AGTREMA

104 RUE DE LA FORET, 67210 MEISTRATZHEIM
SIREN: 812850162 SIRET: 81285016200015

Avis AGTREMA

Comment souder de l'acier Corten ?

Que voulez-vous savoir sur AGTREMA ?

Sophie B.
Date de l'expérience: 2024-03-14

Merci pour votre réactivité et pour le temps que vous nous avez accordé a l’atelier. A très bientôt.

Benjamin

Est ce que vous pouvez apporter un éclaircis sur le travail qu'ils ont effectué avec vous ? Est ce que les prix sont accessible ?

Thomas R.
Date de l'expérience: 2024-02-09

Nous avons fait confiance a Allan pour nos jardinieres en acier Corten et il a su faire les adaptations nécessaire pour tout imbriquer sur notre terrasse, merci pour ses conseils.

Agnès

Est-ce que tout ce qui provient de chez eux est fabriqué localement ?

Nicolas L.
Date de l'expérience: 2024-01-17

J'ai pris contact pour des bacs en Corten et j'ai tout de suite été tres bien conseillé, tout s'est tres bien passé et les délais annoncés ont étés respectés, bien que assez longs ....

Pierrick

Est-il possible de savoir combien de temps ça prend pour la réalisation dès la commande ? Ce sont des produits fabriqués en France ?

JR
Date de l'expérience: 2024-02-14

Nous sommes pleinement satisfaits par le travail proposé et réalisé par (supprimé par l'administrateur). Merci pour la visite de l’atelier en visio qui nous a rassuré pour finaliser l’achat !

Benoît

Est-ce que cet artisan est également toujours à l'écoute et de bon conseil ?

Charlotte M
Date de l'expérience: 2023-12-20

Parfaitement satisfaite de la prestation.

Éliane

Est ce que vous pouvez partager votre expérience que vous semblez trouver excellente ? Que pensez vous de la qualité du service ?

Sophie M.
Date de l'expérience: 2023-10-27

Le rangement de bûches en Corten ajoute une note de style à mon jardin. Parfait pour garder le bois à portée de main !

Cécile G.
Date de l'expérience: 2023-09-05

Créations sur mesure de grande qualité, je recommande.

Valérie

Bonjour, quels sont les matériaux qu'ils privilégient pour la conception de leurs créations ?

Mathieu D.
Date de l'expérience: 2023-07-06

Ce métallier a su donner vie à mon idée de mobilier extérieur en acier Corten. La qualité du travail est exceptionnelle, et les finitions sont impeccables. Je recommande sans hésiter.

Morgane

Super, cela voudrait dire qu'il est parfaitement à l'écoute des demandes client, par contre a t-il un catalogue avec ses différentes réalisations pour ceux qui manquent d'imagination ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-04-22

Je suis ravi de mes bacs à fleurs en acier Corten. La qualité de fabrication est tres bonne, et ils ont été livrés dans les temps. Je lui referais confiance !

Marie-Noelle

Bonjour svp pouvez vous me dire combien prend le temps d'attente des livraisons chez eux ? Se font elles gratuitement ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-07-07

Tout s’est bien passé

Anaelle

Pouvez vous svp me dire ce qu'il en est des conditions de travail dans cette agence ?

AGTREMA Questions fréquentes