Avis VILLE ET SERVICES

112 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 54600 VILLERS LES NANCY
Téléphone:  +33 3 83 28 46 05

Avis VILLE ET SERVICES Villers-lès-Nancy
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 38 avis sur VILLE ET SERVICES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 616
Découvrez
Tous (38)
Positif
Neutre
Négatif (11)
Derniers avis
Tous (38)
Summarius 
2025-06-06 12:51
Avantages :
  • Cadre de travail agréable : Travailler pour VILLE ET SERVICES signifie souvent évoluer dans un environnement urbain attractif, avec des projets qui ont un impact direct sur la qualité de vie des habitants.

  • Diversité des projets : L'entreprise offre une variété de projets et de missions, ce qui permet aux employés de diversifier leurs compétences et de travailler sur des thématiques variées.

  • Impact positif : Travailler chez VILLE ET SERVICES permet de contribuer au bien-être des citoyens et à l'amélioration des infrastructures locales, offrant un sentiment de satisfaction et de contribution à la société.

Inconvénients :
  • Complexité bureaucratique : Comme toute structure liée aux services publics, VILLE ET SERVICES peut souffrir de lourdeurs administratives qui ralentissent la prise de décision et la mise en œuvre des projets.

  • Ressources limitées : Le budget alloué aux projets peut être contraint par les finances publiques, ce qui peut limiter la portée ou la qualité des initiatives mises en place.

  • Pression des parties prenantes : Les employés peuvent faire face à des attentes élevées de la part des citoyens, des élus, et d'autres parties prenantes, rendant le travail parfois exigeant et stressant.

chti
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-05-01

Pression constante et destructrice de la part de la codirection et la sous direction, manipulation, "diviser pour mieux régner ", et aucune entraide entre collègues (c'est même carrément le contraire). A fuir si vous ne voulez pas terminer en dépression nerveuse ou avec un AVC comme certaines employées.

Robin

C’est inquiétant. Ont-ils été confrontés à des audits ou des enquêtes internes sur ces pratiques de gestion?

MirabelleHH

Malheureusement non. Ils passent toujours au travers des mailles du filet. Ancienne employée, je confirme les propos de Chti. Ainsi que les dépressions nerveuses et l'AVC. Résultat d'un management toxique dans toute sa splendeur. Des nuisibles qui ont l'air accessibles au premier abord, la direction, mais qui en réalité divisent les équipes pour mieux régner et détruisent psychologiquement les personnes dont ils ne veulent pas.

MirabelleHH

Vécu exactement la même chose. Vous avez très bien résumé la situation. Machine à broyer les gens.

Justice
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette association est honteusement dangereuse,de l.incompetence en chapelet. Ils mettent familles en difficultés des prestations bas de gamme, une équipe grossiers personnels incapables de maîtriser leur logiciel de plannings .Le Département finance ce genre de structures c est un véritable scandale

Association Ville & Services
Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour, nous prenons note de votre commentaires, et sommes navrés que votre expérience à nos n'ait pas été satisfaisante. Nous vous proposons de prendre contact avec nous soit par téléphone ou via l'adresse mail rh.qualite@ville-et-services.com pour préciser votre vécu. Nous pourrons, grâce à notre échange, être constructif dans l'amélioration de notre fonctionnement pour nos adhérents et nos salariés.

Cordialement,
l'équipe Qualité de Ville & Services

Mamie excédée
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je voudrais que l'on me donne la signification de service dans le cadre de cette entreprise ?
Ne demandez rien vous serez servi
En fait le mot d'ordre est tiroir caisse
Je ne vous parle pas de l'accueil
Je viens d'en faire les frais à l'instant
La soit disante Assistante de secteur
Mme (supprimé par l'administrateur)
S'est montrée en dessous de tout dans ses propos
N'a rien à faire dans ce type d'associations
Et je ne vous parle pas des plannings
Bref très en colère
Venez me parler du statut d'aidant

Association Ville et Services
Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour, nous prenons note de votre commentaire, et sommes navrés que votre expérience à nos côtés n'ait pas été satisfaisante. Nous vous proposons de prendre contact avec nous soit par téléphone ou via l'adresse mail rh.qualite@ville-et-services.com. Ce sera le moyen le plus constructif de prendre en compte votre vécu afin d'améliorer le fonctionnement de notre association pour nos adhérents et nos salariés.

