Dalkia Groupe EDF

Tours

Avis Dalkia Groupe EDF, Offres d'emploi

Qui détient Dalkia ?

Que voulez-vous savoir sur Dalkia Groupe EDF ?

type de contrat offert par notre société. Postulez chez nous!

La position de technicien vous attend dans notre entreprise Dalkia Groupe EDF. Nos exigences: débutant accepté, CAP, BEP et équivalents - dans un domaine technique Cette formation est indispensable. Pour savoir plus d'infos utiles, lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NNQR

florian

Quel contrat après la période d'essai chez Dalkia Groupe EDF? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Dalkia Groupe EDF proposera.

lou

Assurez-vous qu'après la période d'essai, Dalkia Groupe EDF ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

florian

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Travaillez-vous chez Dalkia Groupe EDF? Je cherche un nouvel emploi à Tours.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans Dalkia Groupe EDF? Est-il grand?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise Dalkia Groupe EDF a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Dalkia Groupe EDF recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ENTRETIEN ET D'EXPLOITATION DE CHAUFFAGE (H/F) (25k € a 30k €/an), Gestionnaire Ressources Humaines

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez Dalkia Groupe EDF. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

L'entreprise Dalkia Groupe EDF recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Dalkia Groupe EDF recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Dalkia Groupe EDF Questions fréquentes