OUMMA VOYAGES

Évaluation 4.8/5

Avis OUMMA VOYAGES

3 abonnés
4.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OUMMA VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur OUMMA VOYAGES ?

Mohammed
Date de l'expérience: 2024-02-07

Super voyage les guides au top ils ont pris soins de nous du début à la fin avec des explications précises et un gain de temps énormes grâce à leurs connaissances que du bien je suis infiniment reconnaissant envers eux

Samira IZEM
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour,
J'ai eu la chance de faire ma Omra avec Oumma voyage en mois de novembre 2023, j'étais trop contente de mon séjour les guides étaient présents et notre écoute, ils nous ont fait visité les lieux cultes avec des explications détaillées à chaque endroit, ils nous ont accompagné pendant notre Omra et notre tawaf,ils ont protégé les femmes comme une famille,et plus qu'ils étaient présents ils étaient trop gentils,les hôtels étaient trop propres et on était bien servi, le petit déjeuner était vraiment copieux on avait tous les choix,si j'aurais l'occasion de faire une autre oumra je choisirais Oumma voyage les yeux fermés et je la conseille à tout le monde
Dieu protège les 2anges guides (Aboubacar et Hassouni).

Mylène

Bonjour, c'est super pourriez-vous me donné les modalités à remplir pour pouvoir effectuer un voyage avec cette agence?

