Nombre de visites du profil : 3 144
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yan van
Tiers
Date de l'expérience: 08-05-2026

Attention à cette entreprise mauvaise expérience reçu de leurs pars

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrĂŽle de votre fil de discussion dĂšs maintenant.

Hajj 2026
Candidat
Date de l'expérience: 18-05-2026

Salam trÚs belle expérience mon hajj je recommande oumma voyager à 100/100

Habchi
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-06-2026

Tout était parfait rien à dire merci Oumma voyage et bonne continuation Mr HABCHI HAMADOUCHE Amar

Karima27
Tiers
Date de l'expérience: 02-06-2026

Je tiens Ă  remercier chaleureusement toute l’équipe de cette agence pour l’accompagnement lors de ma Omra puis de mon Hajj.

J’ai pu constater de prĂšs le travail considĂ©rable fourni pour organiser les dĂ©placements, les rites et l’encadrement des pĂšlerins. DerriĂšre ce que nous voyons, il y a Ă©normĂ©ment d’efforts, de fatigue et de sacrifices. J’ai particuliĂšrement Ă©tĂ© touchĂ©e par le dĂ©vouement de Souleymane et de son Ă©quipe, qui ont souvent travaillĂ© sans relĂąche et passĂ© des nuits blanches afin de nous permettre d’accomplir notre pĂšlerinage dans les meilleures conditions possibles.

Bien sĂ»r, comme dans toute organisation d’une telle ampleur, il y a eu quelques manquements et certaines difficultĂ©s. Cependant, cela ne doit pas faire oublier l’investissement, la disponibilitĂ© et la sincĂ©ritĂ© des personnes qui se sont engagĂ©es Ă  notre service.

Je garde de cette expĂ©rience un souvenir positif et je souhaite les remercier pour leurs efforts. Qu’Allah rĂ©compense abondamment toute l’équipe pour le bien qu’elle accomplit, qu’Il bĂ©nisse leur travail, leur facilite leurs affaires, leur accorde la rĂ©ussite ici-bas et dans l’au-delĂ , et les Ă©lĂšve aux plus hauts degrĂ©s du Paradis. ÂmĂźn.

Mourad
Date de l'expérience: 22-05-2026

Une guide exceptionnelle, bienveillante et dévouée

Note : 5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Je dépose cet avis pour rendre hommage à une guide hors pair : Loubna.

Nous venons de vivre le Hajj 2026, et je peux tĂ©moigner, la main sur le cƓur, que Loubna a Ă©tĂ© d’une prĂ©sence, d’une patience et d’une bienveillance rares.

Elle a gĂ©rĂ© notre groupe avec professionnalisme, mais surtout avec humanitĂ©. Toujours disponible, toujours souriante malgrĂ© la fatigue, toujours Ă  l’écoute de nos difficultĂ©s.

Certains avis ne reflĂštent pas du tout la rĂ©alitĂ© que j’ai vĂ©cue. Je ne sais pas ce qui s’est passĂ© pour d’autres, mais pour moi, Loubna a Ă©tĂ© bien plus qu’une guide : elle a Ă©tĂ© une sƓur en Islam, un soutien spirituel et moral.

Le Hajj est une Ă©preuve, et il est facile de laisser la fatigue parler. Mais juger injustement une personne qui a tout donnĂ©, c’est aussi peser dans sa balance.

Loubna, si vous lisez ceci : qu’Allah vous rĂ©compense pour chaque pas que vous avez fait pour nous. Ne changez rien. Vous ĂȘtes une Ăąme rare.

Avec toute ma gratitude.
Mourad — France, pùlerin Hajj 2026

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez OUMMA VOYAGES ?

Bouthaina
Ancien employé
Date de l'expérience: 12-04-2026

Jai passer une omra inoubliable machallah les guides sont trĂšs gentils a l'Ă©coute et sourient on dirait je suis avec ma famille j'espĂšre la refaire encore et ca sera avec la omma voyage bien sĂ»r Ű§Ù†ŰŽŰ§ŰĄ Ű§Ù„Ù„Ù‡ في ميŰČŰ§Ù† Ű­ŰłÙ†Ű§ŰȘكم

Kadi Soukouna
Date de l'expérience: 02-03-2026

Salam Aleikoum...Que dire 
 Me revoilà 3 mois plus tard😉

La premiĂšre mention est pour vos familles : vos femmes et enfants, vos maris, vos parents qui patientent et supportent votre absence tous les 2 mois voire moins pendant que vous donnez tout pour vous consacrer Ă  satisfaire la OUMMA. En mĂȘme temps pour faire le si beau travail que vous faites....ils ne peuvent que patienter avec sincĂ©ritĂ©. Merci Ă  eux et qu'Allah les comble de Ses bienfaits et votre patience payera Bi idnillah.

Mon voyage a commencĂ© le 2 mars non le 3 finalement, non au final le 5 mars 😂 Nous sommes le groupe" des aventuriers ". Premier mot qui me vient c'est ALHAMDOULILAH. Non vraiment tomou tomou c'Ă©tait pas facile pour nos personnes ĂągĂ©es mais je suis sĂ»r qu'aujourd'hui ils en rigolent tous chez eux.

