CENTRAKOR AIMARGUES

SIREN: 520306671 SIRET: 52030667100022 Téléphone: +33 4 66 51 76 79
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRAKOR AIMARGUES

3.3

Comment commander à Centrakor ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAKOR AIMARGUES ?

DANY
Date de l'expérience: 2023-04-19

OUI..Très bon accueil...personnel souriant....à l'écoute....disponible de bons conseils.....!! je reviendrais avec grand plaisir......contente de mon achat....!!!!

Marielle

Bonjour, qu'avez vous pensé de leurs produits ? le rapport qualité/prix ?

Date de l'expérience: 2021-08-31

Les prix affichés passent en caisse a un autre prix +eleves .malgre contact vendeuse aucun dialogue possible limite agressive .ce magasin manque d honnêteté. Onvous dit la pancarte est vieille et ben retirez la car la vous vous devez d appliquer le prix affiche .d ou pieger le client....pas content du tout ...allons voir ailleurs

Louise

Est-ce qu'au final on vous a arang" le prix à la caisse?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-08-16

L'offre d'emploi mentionne que le poste d'employé(e) de libre-service chez CENTRAKOR AIMARGUES est disponible immédiatement. Les principales tâches consistent à réceptionner les commandes, gérer la mise en rayon des articles, tenir la caisse et apprendre les tâches nécessaires au sein de l'établissement. Quelle est la rémunération offerte pour ce poste ? Y a-t-il des avantages supplémentaires tels que des primes ou des réductions sur les produits de l'entreprise ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées chez CENTRAKOR AIMARGUES ?

JULIE
Date de l'expérience: 2022-12-10

Juste merci et bravo pour l accueil du personnel et le service, 2 femmes je dis bien des femmes qui m'ont porté mes articles jusqu'au coffre de ma voiture, en plus l'une d'elle m'avais accueilli le matin meme par telephone avec un professionnalisme qui n'existe plus partout, alors MR le patron de centrakor vous avez beaucoup de chance, un conseil faites tout pour les garder merci mesdames!

Roselyne

Ok merci pour votre information est ce que vous avez été satisfait par vos articles?

Date de l'expérience: 2022-07-09

Personnel incompétent.

Date de l'expérience: 2022-06-09

Super magasin où l'on peut trouvé de tout à prix abordable

Daniele

On peut y trouver quoi par exemple ? Ont-ils un service de livraison de qualité ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Déçu de l’accueil

Gisèle

Salut, tu pourrais me dire pourquoi tu es déçu ? IL y a quand même un aspect positif ? Je compte sur ton retour. Merci infiniment

Date de l'expérience: 2022-04-09

super magasin , on se fait plaisir sans crever le budget des tas de bonne idées de déco

Jean-Jacques

Bonsoir, si ils sont moins cher c'est top
je pense que je vais y faire un tour, c'est du made in France?

Cathy
Date de l'expérience: 2022-02-15

Magasin attrayant bien rangé facile à se repérer
Personnel à l écoute Bouchra à la (supprimé par l'administrateur) est avenante et très sympathique

Fabrice

A combien noteriez vous ce magasin? La qualité du service est il au top?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

DiLK
Date de l'expérience: 2021-10-04

Question aux employés:
Comme dans toute entreprise, des hauts et des bas

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-04-23

Le seul point pour lequel je veux quitter mon entreprise c'est parce que le métier est trop physique. Trop de charges lourdes à porter au quotidien et donc dos abîmé

avantages

Deco

inconvénients

Peut d'avantage

Franck

C'est mon métier depuis toujours. Ils ont des ouvertures ?

Julien

Bonjour. mais vous recommandez pour les autres quand même ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans au service des plaintes. J'accepte les plaintes et les plaintes des clients par courrier électronique. Le travail exige que je règle le problème le plus rapidement possible et comprenne les besoins du client.

Quels sont les avantages offerts par CENTRAKOR AIMARGUES pour les salariés effectuant des heures supplémentaires à Aimargues ?

Quels avantages ou bénéfices spécifiques chez CENTRAKOR AIMARGUES trouvez-vous plus attractifs ou moins compétitifs que ceux offerts par d'autres entreprises ?

Quels sont les avantages sociaux fournis par l'entreprise CENTRAKOR AIMARGUES à Aimargues ?

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

Je me demande si CENTRAKOR AIMARGUES a un employé pour offrir mutuelle comme VALDEYRON MATERIAUX?

L'entreprise CENTRAKOR AIMARGUES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que YOOZ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de CENTRAKOR AIMARGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRAKOR AIMARGUES contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

carole

Hé, récemment pendant un entretien chez CENTRAKOR AIMARGUES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1525 à ceux qui se sont inscrits comme magasinière. Quelqu'un dira-t-il combien donne CENTRAKOR AIMARGUES sur le meme poste?

max

Je sais que magasinière ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Aimargues, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

carole

Je cherche le travail comme Mercière, savez-vous que CENTRAKOR AIMARGUES est située à Orthez? Est-ce qu'elle recrute?

Comptable - CENTRAKOR AIMARGUES recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise CENTRAKOR AIMARGUES recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

CENTRAKOR AIMARGUES Questions fréquentes