Ahmed H.
Date de l'expérience: 2023-09-10

P2 , toujours 2ème ment voir p1 dans les avis.
Maintenant sa fait 2 semaine jours pour jours que nous sommes rentré de la omra le guide qui a suivi ma confirmé qui allait faire le nécessaire concernant se que je vous avez expliqué précédemment dans les avis , je n'est ni reçu de retour du guide ni de qui que se soit concernant mon affaires je lui et envoyé un messages hier il m'a dit : est-ce-que j'ai le papier ?
Subrane Allah si j'avais le papier comme il disait l'affaire serait déjà réglé le jour même que j'ai reçu mon bagages ont aurait fait sa en sa présence tranquillement puisque ya les papier et qui a tout les documents concernant les date , le numéro du vol , la compagnie tout mais non toujours il nous répéter qu'elle était dans sa chambre et toujours plus tard plus tard comme si ont lui prenait la tête jusqu'au jours ayez les vacances sont finie. Je me répète comme j'ai dit précédemment dans la partie 1 dans les avis je me suis pris la tête même avec ma propre Mère a se sujet et elle me répèter toujours comment sa se fait qui font rien et maintenant il nous retarde du debut jusqu'à encore maintenant sa a gâcher un notre voyage. A l'aéroport de jedda je lui en et parler et ma répèter se qu'il a toujours répèter tkt plus tard arrivé à Paris cdg il m'a dit de sa propre bouche comme quoi il s'en occuperais et qu'il reviendrais vers moi au plus vite pour me confirmer que ces OK et la je me retrouve sans rien encore à courir derrière se document pour réglé cette affaires toujours et encore 2 semaine après notre retour subrane Allah. Une parole et la responsabilité vaut chère chez notre créateur à Allah surtout que vous nous répéter tout les jours ont et les invités d'Allah ,ces pas comme ça qu'on traite des invités surtout les invités d'Allah!!!
La compagnie saoudia à dit qu'ils allait me remboursé 500euro suite à cette incident le guide de l'agence soleyman et le guide qui nous accompagnés m'a confirmé que sa allée bien être le cas maintenant personne ne connaît ma situation si je mange si je vais bien ou pas et même si je suis riche je veux et besoins de m'ont due subrane Allah !!! Si pour vous 500 euro vous les faites en deux deux pour moi 500 euro ces beaucoup d'argent et sa substitue à mes besoin!!
Je ne trouve pas sa normal de penser et courir encore derrière du début de mon voyage jusqu'à maintenant 2 semaines après m'ont retour sans nouvelle sans rien subrane Allah , une responsabilité et une parole vaut chère chez Allah!!
Je vous en veut de pas m'avoir aider ou penser a ma situation que vous pensez à commercer toute choses et pas respecter votre responsabilité de m'envoyer balader plus tard plus tard comme si ont vous embêté que si ont a pas payé une prestation que c'était pas gratuit , lorsque si vous auriez pris le temps avec moi ou ma mère de pas nous avoir pris en considération avec respect rien de tout sa ne serait passez, de m'avoir pris la tête avec ma propre Mère pendant notre voyage à cause de sa limite j'ai envie de dire à cause de vous et encore elle m'en parle encore puisque rien et fait subrane Allah ces pas normal si un de votre enfant aurait eu cette situation pendant sont voyage comment auriez vous réagit subrane Allah !!! Auriez vous oublié le devoir du musulman ?? A votre échelle normalement ayez vous êtes passez au dessus de l'argent vous êtes normalement je dit bien normalement au dessus de sa subrane Allah mais même quand ont paye une prestation et non toujours plus à vendre à l'accueil de l'hôtel et non pas faire se qui es votre devoir.
Fait les choses svp j'attends toujours moi comme vous me l'avez dit et promis que sa soit réglé et qu'il me régularise le plus rapidement possible j'attends toujours.
3eme ment maintenant nous sommes bien arrivés à mekka el Hamdou'Lilah et un jour yavais une visite à la montagne ou le prophète Mohamed (paix et salutations sois sur lui) à eu la révélation.
Le guide qui nous suivez à envoyer un message dans le groupe wsp que la sortie serait après la prière fajr il a envoyé le message dans le groupe a 21h31 pour la sortie du lendemain et qu'il faut prévoir 20 riyal pour le taxi (et encore faut payé encore et toujours) j'ai même la capture d'écran, entre parenthèse toute les sortie pratiquement ont était payante, c'était juste une parenthèse, maintenant moi la bas j'ai essayé de rester dans la concentration absolue de pas deviez pas m'énerver detre patient donc moi je rester mes nuit et dormais même non pas à l'hôtel mais dans la maison d'Allah se qui normal subrane Allah quand j'ai vue le message je me suis dit ces ok je fait le fajr et ji go maintenant subrane Allah et w'Allah j'avais plus de batterie dans mon téléphone ils ces éteint subrane Allah mais moi dans ma tête je sais après fajr je doit y allez direct bref la ayez prière a sonner je remarque et trouve un pèlerins du groupe à côté moi subrane Allah mais vraiment à côté subrane Allah ont parlé de sa il me dit qu'il va pas y allé lui mais si je veut y allé que le guide à renvoyer un message à 04h08 du matin j'ai toujours la capture d'écran biensur comme quoi la sortie sera à 6h déjà d'envoyer un message 2h avant ne sachant pas si les pèlerins ces réveillé ou il lui et arriver quelques choses ou tout simple comme dans mon cas plus de batterie subrane Allah comment savoir l'heur !! Quand le frère (pèlerins) ma dit l'heur pas le temps de rester après fajr faut rentrer mais ya du monde la et ces très grand macha'Allah la maison d'Allah et encore et agrandisse mais l'hôtel ces pas comme à médina ya un ptit chemin comme même donc je jure au nom je suis arrivé a l'hôtel a 5h24 ou 26 pas plus qu'Allah m'en n'es témoin je suis monté pour me douché mais vite fait ces même pas une douche ces un rinçage se qui et normal après la nuit la bas et me changer je suis descendue à 6h12 j'envoie direct un messages dans le groupe pour savoir où sont ils il m'a répondu comme quoi ils sont déjà partie et sans moi subrane Allah je le répète subrane Allah comment mais comment nous sommes pas un groupe!! ont se dit pas ils ya eu un problème ou simplement comme ma situation subrane Allah 12minute c'était trop dur d'attendre je l'oublierai jamais sa surtout en voyant les photos et vidéo sur le groupe et moi qui était là comme un imbéciles ne pouvant rien faire sa ma achever ces vraiment mais vraiment pas correct j'ai attendu 5 jour pour avoir mes affaire 5jours avoir un simple caleçon et j'attends toujours après 2 semaines de notre retour que les choses soit faite mais 12 minutes c'était pas possible subrane Allah!! Sa j'oublierais jamais !!!
4eme ment un jour je rentre de la salate icha j'ai vue un des guide de l'agence me disant qu'ils y avait 2 femmes du groupes qui voulait refaire une omra maintenant je me dit biensur si peut être j'ai mal fait la première la deuxième incha'Allah sera mieux maintenant je demande un billet à ma mère pour ont sait jamais ne pas sortir à vide car comme je vous avez dit je suis rentré dans des frais à racheter des affaires ect suite à mon affaires que je vous es expliqué précédemment ici et dans la partie 1 dans lavis bref elle m'a passez 50 riyal ont ces jamais maintenant dans le taxi sur la route ayez ces trop tard de faire demis tour le guide nous dit au 2 femme et moi que la faut payé 20 riyal chacun pour le taxi et que lui prenait 100 riyal pour nous accompagnés mais il nous l'a dit dans le taxi en route enfin à moi personnellement je peut pas parler au nom des autres mais comment j'avais honte subrane Allah quand ayez je peut pas dire j'ai pas ou autre ayez je doit maintenant!!
La deuxième omra ces super bien passées mieux que la première El Hamdou'Lilah donc j'ai rien dit et passez les sous lui disant qu'il pourrait même prendre plus dans sont bizness il m'a dit comme quoi que d'autre prenne bequcoup plus mais que lui n'était pas gourmand Allahu Akbar. Que sa l'aider dans sont affaires je lui et passez mais la avec plaisir car vraiment lui a pris le temps comme même bref maintenant je parle pas de sa pour la somme d'argent mais si il veut ou vous voulez faire cela prévenait les gens subrane Allah avant quoi que se soit avant de monté dans le taxi subrane Allah si j'aurais pas de sous ou j'avais que mes dépenses limité je fait comment je doit un due subrane Allah ces très mauvais et dangereux pour les prochains pèlerins!!! Donc jai due redemander des sous a ma mere sans lui dire car la c'était trop de chez trop avec l'argent et pas d'enrichir l'invité d'Allah de votre connaissance ou de sont propre argent. La récompense d'Allah n'est pas plus riche que ces 100 riyal subrane Allah , vous êtes pas au dessus de l'argent vous qui pratiquer se domaine un partage de savoir ou une sadaka n'es pas plus enrichissante? Subrane Allah ou Allahu Akbar.
5eme ment maintenant avec beaucoup de péripéties dans mon voyage Allahu barek je me suis toujours tue garder mon calme sur l'énervement j'avais jurer de vous faire cette avis que voici mais mon cœur disait à mon retour non ces et nous sommes ces des frères grace a nôtre religions et surtout devant Allah ! Pas grave je doit aidé ma communauté et mes frères à gagné leur vie de caché les défauts de garder dans mon cœur j'étais près qu'Allah m'en soit témoins j'allais même jeûner 3 jours car j'avais jurer au nom d'Allah de tout dire mais la après 2semaine encore rien fait après la réponse et l'attitude du guide qui nous suivez après que je me prend toujours la tête avec ma mère sur se sujet qui a eu lieux a cause ( Allah le sait mieux ) elle qui a raison car ont la pas respecter elle ni sont propre fils après que je me dit et si je cacher un défaut d'un frère mais se frère la peut ou vas refaire encore ceci à un autre frère ou soeur seul ou même lui avec ces parent après que rien ne se fait de votre part que je doit encore courir après vous pour ma réclamation et le visa à ma mère après que plein de contacts à moi ainsi que ma mère veulent maintenant ou El Hamdou'Lilah ou Allahu Akbar veut y allez après que mon cœur a supporter et vous l'avez fait débordé je peut pas me taire subrane Allah impossible!!!!
J'ai due être oublié certains détails mais l se qui m'a touché les plus et la .
Je vous invite à méditer sur tout se que je vous es dit (vous l'agence ainsi que vous client ) et chacun et libre de ces choix es sa vie .
Je vous le dit maintenant et vous le redirai le jour du jugement sa ces sur !!
Salem w'alikoume en attente toujours de votre part un retour sur mon affaires sur votre responsabilité sur votre parole sur toute choses ces la première et dernière fois pour ma part et ne conseillerais pas mon entourage de venir vers vous et j'en suis navré.
A très vite incha'Allah pour que tout sa soit réglé avant qu'on meur et que tout cela vous soit un due !!