NORDINE, MAISSA & ABOUBAKAR. Paix sur vous đŸ€ČđŸŸ

Une mention spĂ©ciale spĂ©ciale Ă  notre super guide. @Nooon trop c'est troooo wallayi faut pas pleurer" notre NORDINE "GUIDE DE QUALITÉ".

Merci pour tout, merci pour ta patience, merci d'avoir gardĂ© ta bonne humeur, ta positivite attitude, ton sĂ©rieux quand il le fallait, , ta gĂ©nĂ©rositĂ©, ta gentillesse, merci pour tes rappels Ă  chaque situations...pour tout, tout le temps vraiment ca touche ça fait chaud au coeur, c'est enrichissant ça fait du bien sa motive tellement et ça nous permet Ă  chacun de se remettre en question.. non vraiment tu as Ă©tĂ© patient đŸ’ȘđŸŸDe l'aĂ©roport de Riyad tout au long du sĂ©jour jusqu'au retour en France. Nous te remercions du fin fond du cƓur. Tu as illuminĂ© notre sĂ©jour Ă  l'ensemble du groupe. Nous ne t'avons pas oubliĂ© dans nos douas. Qu’Allah accepte. Allah Seul peut te rĂ©compenser a ta hauteur. Tu as toujours rĂ©pondu prĂ©sent a pas d'heure pour n'importe quel pĂšlerin de ce groupe. MĂȘme avec peu d'heures de sommeil, tu n'as jamais eu en 21 jours montrĂ© ne serait-ce qu'un sentiment de lassitude, ni saut d'humeur rien.
Vous ĂȘtes lĂ  pour nous, vous ĂȘtes lĂ  pour satisfaire Allah pas pour autre chose et ça se voit et se ressent et pas qu'Ă  travers ce que nous pouvons voir Ă  travers vos rĂ©seaux. Pour avoir voyagĂ© 2 fois avec vous avec des guides diffĂ©rents vraiment je le confirme encore. Merci pour ton professionnalisme. Merci pour ton dĂ©vouement et ta bienveillance constante envers l’ensemble du groupe et mĂȘme les personnes qui ne sont mĂȘme pas tes pĂšlerins, ton accompagnement de Paris Ă  Mecca, de Mecca Ă  MĂ©dine et de MĂ©dine jusqu'Ă  Paris. Qu’Allah te comble de Ses bienfaits, veille sur toi tes parents, toute ta famille et tes proches. Amine
Vraiment tu es le Guide que tu penses ĂȘtre enfaĂźte. Masha Allah Allahoumabereek. Pour tout ce que tu partage et donne en toute sincĂ©ritĂ© a tes pĂšlerins et aux autres , Qu'Allah te le rende en centuple et prĂ©serveđŸ€ČđŸŸ

Tu as ramassĂ© la foudre au nom de l’agence car certains avaient « besoin de trouver un coupable » miskine, tu Ă©tais l’image de l’agence 
 pardonne leur, pardonne nous car certains n’ont pas Ă©tĂ© de main morte. Mais on garde que le bon c’est le plus important le reste n’est que futilitĂ©.

A ABOUBAKAR : l'homme Ă  la grosse voix đŸ’ȘđŸŸđŸ˜‚ BarackAllahoufik pour toutes ses assises, tes rappels tous les jours au VOCCO 13h30 (les absents ont eu tort ils ont ratĂ© en tout cas). Le rappel profite aux croyants ils font tellement de bien, nous aident Ă  relativiser, Ă  mĂ©diter surtout et nous remettre en question. Merci merci qu'Allah te rĂ©compense au plus haut point. Yampi omara on t'a fatiguĂ© aussi jusqu'au bout. Merci d'avoir Ă©tĂ© lĂ  pour nous de Mecca Ă  MĂ©dine et jusqu'Ă  l'aĂ©roport pour le dernier groupe. Merci pour ta patience, ta gentillesse et ton professionnalisme Ă©galement.
Qu'Allah te rĂ©compense te prĂ©serve ainsi que tes proches. AmineđŸ€ČđŸŸ

A Maissa : Ma sƓur, j'espĂšre que cette expĂ©rience t'aura apportĂ©, merci d'avoir Ă©tĂ© lĂ  et de nous avoir accompagnĂ©. On a pas Ă©tĂ© un groupe facile je pense mais au moins ça te forgera pour le prochain groupe😂. On a passĂ© des trĂšs bons moments en ta compagnie je pense que cette premiĂšre n’a pas Ă©tĂ© facile pour toi non plus mais ça permet d’apprendre et de grandir et se prĂ©parer pour la suite et les prochains voyages. On apprend de tout, dans toutes situations en ressort une leçon.
Qu'Allah te prĂ©serve ma sƓur ainsi que tes proches.

ALHAMDOULILAH vous nous avez fait vivre un voyage, plein de spiritualitĂ©, enrichissant, fort en Ă©motion, d'apaisement surtout pour ça Merci. Finir par MĂ©dine c'est une premiĂšre pour l’agence il me semble...Vraiment faites le plus souvent si vous en avez l’occasion car beaucoup beaucoup beaucoup souhaiteraient finir par MĂ©dine croyez-moi. MĂ©dite c'est MĂ©dine quoi ❀.

