s’est mal passé avec deux personnes mais dans une autre galerie l’équipe était vraiment top.
J’ai été baignée dans la renaissance italienne et j’ai du mal avec le street art et le pop art mais ce qu’il y avait dans les autres galeries étaient tout simplement magnifique.
Malheureusement mon supérieur hiérarchique était inculte mielleux et incompétent ainsi que sa chère employée qui manquait cruellement d’éducation.

HANANA
Date de l'expérience: 2022-06-29

TRES MAUVAISE AVEC UN (supprimé par l'administrateur), des remontrances à longueur de journée, un (supprimé par l'administrateur) un pauvre type PDG mal aimé de ses employés. Une ambiance délétère dans tous les magasins

SURTOUT NE PAS SE FAIRE EMBAUCHER VOUS LE REGRETTEREZ.

maxime qui devait epouser une bartoux
Date de l'expérience: 2022-09-03

tres mauvaise, avec des (supprimé par l'administrateur), qui ne prennent pour un demenageur un valet lors des MEP

Heureusement qu'il y Babouchka pour faire des sucettes

Date de l'expérience: 2023-03-26

Très mauvaise expérience générale :
Organisation (supprimé par l'administrateur)
Management directif et pressurisant (nombreux cas de burn out - turn over très important)
Entreprise basée sur du (supprimé par l'administrateur)… Les dirigeants ont favorisé les membres de leur famille en leur octroyant des pouvoirs et des postes alors qu'ils n'ont pas les compétences pour les remplir
Seul point positif, une rémunération attractive qui a pour rôle de fidéliser en vain…!

Date de l'expérience: 2022-10-14

Alice

Vous avez l'air très en colère contre cette entreprise... mais c'est étrange de vous cacher derrière des speudos et d'être aussi violent dans vos explications... travaillez-vous vraiment la bas ? ou defendez vous quelqu'un qui y est ?

Tiffany

pourquoi est-ce que les vendeurs sont tous partis est-ce que c'est un problème de salaire?

joel
Date de l'expérience: 2022-06-03

un probleme avec la famille (supprimé par l'administrateur), ils parlent mals aux employés, les salalaires ne sont pas à la hauteur du temps travaillé

Date de l'expérience: 2022-06-23

(supprimé par l'administrateur)

Jean-Luc

Ya T'ils des personnes comme vous qui se plaigne de cet entreprise? Avez vous essayez d'apporter des solutions a vos patrons?

Jean-Luc

Avez vous essayez de deposer une plainte a l’inspection du travail pour leur tenir informer de la situation ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Non je n’ai rien à dire à l’inspection du travail ce serait plus à (supprimé par l'administrateur) et j’ai tourné la page

Jean-Luc

Okk si vous pensez que c'est la meilleur solution temps mieux alors!!!!! Neanmoins j'aimerai savoir si vous collaborer encore avec ce (supprimé par l'administrateur) ?

Jean-Luc

OK Dommage vraiment que votre expérience ne se soit pas bien passe...Jusqu'ici avez vous trouvez mieux ailleurs ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Non mais j’apprécie énormément certaines personnes qui sont honnêtes et vraiment agréables de travailler avec eux.
Je n’ai eu aucun souci avec Mr (supprimé par l'administrateur) mais par contre mon supérieur hiérarchique est inculte et incompétent : incapable de former ( et j’ai été formatrice dans des grands groupes ) l’une des employées devrait travailler sur les marchés car aucune culture ni éducation et je ne parle pas de sa présentation pitoyable que par ailleurs les clients me rapportaient en nous comparant

Date de l'expérience: 2022-07-31

Oui évidemment mais j’adorais certains de mes collègues dans une autre galerie et je maintiens que les insultes véhémentes et grossières sont inappropriées, il y a de belles personnes dans ces galeries vraiment.

maxime dit le valet
Date de l'expérience: 2022-12-23

OUI ils vont avoir un controle fiscal et un controle de l'inspection du travail

Date de l'expérience: 2019-02-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

voir le turn over important

Coline

Pour ma part j'ai jamais eu affaire a ce (supprimé par l'administrateur)...Je pense pour ma part qu'il faut découvrir le personnage avent de le juger vous ne pensez pas?

Parce qu’il écoute un manager incompétent pas ses employés qui eux le sont.

Coline

Pourquoi traiter vous ce manager d’incompétent ? Ne fait il pas bien son travail ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Oui évidemment. Quand je formais sur des produits qui coûtaient 1000€ il fallait une journée entière. Pour mon supérieur hiérarchique, une sculpture de 50 000€ aucune formation et que des représailles ce qui n’est en aucun cas professionnel. J’ai fait sciences Po que je n’ai pas précisé dans mon cv vu que cela n’avait aucun rapport, je peux vous assurer que je n’ai jamais manqué de respect à aucun de mes employés et surtout je prenais le temps d’expliquer cela s’appelle l’empathie.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez GALERIES BARTOUX? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Killian

Combien de temps avez vous travaillez avec eux? Ou alors vous y êtes toujours? Dite nous svp votre expérience est elle si mauvaise?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de GALERIES BARTOUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de GALERIES BARTOUX! Ils recherchent Conseiller En Vente D??uvres D?Art H/F, prouvez!

Un autre recrutement dans GALERIES BARTOUX, cette fois pour le poste Chef De Projet Web.

GALERIES BARTOUX Questions fréquentes