Oumma voyages
Date de l'expérience: 2023-12-20

Désolé nous avons cherché votre nom dans nos fichiers et on vous connaît pas, nous allons engager une procédure judiciaire contre vous pour calomnie.

Tawfik
Date de l'expérience: 2023-12-21

Salam, je viens de lire ton commentaires, j'ai participer à une Omra du 21 au 31 décembre.
El Hamdoullah, la meilleure expérience de ma vie
Après lecture de ton avis moi aussi je me suis senti obligé de te répondre.
Il faut vraiment que tu te remettent en question SINCÈREMENT.
Remercie Allah que tu as encore ta mère,
profites en et arrête de pleurer.

Tawfik

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

B. cherifa
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour,
Ayant effectué récemment ma ômra avec Oumma voyages
J en suis ravie , on as bien était guidé
Les moutaifs mashalah ils dégagés une émanation tellement grandiose que les pèlerins des autres pays les filmées lors de leurs invocations.
Un grand merci sincères a Mr boubaker , Mr Mohamed , Mr Karim et sans oublié Mr hassouni
Mashalah que dieu vous bénissent votre famille et vous même.
Je recommande les yeux fermés Oumma voyages

Maldini
Date de l'expérience: 2024-01-10

Une expérience unique

Abdelakim et Asma Laidouni
Date de l'expérience: 2023-12-26

Salem Ahlicoum la ouma, el hamdoulilah bien arrivé. Barakala oufikoum, pour votre gentillesse et disponibilité constante. Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le savoir que vous nous avez transmis et enseigné.Les visites,rappel et l’accompagnement de notre Omra ,nous à été bénéfiques et le sera perpétuellement inshalah. Nous avons appris énormément de choses, d'une façon qui "parle" pas seulement à notre intelligence mais à toute notre personne, et qui restera longtemps dans notre mémoire.Encore un grand merci à toute l’équipe Oumma voyage allah y jezikoum bè kheir 🤲. Abdelakim et Asma Laidouni.