J'ai pu Ă©galement rencontrer et Ă©changer avec une belle personne, guide qui n'Ă©tait pas la nĂŽtre mais qui a Ă©tĂ© pour ma part une trĂšs belle dĂ©couverte dĂšs les premiers Ă©changes. Ma sƓur AISHA. Merci pour nos Ă©changes, tu es une belle personne, je ne t'ai pas oubliĂ© de mes douas. Qu' Allah accepte. Je te souhaite tout le bonheur, qu’Allah te comble de bienfaits Ă  toi et ta petite famille. Bon retour au Pays et a trĂšs bientĂŽt insha Allah. Au plaisir de voyager en ta compagnie en tant que guide d'OUMMA VOYAGES.

A FAYCAL : MĂȘme s’il n’a pas Ă©tĂ© notre guide, un merci Ă  toi Fayçal pour ton temps lors de notre visite autour du Majdid Haram, merci d’avoir Ă©tĂ© prĂ©sent pour rĂ©pondre Ă  nos interrogations Ă©galement. Qu’Allah te rĂ©compense.

A l'ensemble de l'Ă©quipe de OUMMA VOYAGE Qu'Allah vous prĂ©serve et vous rĂ©compense ici-bas et dans l'au-delĂ , merci pour votre travail au service de la OUMMA. Allah Seul peut vous rĂ©compenser au plus haut degrĂ©...Nous on continue nos douas pour vous, pour nous, pour les nĂŽtres et l'ensemble de la OUMMA. Qu'Allah accepte. Je suis personnellement trĂšs reconnaissante des dĂ©cisions que vous avez pris pour nous permettre de faire ce voyage. Vous auriez trĂšs bien pu annuler ce voyage, nous proposer un remboursement...vous saviez je pense que ça aurait brisĂ© un voyage de rĂȘve pour vos pĂšlerins, ça nous aurait brisĂ© tout simplement mais kadar d' Allah. Allah vous a montrĂ© une autre issue et vous l’avez prise pour nous. Je ne suis pas certaine que beaucoup d’agence auraient pris cette dĂ©cision rien que pour ça malgrĂ© les petits alĂ©as on ne peut qu'ĂȘtre reconnaissant et remercier Allah avant tout, vous remercier sincĂšrement d'y avoir contribuĂ©. Ca a Ă©tĂ© un peu tendu Ă  la fin
mais on garde QUE le meilleur car ça reste LE MEILEUR voyage d’une vie pour chaque musulman et vous y avez contribuĂ© pour chacun de nous. Alors Barck Allahou Fikoum.

Ce voyage a Ă©tĂ© rempli de moments de joie, de larmes, mais surtout de solidaritĂ©, et c’est exactement ça la Oumma. L’ambiance du groupe reflĂšte l’image de votre agence , et a permis de renforcer les liens entre nous pĂšlerins et avec nos guides.

Je recommande cette agence a 300%. Les yeux fermés.

Notre groupe a Ă©tĂ© "Ă©prouvĂ©" encore une fois mais rien n'est de la faute de l'agence, Allah sait ce qu' IL fait. Au final notre sĂ©jour a eu lieu par la grĂące d’Allah, il nous a comptĂ© parmi Ses invitĂ©s Alhamdoulilah. Durant ce mois bĂ©ni, Alhamdoulilah Qu’Allah accepte notre OMRA a nous et les milliers de pĂšlerins prĂ©sent sur Ses Terres Sainte durant le mois de Ramadan, nous pardonne nos fautes et nos erreurs.

Je crois que j'ai vécu mon meilleur ramadan. Alhamdoulilah.

La prochaine fois si Allah me le permet je viendrai le mois complet.

Pour finir : Un Ă©norme merci Ă  KARIM : Il n’a pas Ă©tĂ© dans mon groupe ni mon guide mais dans le groupe des membres de ma famille sur les 10 premiers jours. Je sais Ă  quel point tu t’es bien occupĂ© de mon frĂšre en situation de handicap durant tout son sĂ©jour. Tu n’étais pas obligĂ© et tu l’as fait de bon cƓur. Qu’Allah te couvre de sa misĂ©ricorde, la team Soukouna (mĂȘme les absentes) te remercient du fond du cƓur. Qu’Allah te rĂ©compense et te prĂ©serve.

Qu' Allah nous y invite encore et encore. Pour le Hajj insha Allah, ensuite autant de OMRA que possible s'il nous le permet. AMINE

Vous n’avez pas volĂ© votre rĂ©putation, vous la mĂ©ritez. Si OUMMA VOYAGES fonctionne aussi bien c’est grĂące au travail fait avec sĂ©rieux des personnes dans l’ombre, l’accompagnement, le sĂ©rieux, le dĂ©vouement et surtout le casting des GUIDES. C’est VOUS l’image de cette agence alors qu’ALLAH vous garde unis et fasse que cette agence perdure encore et encore et vous donne encore plus insha Allah.

SolĂšne
Agent AI

Selon vous, le budget 2026 donnera-t-il un nouvel Ă©lan Ă  l’emploi chez OUMMA VOYAGES et en France ?

Samia
Tiers
Date de l'expérience: 17-04-2025

Salam alaykom Oumma voyage, notre séjour de Omra 17-27/04/2025 s'est trÚs trÚs bien passé les guides étaient super, a l'écoute patient et gentils avec les grands et les petits un groupe machae allah, encadrement de qualité les hÎtels étaient au top,
des visites inoubliables merci Mohamed et Zakaria baraka allaho fikom.