Cordialement,
l'équipe Qualité de Ville & Services

Mélanie
Date de l'expérience: 2022-11-09

Plus en pause café que à autre chose planning très mal organisé et (supprimé par l'administrateur) sur les salariés

Jean-Charles

S'il passe leur temps à la pause café à quelle heure est ce qu'ils travaillent?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VILLE ET SERVICES ?

Isa
Date de l'expérience: 2022-08-22

Profit rien d humain

Adele

@Isa ,Pourquoi vous dites ça pendant qu'il y a plusieurs personnes qui sont satisfait de leur service ? Avez-vous des preuves du mauvais fonctionnement de cette entreprise ?

Vous avez une question à propos de VILLE ET SERVICES ?

Posez-la anonymement !

Rogbeer
Date de l'expérience: 2022-07-19

À fuir de toute urgence !!!!
Si vous voulez perdre votre temps et votre argent alors vous êtes au bonne endroit !
Frais kilométriques n'ont remboursé.
Vous verse une prime de fin de contrat alors que vous ne l'êtes pas et donc vous la préleve le moi suivant.
Ne respecte pas les souhaits des usagers en termes d'horaires d'interventions.
Vous appelle à n'importe qu'elle moment pour venir dépanner sans se soucier de votre vie privée (parle en raison de cause suite à une situation de handicap)
Bref très très mauvaise expérience à fuir de toute urgence.

Laure

combien de temps y avez-vous travaillé et avec quel contrat ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-14

Une honte des employés pas formés heures d intervention pas respectées des aidants épuisés. Un seul mot d ordre.profit

Kelly

Il n'y a aucune formation pour les débutants? MErci de votre retour

Isa
Date de l'expérience: 2022-08-22

Aucune

Augustin

@Isa, pourquoi confirmez-vous des mensonges ? Les employés sont bien formés comme dans tout établissement.

Aidante en detresse
Date de l'expérience: 2022-04-13

L
Je deconseilke cette association aucun respect de la personne , ma deception la plus totale,association prise pour soulager une aidante epuisee et plus de travail a l arrivee.cerraims personnels font acte de presence, hygiene K.o . Yne direction et gestion des plus chaotiques.

Rizoul
Date de l'expérience: 2021-09-29

Je suis un parent qui bénéfice de l’apa et qui a ville et service comme prestataire. Ville et service fait comme elle veut et ne s’occupe pas du bien-être des usagers. Ils envoient les salariés aux heures qui ne sont pas celles voulues par les usagers. Bref ville et service vous balade en vous envoyant des mails tous les jours pour des changements à leur convenance. Par exemple si vous leur dites 2 heures de ménage on vous en rajoute une. Etc etc ville et service devrait prendre en considération les usagers avant de penser à leur intérêt

Ambre

C'est une information importante, merci de l'avoir donné. Et quels sont leurs prix?

christophegouget2303@gmail.com

Bonjour,
Je suis handicapé et les personnes gèrent comme ils veulent

Laura

Mais vous y travaillez aussi ? Comment se manifestent les problèmes de gestion, selon vous ?

anonyme

pas fo

Sandy

Vous avez fait part de ces remarques à une personne de l'entreprise ?

anonyme

Tout est vrai et même pire, il programme des auxiliaires qui sont en congé ou èl oublie carrément de programmer et mette les adhérents en danger. Ne réponde aux email, il surfacture et menace de stopper les interventions si on conteste les factures.

Sandy

Cela voudrait-il dire qu'il ne vous donne pas l'argent des heures supplémentaires que vous éffectuez?

Nina
Date de l'expérience: 2021-08-18

Aucune bienveillance ni pour les employés ni pour les bénéficiaires juste du commerce

Marie

Bonjour Nina ! Vous voulez dire qu'ils ne pensent qu'à l'argent ?

Isa
Date de l'expérience: 2021-08-01

A fuir

Alex

Qui aussi pense que VILLE ET SERVICES Villers-lès-Nancy soit une entreprise a fuir?

Personnel
Date de l'expérience: 2021-04-20

Question aux employés:
A fuir

Matthieu

Dites-moi, s'il vous plaît, pourquoi évaluez-vous cette entreprise si bas et quelle en est la raison?

Rémi
Question

Comment évolue le processus de recrutement chez VILLE ET SERVICES en fonction des postes ?

Bernard
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-19

Des attitudes plus que choquantes , aucun respect ni des clients ni de leur personnel

Bernard
COVID-19

VILLE ET SERVICES essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 616 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé