Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 60 avis sur CENTRAKOR AIMARGUES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quels sont les horaires de travail chez CENTRAKOR AIMARGUES ? Est-ce flexible ?
Personnel, gérant pas sympa
Ne rembourse pas les achats que j ai acheté 1h00 avant mais me fond un bon d'achat que je ne voulais pas
Magasin saint avold département 57
Je ne metrais plus les pieds
La politique de retour était-elle clairement affichée dans le magasin ou sur le reçu ?
Rejoignez CENTRAKOR AIMARGUES comme Employé de magasin et gestionnaire réserve!
Vous serez en charge de la mise en rayon, gestion des stocks, relation client, et tâches administratives. Une implication dans le merchandising et la propreté du magasin est essentielle.
Responsabilités et exigences sont-elles bien équilibrées? Des avis sur le travail avec cet employeur?
Combien de temps avez-vous attendu la livraison ? Est-ce que c'est mieux d'acheter des articles stationnaires :)
Bonjour, comment jugez-vous la qualité des produits ? J'aimerais en savoir plus sur les rideaux, sont-ils occultants ?
Et t'il normal de refuser un paiement avec un billet de 20e pour un achat a 3.49? caissière très désagréable ne recommanderais pas ce magasin de Chécy dans le 45
La demoiselle en caisse très désagréable pas bonjour pas merci pas s'il vous plaît, et qui regarde un peu les clients de haut
L'ensemble du personnel est toujours disponible, souriant, bienveillant, de bons conseils, à l'écoute...
le magasin est très propre, les rayons sont très bien rangés, les étiquettes prix correspondent...
le magasin est chaleureux, accueillant, bien organisé par rayons... on parcours le magasin avec bonheur, facilité...
beaucoup d'idées de décorations sont proposées entre les rayons (coin salon, détente...) et sont changées régulièrement pour notre plus grand bonheur.
Ce magasin centrakor de FEURS dans la loire est un petit bijou à tous les niveaux.
Merci à l'ensemble du personnel et à la jeunesse (jeune garçon à la caisse) qui mettent dans leur travail toute leur passion, leur compétence, l'amour du travail bien fait ....afin de faire rayonner auprès des clients leur magasin et nous donner l'envie de revenir.
Un mec antipathique qui vous balaye dans les pieds et qui vous répond très mal quand vous êtes très polie avec lui ,il faut qu' il change de job sinon il va faire furie toute la clientèle, heureusement qu' il y a des filles sympathiques, mais l embauche du personnel on ne leur à pas demandé d être correcte avec les clients dommage surtout qu'il n y a jamais trop de monde à grosbliederstroff
Deux fois et deux jours, même agressivité de la même caissière (id40), alors que tout le monde est adorable et au service du client. Du repos s’impose !
Très bon accueil dans ce magasin de décoration et d’articles en tout genre
Il y en a pour tous les goûts et les prix corrects
Agréablement surprise par l’accueil et le conseil clientèle des employés
Je recommande Centrakor à Mions
Ils ont d'autres agences en plus de celle là à votre connaissance, sont elles tout aussi bien ?
L'offre d'emploi mentionne que le poste d'employé(e) de libre-service chez CENTRAKOR AIMARGUES est disponible immédiatement. Les principales tâches consistent à réceptionner les commandes, gérer la mise en rayon des articles, tenir la caisse et apprendre les tâches nécessaires au sein de l'établissement. Quelle est la rémunération offerte pour ce poste ? Y a-t-il des avantages supplémentaires tels que des primes ou des réductions sur les produits de l'entreprise ?
Impolitesse et pas aimable d'une caissière en caisse 1 aucun respect envers les clients.
Car se n est que pour une vengeance personnelle de cette personne
Nouvelle caissière virginie pas agréable balance les courses au lieu de les déposer après les avoir bipé le bonjour est une option
Vengeance personnelle de cette personne pour cette jeune fille
A priori connaissance personnelle puisque elle n'a pas de badge donc son prénom est anonyme ?
Nouvelle caissière (supprimé par l'administrateur) désagréable balance les articles au lieu de les bipé et de les poser
Aucun respect du client. Commande passée, communication d'informations erronées quant au délai de livraison. Et surtout on ne prévient pas le client ! Cela ne sert à rien!!!!
Pas de respect des engagements si vous ne passez pas en personne au magasin pour suivre votre commande rien n'avance!
OUI..Très bon accueil...personnel souriant....à l'écoute....disponible de bons conseils.....!! je reviendrais avec grand plaisir......contente de mon achat....!!!!
Bonjour, qu'avez vous pensé de leurs produits ? le rapport qualité/prix ?