A. Karima
Tiers
Date de l'expérience: 25-09-2024

Assalam alayikoum,
Je suis dans un Grand nuage depuis que j'ai fais ma premiĂšre Omra avec Oumma Voyage.
Tout d'abord, je remercie Sidou de son accueil en agence.
Ensuite, je remercie les Guides: Hassounie et Aboubakri de leur générosité, la bienveillance.
C'est une expérience unique au monde. La solidarité entre soeurs et frÚres, Prier dans la maison sacrée à Makkah, n'en parlons pas à Médine (Almasdjid Nabawi) l'amour des gens à Médine, l'arme de joie c'est énorme SOUBHANALLAH, Qu'allah nous facilite à toutes et à tous inchallah, Qu'allah nous protÚge ainsi qu'à notre Religion.
Je retournerai encore cette année inchallah.

Oumma voyages
Gérant/Entreprise

BarakaALLAH o fik pour ton témoignage.

Tacko
Tiers
Date de l'expérience: 27-03-2025

Actuellement Ă  Makkah avec Oumma voyage pour la deuxiĂšme fois je suis avec eux et Al hamdoulilah tout ce passe bien nous sommes en sĂ©curitĂ© . Qu’Allah nous permet de revenir a chaque fois avec votre agence

Samba Camara
Tiers
Date de l'expérience: 09-01-2025

Salam akeykoum a tous. Je reviens de la Oumra du 9 Janvier, je vous remercie pour ce magnifique voyage fait avec Oumma voyage. Merci aux guides pour tous ces enseignements.

Oummavoyages
Employé

BarakaALLAH o fik pour votre témoignage

Nadira Mansouri
Tiers
Date de l'expérience: 21-12-2024

Bonjour je reviens de la omra avec Ouma voyage ses mon troisiĂšme sĂ©jour avec cette agence, je suis en sĂ©curitĂ© avec eux chaque Ă©tape du voyage est respectĂ©e ses une agence oĂč il y’a un climat familiale et respectueux les guides vous accompagnent dans vos rites religieux et visites . Merci de votre engagements, patience , et bienveillance.

Marie
Employé
Date de l'expérience: 21-12-2024

Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour spirituel. TrĂšs bonne entente avec les sƓurs et frĂšres. Durant le tawaf, les guides et les frĂšres ont assurĂ© la protection des sƓurs. Pour cela, qu allah vous rĂ©tribue.
Les guides nous ont soutenu, aidé, éclairé durant la omra à toute heure.
Je recommande oumma voyages Ă  100 %.
Qu’Allah nous protĂšge et nous aide dans la rĂ©alisation de nos projets
A bientĂŽt oumma voyages
Marie et Bob

Houssine.d
Tiers
Date de l'expérience: 20-11-2024

Au sein de cette organisation, nous avons passé des moments aussi intenses physiquement que spirituellement. Nos guides (Fayçal et Hassouni) ont étaient d'une aide remarquable et nous appris énormément de chose. Al hamdullilah ils ont toujours étaient la pour nous aider en cas de besoin et c'est se que j'ai particuliÚrement apprécié. Tout sa pour dire que je vous recommande fortement cette entreprise.

Chrystelle.A
Tiers
Date de l'expérience: 17-09-2024

Je viens de rentrer de la omra et MASHALLAH oumma voyages...l'organisation, la prise en charge, les hÎtels, les visites, la transmission, les guides ..c'était exceptionnel ..vraiment...je grand merci à toute l'équipe pour ce voyage spirituel

Najat
Date de l'expérience: 08-09-2024

PremiĂšre Omra avec oumma voyage les guides sont prĂ©sents avenants et d un professionnalisme irrĂ©prochable le seul point il manque une guide femme pour aider et rĂ©pondre aux besoins de certaines soeurs qui n osent pas demander. Dans l ensemble trĂšs belle expĂ©rience qui m a permis de me ressourcer dans de trĂšs bonnes conditions je remercie particuliĂšrement Faycal aboubaker et hassouni a trĂšs bien tĂŽt peut ĂȘtre pendant le ramadan si dieu le veut inchalah barak lah fikoum

Saida
Candidat
Date de l'expérience: 08-09-2024

Bismillah wa salem halaykom
Merci Ă  vous pour se partage et pour nous avoir permis de nous approcher plus d avantage de notre bien aimĂ© Mohamed ( SWS ) Mon mari et moi sommes passĂ©s par diffĂ©rentes portes pour enfin atteindre le plus belle endroit que chacun d entre nous puissent rĂȘver Sobhanallah😱 Pour que nous puissions ouvrir c est portes ils nous faut les clefs, c est clefs se sont vous chacun par son prĂ©nom et un honneur de vous avoir connu et de nous permis aussi de connaĂźtre de belles personnes.....merci Ă  toi salim car derriĂšre ton bureau mine de rien tu a fait en sorte de rĂ©aliser nos rĂȘves notre objectif 👍
Et le reste de c est clefs merci Ă  vous ....( Faycal.... hassouni... Babakr...)
Vous n ĂȘtes pas non seulement des clefs , vous avez Ă©tĂ© de bon professeurs durant tous se voyage
Hier Hassouni nous a demandé comment c est passé notre voyage...je lui est répondu ( qu il n y avait aucun mot ) en réalité Si ...
C est ce que vous ĂȘtes en train de lire en se moment
Je vous rĂ©itĂšre mes remerciements et qu Allah yahfadkomđŸ€Č
Nous sommes venus avec des bagages de deux fois 23 kg nous repartons avec un excĂšs de larmes
Barakallah fikom😭😭😭😭

