ACTEAM-IT
Roubaix phone: 0629844559

Note de l'employeur 1.6/5

Avis ACTEAM-IT

Le salaire moyen de ACTEAM-IT dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur ACTEAM-IT ?

L'employeur ACTEAM-IT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi ACTEAM-IT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Marchal Date de l'expérience: 2022-01-04

Une entreprise qui vous traite comme une (supprimé par l'administrateur) vous avez un problème ? Dites le et vous allez provoquer la colère du patron, ils font passer des entretiens qui ne se basent que sur le mensonge auprès des clients, vous devez dire que vous savez tout faire ou que vous avez tout vu sinon vous vous faites allumer. :)

Gregory Date de l'expérience: 2022-02-01

Turn over

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-04

posté par la direction

Bientôt_libre Date de l'expérience: 2022-04-01

Bientôt libérée de cette entreprise

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-24

Une direction qui ne respecte pas ses employés, qui les (supprimé par l'administrateur) Au point de les prendre pour des fournitures de bureau. Je te jette du jour au lendemain. Business is business est leur mot d'ordre. Ils savent vendre du rêve mais ne vous y fiez pas. Une ESN à fuire!

Commentaire totalement vrai

ACTEAM-IT vous invite a lire une nouvelle offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/167975978W Si vous parlez bien l'anglais, envoyez votre CV!
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2
Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise depuis longtemps? J'ai besoin d'un emploi bien payé, recommandez-vous la position de testeur?
jordan
Dans ACTEAM-IT, est-il possible de travailler à temps partiel?
cedric
Bien sûr, ACTEAM-IT vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0629844559 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.
jordan
C'est bien que cela soit possible en ACTEAM-IT, je recherche un 3/4 temps plein, merci
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ACTEAM-IT. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTEAM-IT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans ACTEAM-IT, vous pouvez travailler comme: business developer, automaticien, testeur, administrateur système, service delivery manager. [anchor = Consultez plus d'informations sur ACTEAM-IT.]
Est-ce que ACTEAM-IT a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est recrutement@acteam-it.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de ACTEAM-IT.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistante administrative?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-07-07. Consultez plus d'informations sur ACTEAM-IT.
Dans quelle région opère ACTEAM-IT?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur ACTEAM-IT.
Voulez-vous devenir ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX F/H? Postulez pour ce poste à Roubaix.
Attention, nouvelle offre de ACTEAM-IT! Ils recherchent ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX F/H, prouvez!
ACTEAM-IT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau DEVELOPPEUR .Net(Roubaix - 59) (H/F)!
ACTEAM-IT recrute actuellement un nouveau ADMNISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX H/F. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils ACTEAM-IT ?