Juste merci et bravo pour l accueil du personnel et le service, 2 femmes je dis bien des femmes qui m'ont porté mes articles jusqu'au coffre de ma voiture, en plus l'une d'elle m'avais accueilli le matin meme par telephone avec un professionnalisme qui n'existe plus partout, alors MR le patron de centrakor vous avez beaucoup de chance, un conseil faites tout pour les garder merci mesdames!
Ok merci pour votre information est ce que vous avez été satisfait par vos articles?
! Un service après vente pitoyable !!! j ai acheter un sympa a 220 euros et lorsque je l ai déballé celui ci était rouillé a plusieurs endroit , après j imagine bien que votre but n est pas de mettre en vente de tels produits .par contre ce qui est inadmissible c est que le magasin de Grosbliederstroff vous dit que c est au client de se débrouiller avec le SAV et que c est au client de contacter le fournisseur et de se brouiller avec eux !! A ce moment la j achète directement sur internet sur amazone en autre , mon sapin va me couter moins chère et j ai un meilleurs service après vente. Et quand expliquer votre mécontentement vous vous faites engueuler et insulter par 4 vendeuse dont soit disant 3 responsable du magasin y compris la directrice devant tout les autres clients !!! et j en ai clairement la preuve car j ai tout enregistré avec mon téléphone portable !!!!!!!!! INADMISSIBLE !!!!! J aimerais d ailleurs avoir les coordonnées du siège social avec un nom de responsable Alors heureusement que vous exister , certainement pas !!!!!!! de toute façon je n en resterais pas la !!!!! J ai deja en contacte Me RENAULT directeur régional de 20 magasins !!! Je tiendrais a rajouter qu un moment donner je me suis même fait engueuler par une des vendeuse complétement historique alors meme su j étais au téléphone avec Mr RENAULT !!! Je vous laisse imaginer comment je me suis fait accueillir quand je n étais pas au téléphone avec le directeur régional !!!!!!! j ai bientot 50 ans et je peux vous dire que jamais on m avait parler comme çade toute ma vie !!! Parler je devrais plutôt dire insulter car quand je leur ai dit que le client devrait être roi on ma répondu rois des cons !!!!!!!!!
Pas se d accueil ni conseil
Ménage fait 20 min avant fermeture on vs demande même de vous déplacer pour passer le balai et 15 min on vous met limite dehors
Pas d.accueil
Le conseil quasi inexistant et 15 min avant la fermeture on vous met dehors
Travaillant dans le commerce c'est juste pas possible de se comporter de la sorte avec la clientèle
C'est très triste, mais peut-être ont-ils des règles telles qu'ils n'acceptent pas les clients avant la fin du travail?
Très mal accueilli par une caissière qui ne dit même pas bonjour on est obligé de lui répéter deux fois pour qu'elle puisse répondre et le tout en me disant ah depuis ce matin j'ai des clients désagréables ce n'est pas une façon de parler à un client il va falloir se remettre en question rapidement car le problème ce ne sont pas les clients ce sont la caissière comment elle est si elle est déjà négative ou elle dit bonjour à la tête du client....
Honteux et absolument pas commercial
Erreur de ma part sur un article rapporté 20 mn après sans avoir déballé l’article d’une valeur de plus de 80€
Pas de REMBOURSEMENT possible juste un AVOIR mieux vaut commander sur internet vous avez le droit à la rétractation
Êtes vous sur que les commandes sur internet sont sans risque ?
Personnel incompétent.
Super magasin où l'on peut trouvé de tout à prix abordable
On peut y trouver quoi par exemple ? Ont-ils un service de livraison de qualité ?
Déçu de l’accueil
Salut, tu pourrais me dire pourquoi tu es déçu ? IL y a quand même un aspect positif ? Je compte sur ton retour. Merci infiniment
super magasin , on se fait plaisir sans crever le budget des tas de bonne idées de déco
Bonsoir, si ils sont moins cher c'est top
je pense que je vais y faire un tour, c'est du made in France?
Magasin attrayant bien rangé facile à se repérer
Personnel à l écoute Bouchra à la (supprimé par l'administrateur) est avenante et très sympathique
A combien noteriez vous ce magasin? La qualité du service est il au top?
Pas content
Je suis vraiment désolé, je n'étais pas non plus satisfait de ma visite dans ce magasin récemment. Pouvez-vous écrire pourquoi vous n'êtes pas content?
Question aux employés:
Dommage, car d’un magasin a un autre la politique et le respect du client n’est pas la même.
Quelle est votre opinion sur cette polititque à Checy ?
Très négatif, après avoir fait plusieurs centrakor celui de checy est de loin le pire
Est-ce que vous pensez que le responsable de ce magasin est une personne à l'écoute ? Peut-être faudrait-il lui signaler toutes ces remarques.