Mohammed
Tiers
Date de l'expérience: 07-02-2024

Super voyage les guides au top ils ont pris soins de nous du début à la fin avec des explications précises et un gain de temps énormes grùce à leurs connaissances que du bien je suis infiniment reconnaissant envers eux

Sendé

Asalam alaykum la Ouma.
Je remercie Allah de nous avoir invité mes soeurs et moi a cette oumra inoubliable . Ce voyage a ete tres avantageux. Les guides etaient plus qu au top mashaAllah. Nous les remercions infiniment. Notre expérience avec Ouma voyage sera bcp partagée in cha Allah avec nos proches et nos amis. Vous nous manquez tous énormément .
On vous aiment pour Allah.

B. cherifa
Tiers
Date de l'expérience: 10-01-2024

Bonjour,
Ayant effectué récemment ma Îmra avec Oumma voyages
J en suis ravie , on as bien était guidé
Les moutaifs mashalah ils dégagés une émanation tellement grandiose que les pÚlerins des autres pays les filmées lors de leurs invocations.
Un grand merci sincÚres a Mr boubaker , Mr Mohamed , Mr Karim et sans oublié Mr hassouni
Mashalah que dieu vous bĂ©nissent votre famille et vous mĂȘme.
Je recommande les yeux fermés Oumma voyages

Maldini
Tiers
Date de l'expérience: 10-01-2024

Une expérience unique

Abdelakim et Asma Laidouni
Tiers
Date de l'expérience: 26-12-2023

Salem Ahlicoum la ouma, el hamdoulilah bien arrivĂ©. Barakala oufikoum, pour votre gentillesse et disponibilitĂ© constante. Nous tenons Ă  vous remercier chaleureusement pour le savoir que vous nous avez transmis et enseignĂ©.Les visites,rappel et l’accompagnement de notre Omra ,nous Ă  Ă©tĂ© bĂ©nĂ©fiques et le sera perpĂ©tuellement inshalah. Nous avons appris Ă©normĂ©ment de choses, d'une façon qui "parle" pas seulement Ă  notre intelligence mais Ă  toute notre personne, et qui restera longtemps dans notre mĂ©moire.Encore un grand merci Ă  toute l’équipe Oumma voyage allah y jezikoum bĂš kheir đŸ€Č. Abdelakim et Asma Laidouni.

Aissata
Date de l'expérience: 20-12-2023

Salam aleykoum, je conseille vivement OUMMA à toute personne qui souhaitent effectuer la Omra ou le hadj . Une trÚs bonne agence et les guides sont gentils et ils sont à l'écoute.
MashAllah que Allah guide sur le droit chemin Amin

Samira IZEM
Date de l'expérience: 09-11-2023

Bonjour,
J'ai eu la chance de faire ma Omra avec Oumma voyage en mois de novembre 2023, j'étais trop contente de mon séjour les guides étaient présents et notre écoute, ils nous ont fait visité les lieux cultes avec des explications détaillées à chaque endroit, ils nous ont accompagné pendant notre Omra et notre tawaf,ils ont protégé les femmes comme une famille,et plus qu'ils étaient présents ils étaient trop gentils,les hÎtels étaient trop propres et on était bien servi, le petit déjeuner était vraiment copieux on avait tous les choix,si j'aurais l'occasion de faire une autre oumra je choisirais Oumma voyage les yeux fermés et je la conseille à tout le monde
Dieu protĂšge les 2anges guides (Aboubacar et Hassouni).

MylĂšne
Agent AI

Bonjour, c'est super pourriez-vous me donné les modalités à remplir pour pouvoir effectuer un voyage avec cette agence?

Anonyme
Date de l'expérience: 24-10-2023

Je reviens d’un sĂ©jour extraordinaire avec **, les guides : Jean-Marc Ibrahim, *, *et *on une fois de plus tout donnĂ© pour faire profiter les pĂšlerins ! Entre les visites, les imprĂ©vus, les omras les tawafs surrerogatoires, vraiment ils ont Ă©tĂ© au top ! Sachant que ce groupe Ă©tait important (90 personnes dont 80% de femmes) ils ont su nous protĂ©ger et ĂȘtre a l’écoute Ă  n’importe quelle heure de jour comme de nuir.
Merci Ă  vous.
Je n’oublie pas *qui fait un travail qu’on ne voit pas forcĂ©ment.

oumma voyages
Date de l'expérience: 13-11-2023

Bonjour je vous propose de nous contactez au **. Nous vous ferons un plaisir de vous renseigner .A trĂšs vite

Gaël
Agent AI

Ah d'accord merci pour cette information. Est-ce que les animaux sont autorisés pendant le séjour?

Oumma voyages
Date de l'expérience: 13-11-2023

Bonjour je vous propose de nous contactez au ”. Nous vous ferons un plaisir de vous renseigner .A trÚs vite

oumma voyages
Date de l'expérience: 13-11-2023

Bonjour Huguette quel type de séjour recherché vous ?

Thibaud
Agent AI

Bonjour, peut-on avoir accÚs à un catalogue afin de voir les différents sites touristiques que vous proposez?
Merci d'avance.

