CINDY HAIR SHOP

199 RUE SAINT MAUR, 75010 PARIS 10

Avis CINDY HAIR SHOP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CINDY HAIR SHOP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CINDY HAIR SHOP ?

Gyt
Date de l'expérience: 2023-03-23

Vraiment sympa et super produits pour cheveux afro!

Matheo

Bonsoir, savez vous si la Boutique peut livrée ses produits hors de la ville de Paris ?

Stacy axelle
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je trouve que le vendeur est généreux est aimable

Parce que j'y suis allé est le vendeur était aimable et très sympa

Stacy axelle
Date de l'expérience: 2023-03-03

Le Magasin est propre le vendeur est aimable , est très généreux il donne des échantillons gratuits à la caisse de très bonne qualité il conseille très bien il articule bien et il a beaucoup d'humour

Adeline

Bonjour, savez vous si l'on peut trouver aussi les produits de CINDY HAIR SHOP ailleurs qu'à Paris ?

Gyt
Date de l'expérience: 2023-03-23

Ils ont un site ecommerce

Adeline

Oui oui c'est visible sur la plate forme. Ce qui m'intéresse c'est de savoir si les livraisons peuvent se faire dans un autre pays …

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans C LUCAS CHAUSSEUR PODO ORTHESISTE que dans CINDY HAIR SHOP qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

virus peut affecter le salaire dans CINDY HAIR SHOP?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez CINDY HAIR SHOP?

Apparemment, dans CINDY HAIR SHOP, les augmentations sont moins fréquentes que dans VITAL BEAUTY STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

CINDY HAIR SHOP à Paris est bonne pour les personnes engagées et ambitieuses, une bonne entreprise

Quelles émotions CINDY HAIR SHOP suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

CINDY HAIR SHOP Questions fréquentes