Aissata
Date de l'expérience: 2023-12-20

Salam aleykoum, je conseille vivement OUMMA à toute personne qui souhaitent effectuer la Omra ou le hadj . Une très bonne agence et les guides sont gentils et ils sont à l'écoute.
MashAllah que Allah guide sur le droit chemin Amin

Date de l'expérience: 2023-10-24

Je reviens d’un séjour extraordinaire avec **, les guides : Jean-Marc Ibrahim, *, *et *on une fois de plus tout donné pour faire profiter les pèlerins ! Entre les visites, les imprévus, les omras les tawafs surrerogatoires, vraiment ils ont été au top ! Sachant que ce groupe était important (90 personnes dont 80% de femmes) ils ont su nous protéger et être a l’écoute à n’importe quelle heure de jour comme de nuir.
Merci à vous.
Je n’oublie pas *qui fait un travail qu’on ne voit pas forcément.

Huguette

Waouh, je suis ravie pour vous. Est-ce que vous pouvez me donné les différents tarifs qu'ils proposent dans cette agence?

oumma voyages
Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonjour je vous propose de nous contactez au **. Nous vous ferons un plaisir de vous renseigner .A très vite

Gaël

Ah d'accord merci pour cette information. Est-ce que les animaux sont autorisés pendant le séjour?

Oumma voyages
Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonjour je vous propose de nous contactez au µ. Nous vous ferons un plaisir de vous renseigner .A très vite

oumma voyages
Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonjour Huguette quel type de séjour recherché vous ?

Thibaud

Bonjour, peut-on avoir accès à un catalogue afin de voir les différents sites touristiques que vous proposez?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-04-22

Excellente équipe professionnelle et humanitaire très satisfait des guides et de leurs efforts merci beaucoup

Ce client était m'econtent car il y avait un souci avec son bagage qui ne dépendait pas de l'agence, ni de la compagnie mais uniquement de l'aéroport pour un contrôle à CDG. Concernant le visa une solution avait été établie bien avant le départ avec accord du client. Pour le taxi si le client souhaite une 2 -ème omra ou plus, dans ce cas il revient au client de payer son taxi et l'accompagnement du guide. Puisque c'est une option. A ce jour nous avons fait voyager plus de 2000 personnes y compris des personnalités publiques connus qui reviennent faire la omra et aucun avis négatifs à ce jour à part ce client. Nous tenons à ce que tous nos voyagistes soient plus que satisfait de leur séjour .

Daniele

Waouh c'est super merci pour cette information. Je voudrais savoir si les animaux sont autorisés pendant la visite touristique?

Karim
Date de l'expérience: 2023-02-22

Agence sérieuse. Merci à Souleymane, les deux Ibrahim, Mohamed Diakite, Omar Aboubakar Hassounie qui se sont démené lorsque nous avions besoin. Qu’Alah vous facilite.
A tous ceux qui n’ont jamais été, allez-y !

Karim

Kala
Date de l'expérience: 2023-02-13

Accompagnement au top
Confort lors du séjour au rendez vous
Séjour remarquable avec des petites touches de rappels très bénéfique et profitable. Je recommande sans hésiter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-23

Pour avoir effectué un séjour de 9 jours, je suis d'accord. A chaque action que j'ai du effectuée je me suis toujours sentie soutenue accompagnée ne serait-ce que pour les achats: des marchands de confiances à des prix raisonnables étaient invités à l'hôtel pour nous proposer dattes, tenue d'islam, miel, le pressing. Pour le reste des achats l'accompagnateur proposait des session shopping où il négociait pour nous et nous conseillait par rapport au prix du marché. Lors des rites le guide faisait toujours attention que tout le monde soit présent et a ancré en nous un sentiment de fraternité et de soucis pour le groupe. Les hôtels choisis étaient propres. Je m'arrête là mais il y a tant de choses positives à dire.

COVID-19

Les employés de OUMMA VOYAGES savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Kala
Date de l'expérience: 2019-03-31

Oui ils ont remboursé lors du covid

Date de l'expérience: 2021-12-18

Mâcha allah, mon fils et moi avons fais un merveilleux voyage avec oumma voyage, le groupe une famille hamdoulillah.

Tout est ok

Annick

Avez-vous réservé votre voyage en ligne? Les chambres de l'hôtel sont-elles confortables?

OUMMA VOYAGES Questions fréquentes