Ahmed H.
Tiers
Date de l'expérience: 10-09-2023

P2 , toujours 2Ăšme ment voir p1 dans les avis.
Maintenant sa fait 2 semaine jours pour jours que nous sommes rentré de la omra le guide qui a suivi ma confirmé qui allait faire le nécessaire concernant se que je vous avez expliqué précédemment dans les avis , je n'est ni reçu de retour du guide ni de qui que se soit concernant mon affaires je lui et envoyé un messages hier il m'a dit : est-ce-que j'ai le papier ?
Subrane Allah si j'avais le papier comme il disait l'affaire serait dĂ©jĂ  rĂ©glĂ© le jour mĂȘme que j'ai reçu mon bagages ont aurait fait sa en sa prĂ©sence tranquillement puisque ya les papier et qui a tout les documents concernant les date , le numĂ©ro du vol , la compagnie tout mais non toujours il nous rĂ©pĂ©ter qu'elle Ă©tait dans sa chambre et toujours plus tard plus tard comme si ont lui prenait la tĂȘte jusqu'au jours ayez les vacances sont finie. Je me rĂ©pĂšte comme j'ai dit prĂ©cĂ©demment dans la partie 1 dans les avis je me suis pris la tĂȘte mĂȘme avec ma propre MĂšre a se sujet et elle me rĂ©pĂšter toujours comment sa se fait qui font rien et maintenant il nous retarde du debut jusqu'Ă  encore maintenant sa a gĂącher un notre voyage. A l'aĂ©roport de jedda je lui en et parler et ma rĂ©pĂšter se qu'il a toujours rĂ©pĂšter tkt plus tard arrivĂ© Ă  Paris cdg il m'a dit de sa propre bouche comme quoi il s'en occuperais et qu'il reviendrais vers moi au plus vite pour me confirmer que ces OK et la je me retrouve sans rien encore Ă  courir derriĂšre se document pour rĂ©glĂ© cette affaires toujours et encore 2 semaine aprĂšs notre retour subrane Allah. Une parole et la responsabilitĂ© vaut chĂšre chez notre crĂ©ateur Ă  Allah surtout que vous nous rĂ©pĂ©ter tout les jours ont et les invitĂ©s d'Allah ,ces pas comme ça qu'on traite des invitĂ©s surtout les invitĂ©s d'Allah!!!
La compagnie saoudia Ă  dit qu'ils allait me remboursĂ© 500euro suite Ă  cette incident le guide de l'agence soleyman et le guide qui nous accompagnĂ©s m'a confirmĂ© que sa allĂ©e bien ĂȘtre le cas maintenant personne ne connaĂźt ma situation si je mange si je vais bien ou pas et mĂȘme si je suis riche je veux et besoins de m'ont due subrane Allah !!! Si pour vous 500 euro vous les faites en deux deux pour moi 500 euro ces beaucoup d'argent et sa substitue Ă  mes besoin!!
Je ne trouve pas sa normal de penser et courir encore derriÚre du début de mon voyage jusqu'à maintenant 2 semaines aprÚs m'ont retour sans nouvelle sans rien subrane Allah , une responsabilité et une parole vaut chÚre chez Allah!!
Je vous en veut de pas m'avoir aider ou penser a ma situation que vous pensez Ă  commercer toute choses et pas respecter votre responsabilitĂ© de m'envoyer balader plus tard plus tard comme si ont vous embĂȘtĂ© que si ont a pas payĂ© une prestation que c'Ă©tait pas gratuit , lorsque si vous auriez pris le temps avec moi ou ma mĂšre de pas nous avoir pris en considĂ©ration avec respect rien de tout sa ne serait passez, de m'avoir pris la tĂȘte avec ma propre MĂšre pendant notre voyage Ă  cause de sa limite j'ai envie de dire Ă  cause de vous et encore elle m'en parle encore puisque rien et fait subrane Allah ces pas normal si un de votre enfant aurait eu cette situation pendant sont voyage comment auriez vous rĂ©agit subrane Allah !!! Auriez vous oubliĂ© le devoir du musulman ?? A votre Ă©chelle normalement ayez vous ĂȘtes passez au dessus de l'argent vous ĂȘtes normalement je dit bien normalement au dessus de sa subrane Allah mais mĂȘme quand ont paye une prestation et non toujours plus Ă  vendre Ă  l'accueil de l'hĂŽtel et non pas faire se qui es votre devoir.
Fait les choses svp j'attends toujours moi comme vous me l'avez dit et promis que sa soit réglé et qu'il me régularise le plus rapidement possible j'attends toujours.
3eme ment maintenant nous sommes bien arrivés à mekka el Hamdou'Lilah et un jour yavais une visite à la montagne ou le prophÚte Mohamed (paix et salutations sois sur lui) à eu la révélation.
Le guide qui nous suivez Ă  envoyer un message dans le groupe wsp que la sortie serait aprĂšs la priĂšre fajr il a envoyĂ© le message dans le groupe a 21h31 pour la sortie du lendemain et qu'il faut prĂ©voir 20 riyal pour le taxi (et encore faut payĂ© encore et toujours) j'ai mĂȘme la capture d'Ă©cran, entre parenthĂšse toute les sortie pratiquement ont Ă©tait payante, c'Ă©tait juste une parenthĂšse, maintenant moi la bas j'ai essayĂ© de rester dans la concentration absolue de pas deviez pas m'Ă©nerver detre patient donc moi je rester mes nuit et dormais mĂȘme non pas Ă  l'hĂŽtel mais dans la maison d'Allah se qui normal subrane Allah quand j'ai vue le message je me suis dit ces ok je fait le fajr et ji go maintenant subrane Allah et w'Allah j'avais plus de batterie dans mon tĂ©lĂ©phone ils ces Ă©teint subrane Allah mais moi dans ma tĂȘte je sais aprĂšs fajr je doit y allez direct bref la ayez priĂšre a sonner je remarque et trouve un pĂšlerins du groupe Ă  cĂŽtĂ© moi subrane Allah mais vraiment Ă  cĂŽtĂ© subrane Allah ont parlĂ© de sa il me dit qu'il va pas y allĂ© lui mais si je veut y allĂ© que le guide Ă  renvoyer un message Ă  04h08 du matin j'ai toujours la capture d'Ă©cran biensur comme quoi la sortie sera Ă  6h dĂ©jĂ  d'envoyer un message 2h avant ne sachant pas si les pĂšlerins ces rĂ©veillĂ© ou il lui et arriver quelques choses ou tout simple comme dans mon cas plus de batterie subrane Allah comment savoir l'heur !! Quand le frĂšre (pĂšlerins) ma dit