ACTEAM-IT

78 Boulevard du Général Leclerc immeuble PARABOLES 1B, Roubaix
Services de TI

Avis ACTEAM-IT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACTEAM-IT ?

Que voulez-vous savoir sur ACTEAM-IT ?

Toutoune
Date de l'expérience: 2022-09-06

Cette entreprise est à vomir. Ce directeur (si on peut appeler ça un directeur) est excessif et hystérique dans son comportement et envers ses employés. Ne faites jamais une alternance dans cette société ! Honte à cette équipe d'encadrement qui sont hypocrites.
Honte à vous de gâcher les alternances comme vous le faites.
Je pense que ce Monsieur devrait faire une formation pour avoir les compétences nécessaires dans la gestion d'une équipe !
J'espère qu'un jour la roue tournera !!!

An Ami

"Cacher derrière un écran", vous êtes également cachés derrière votre écran, je ne vois pas votre nom écrit. Vu la réaction, l'orthographe et le manque de recul il est très clair de qui il s'agit. Cordialement.

CQFD
Date de l'expérience: 2023-01-11

Entièrement d'accord avec @À nos Nîmes, ce n'est plus une poutre que cette direction a dans l'oeil, c'est une charpente.

Cette réponse hors-sol à @Toutoune ne pourrait pas mieux le prouver.

Mathieu
Employé
Date de l'expérience: 2022-08-29

A fuir ! Mauvaise expérience avec cette entreprise.

Mickael
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il y a une série de commentaires négatifs sur ACTEAM-IT, avec des employés mécontents de la mauvaise gestion du directeur et de la façon dont ils sont traités. Certains commentaires mentionnent que l'entreprise vend des experts à ses clients alors qu'il s'agit en réalité d'alternants ou de stagiaires. Les commentaires critiquent également la colère du patron et le manque de respect envers les employés, suggérant que l'entreprise se soucie davantage de l'argent que du bien-être de ses employés. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour remédier à ces problèmes de gestion et de traitement des employés ? Est-ce que l'entreprise a un programme de formation en place pour le directeur afin d'améliorer ses compétences de gestion d'équipe ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 711 visiteurs uniques

Fred
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-10-11

A fuir absolument, une entreprise qui passe de presque 50 à 20 c'est pas vraiment anecdotique..

la vérité

Blandine
Date de l'expérience: 2022-05-04

A eviter....
Société qui vend à ses clients des experts alors que c est des alternants... Ou qui envoi des stagiaires chez leurs clients.
Quand au directeur c est une personne très (supprimé par l'administrateur) qui part au quart de tour, et qui aime régner par la (supprimé par l'administrateur) !

Je confirme ayant assisté à ce genre de scène avec cette personne. Une personne bipolaire avec un sourire le matin et une politique de la terre brûlée l'après midi !

Date de l'expérience: 2022-12-08

Je n'ai plus rien à dire !!!!

Marchal
Date de l'expérience: 2022-01-04

Une entreprise qui vous traite comme une (supprimé par l'administrateur) vous avez un problème ? Dites le et vous allez provoquer la colère du patron, ils font passer des entretiens qui ne se basent que sur le mensonge auprès des clients, vous devez dire que vous savez tout faire ou que vous avez tout vu sinon vous vous faites allumer. :)

Gregory
Date de l'expérience: 2022-02-01

Turn over

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-04

posté par la direction

Bientôt_libre
Date de l'expérience: 2022-04-01

Bientôt libérée de cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-03-24

Une direction qui ne respecte pas ses employés, qui les (supprimé par l'administrateur) Au point de les prendre pour des fournitures de bureau. Je te jette du jour au lendemain. Business is business est leur mot d'ordre. Ils savent vendre du rêve mais ne vous y fiez pas. Une ESN à fuire!

Commentaire totalement vrai

ACTEAM-IT vous invite a lire une nouvelle offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/167975978W Si vous parlez bien l'anglais, envoyez votre CV!

Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise depuis longtemps? J'ai besoin d'un emploi bien payé, recommandez-vous la position de testeur?

jordan

Dans ACTEAM-IT, est-il possible de travailler à temps partiel?

cedric

Bien sûr, ACTEAM-IT vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0629844559 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

jordan

C'est bien que cela soit possible en ACTEAM-IT, je recherche un 3/4 temps plein, merci

L'entreprise ACTEAM-IT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACTEAM-IT a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-10-03.

ACTEAM-IT Questions fréquentes