l'heur pas le temps de rester aprĂšs fajr faut rentrer mais ya du monde la et ces trĂšs grand macha'Allah la maison d'Allah et encore et agrandisse mais l'hĂŽtel ces pas comme Ă  mĂ©dina ya un ptit chemin comme mĂȘme donc je jure au nom je suis arrivĂ© a l'hĂŽtel a 5h24 ou 26 pas plus qu'Allah m'en n'es tĂ©moin je suis montĂ© pour me douchĂ© mais vite fait ces mĂȘme pas une douche ces un rinçage se qui et normal aprĂšs la nuit la bas et me changer je suis descendue Ă  6h12 j'envoie direct un messages dans le groupe pour savoir oĂč sont ils il m'a rĂ©pondu comme quoi ils sont dĂ©jĂ  partie et sans moi subrane Allah je le rĂ©pĂšte subrane Allah comment mais comment nous sommes pas un groupe!! ont se dit pas ils ya eu un problĂšme ou simplement comme ma situation subrane Allah 12minute c'Ă©tait trop dur d'attendre je l'oublierai jamais sa surtout en voyant les photos et vidĂ©o sur le groupe et moi qui Ă©tait lĂ  comme un imbĂ©ciles ne pouvant rien faire sa ma achever ces vraiment mais vraiment pas correct j'ai attendu 5 jour pour avoir mes affaire 5jours avoir un simple caleçon et j'attends toujours aprĂšs 2 semaines de notre retour que les choses soit faite mais 12 minutes c'Ă©tait pas possible subrane Allah!! Sa j'oublierais jamais !!!
4eme ment un jour je rentre de la salate icha j'ai vue un des guide de l'agence me disant qu'ils y avait 2 femmes du groupes qui voulait refaire une omra maintenant je me dit biensur si peut ĂȘtre j'ai mal fait la premiĂšre la deuxiĂšme incha'Allah sera mieux maintenant je demande un billet Ă  ma mĂšre pour ont sait jamais ne pas sortir Ă  vide car comme je vous avez dit je suis rentrĂ© dans des frais Ă  racheter des affaires ect suite Ă  mon affaires que je vous es expliquĂ© prĂ©cĂ©demment ici et dans la partie 1 dans lavis bref elle m'a passez 50 riyal ont ces jamais maintenant dans le taxi sur la route ayez ces trop tard de faire demis tour le guide nous dit au 2 femme et moi que la faut payĂ© 20 riyal chacun pour le taxi et que lui prenait 100 riyal pour nous accompagnĂ©s mais il nous l'a dit dans le taxi en route enfin Ă  moi personnellement je peut pas parler au nom des autres mais comment j'avais honte subrane Allah quand ayez je peut pas dire j'ai pas ou autre ayez je doit maintenant!!
La deuxiĂšme omra ces super bien passĂ©es mieux que la premiĂšre El Hamdou'Lilah donc j'ai rien dit et passez les sous lui disant qu'il pourrait mĂȘme prendre plus dans sont bizness il m'a dit comme quoi que d'autre prenne bequcoup plus mais que lui n'Ă©tait pas gourmand Allahu Akbar. Que sa l'aider dans sont affaires je lui et passez mais la avec plaisir car vraiment lui a pris le temps comme mĂȘme bref maintenant je parle pas de sa pour la somme d'argent mais si il veut ou vous voulez faire cela prĂ©venait les gens subrane Allah avant quoi que se soit avant de montĂ© dans le taxi subrane Allah si j'aurais pas de sous ou j'avais que mes dĂ©penses limitĂ© je fait comment je doit un due subrane Allah ces trĂšs mauvais et dangereux pour les prochains pĂšlerins!!! Donc jai due redemander des sous a ma mere sans lui dire car la c'Ă©tait trop de chez trop avec l'argent et pas d'enrichir l'invitĂ© d'Allah de votre connaissance ou de sont propre argent. La rĂ©compense d'Allah n'est pas plus riche que ces 100 riyal subrane Allah , vous ĂȘtes pas au dessus de l'argent vous qui pratiquer se domaine un partage de savoir ou une sadaka n'es pas plus enrichissante? Subrane Allah ou Allahu Akbar.
5eme ment maintenant avec beaucoup de pĂ©ripĂ©ties dans mon voyage Allahu barek je me suis toujours tue garder mon calme sur l'Ă©nervement j'avais jurer de vous faire cette avis que voici mais mon cƓur disait Ă  mon retour non ces et nous sommes ces des frĂšres grace a nĂŽtre religions et surtout devant Allah ! Pas grave je doit aidĂ© ma communautĂ© et mes frĂšres Ă  gagnĂ© leur vie de cachĂ© les dĂ©fauts de garder dans mon cƓur j'Ă©tais prĂšs qu'Allah m'en soit tĂ©moins j'allais mĂȘme jeĂ»ner 3 jours car j'avais jurer au nom d'Allah de tout dire mais la aprĂšs 2semaine encore rien fait aprĂšs la rĂ©ponse et l'attitude du guide qui nous suivez aprĂšs que je me prend toujours la tĂȘte avec ma mĂšre sur se sujet qui a eu lieux a cause ( Allah le sait mieux ) elle qui a raison car ont la pas respecter elle ni sont propre fils aprĂšs que je me dit et si je cacher un dĂ©faut d'un frĂšre mais se frĂšre la peut ou vas refaire encore ceci Ă  un autre frĂšre ou soeur seul ou mĂȘme lui avec ces parent aprĂšs que rien ne se fait de votre part que je doit encore courir aprĂšs vous pour ma rĂ©clamation et le visa Ă  ma mĂšre aprĂšs que plein de contacts Ă  moi ainsi que ma mĂšre veulent maintenant ou El Hamdou'Lilah ou Allahu Akbar veut y allez aprĂšs que mon cƓur a supporter et vous l'avez fait dĂ©bordĂ© je peut pas me taire subrane Allah impossible!!!!
J'ai due ĂȘtre oubliĂ© certains dĂ©tails mais l se qui m'a touchĂ© les plus et la .
Je vous invite à méditer sur tout se que je vous es dit (vous l'agence ainsi que vous client ) et chacun et libre de ces choix es sa vie .
Je vous le dit maintenant et vous le redirai le jour du jugement sa ces sur !!
Salem w'alikoume en attente toujours de votre part un retour sur mon affaires sur votre responsabilité sur votre parole sur toute choses ces la premiÚre et derniÚre fois pour ma part et ne conseillerais pas mon entourage de venir vers vous et j'en suis navré.
A trÚs vite incha'Allah pour que tout sa soit réglé avant qu'on meur et que tout cela vous soit un due !!

Oumma voyages
Date de l'expérience: 20-12-2023

Désolé nous avons cherché votre nom dans nos fichiers et on vous connaßt pas, nous allons engager une procédure judiciaire contre vous pour calomnie.

Tawfik
Date de l'expérience: 21-12-2023

Salam, je viens de lire ton commentaires, j'ai participer à une Omra du 21 au 31 décembre.
El Hamdoullah, la meilleure expérience de ma vie
AprÚs lecture de ton avis moi aussi je me suis senti obligé de te répondre.
Il faut vraiment que tu te remettent en question SINCÈREMENT.
Remercie Allah que tu as encore ta mĂšre,
profites en et arrĂȘte de pleurer.

Tawfik

Anonyme
Date de l'expérience: 22-04-2023

Excellente équipe professionnelle et humanitaire trÚs satisfait des guides et de leurs efforts merci beaucoup

Anonyme

Ce client était m'econtent car il y avait un souci avec son bagage qui ne dépendait pas de l'agence, ni de la compagnie mais uniquement de l'aéroport pour un contrÎle à CDG. Concernant le visa une solution avait été établie bien avant le départ avec accord du client. Pour le taxi si le client souhaite une 2 -Úme omra ou plus, dans ce cas il revient au client de payer son taxi et l'accompagnement du guide. Puisque c'est une option. A ce jour nous avons fait voyager plus de 2000 personnes y compris des personnalités publiques connus qui reviennent faire la omra et aucun avis négatifs à ce jour à part ce client. Nous tenons à ce que tous nos voyagistes soient plus que satisfait de leur séjour .

Karim
Tiers
Date de l'expérience: 22-02-2023

Agence sĂ©rieuse. Merci Ă  Souleymane, les deux Ibrahim, Mohamed Diakite, Omar Aboubakar Hassounie qui se sont dĂ©menĂ© lorsque nous avions besoin. Qu’Alah vous facilite.
A tous ceux qui n’ont jamais Ă©tĂ©, allez-y !

Karim

Kala
Tiers
Date de l'expérience: 13-02-2023

Accompagnement au top
Confort lors du séjour au rendez vous
Séjour remarquable avec des petites touches de rappels trÚs bénéfique et profitable. Je recommande sans hésiter

anonyme
Date de l'expérience: 18-12-2021

MĂącha allah, mon fils et moi avons fais un merveilleux voyage avec oumma voyage, le groupe une famille hamdoulillah.

anonyme

Tout est ok

Annick
Agent AI

Avez-vous réservé votre voyage en ligne? Les chambres de l'hÎtel sont-elles confortables?

Une question sur OUMMA VOYAGES ?

Demandez anonymement!

2