PODELIHA

13 RUE BOUCHE THOMAS, 49000 ANGERS SIREN: 510018609 SIRET: 51001860900014 Téléphone: +33 2 41 68 77 00
Note de l'employeur 1.6/5

Avis PODELIHA

Quelle est la situation chez PODELIHA ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
🔥
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-21

Bonjour, je suis très très déçus de cette société , Il y A aucune sécurité,les deux portail Sont ouverts En continue Toute l'année,Il y a seize néon en panne ,la Porte d'entrée qui grincent tous les deux mois ,les Vmc non conforme ,Nous sommes restés deux mois sans ménage cette été, De l'air froid rentre dans mon logement depuis deux hiver ,Et personne ne fait rien

Anonyme
@Anonyme

A Chemillé nous sommes entrain de passer le même difficultés.

Damien
@Anonyme

Est ce que vous savez ou vous pouvez les retrouvés?

Quelles qualités doit avoir un responsable maintenance dans PODELIHA ? Est-ce qu'il y a beaucoup de stress ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sandrine Date de l'expérience: 2022-05-10

Service RH de mauvaise qualité. J'appelle mon avoir des informations sur un poste en cours et à chaque fois on me dit qu'on va me rappeler mais RAS. La personne a mon num etc... Franchement pour un service RH c'est vraiment du n'import quoi.
Je demandais juste une réponse si le poste était déjà pourvu ou non. Je n'ai jamais vu ça franchement!!!!!

Évelyne
@Sandrine

Sandrine, finalement, tu as reçu un boulot ? Je cherche un travail et je voulais postuler chez eux, mais j'aimerais savoir comment se déroule le recrutement ? Merci

locataire désolé Date de l'expérience: 2022-01-20

allez dans le privé podeliha ne vaut plus rien.

3 utilisateurs suivent le fil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-03

Aucune possibilité de joindre quelqu'un vous y allez fermer soit disant ouvert bravo pour un bailleur social

Martial

Qu'est ce qui est écrit dans leurs sites?
N'ont-ils pas de numéro a contacter au cas ou?

Proutiere Date de l'expérience: 2022-01-03

Je cherche à joindre podhelia personne ne répond je vais rue boucher Thomas soit disant ouvert fermer aucun interlocuteur trop nul pour un bailleur social

Norbert
@Proutiere

J'ai trouvé un autre adresse: 12 Bd Yvonne Poirel
Essayez là-bas. Et faites nous savoir si vous réussirez

@Proutiere

Ils ne font plus dans le social depuis longtemps.
Le locataire est juste pour eux une vache à lait.

kiki Date de l'expérience: 2021-12-31

Depuis que cette entreprise racheté tout c’est devenu une grosse boite.
Ils ne font plus dans l'humain ça c 'est sur et être locataire chez eux devient un enfer puisqu'il ne font plus rien.
Économie oblige tout se dégrade du coup.

Fabrice
@kiki

Bonsoir kiki,
Vous êtes leur locataire depuis combien temps? Je voulais passer par eux pour ma location que je suis en train de chercher, mais vous me mettez un doute; merci pour votre retour

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-14

entreprise de moins en moins humaine.
elle ne voit que l'argent , la rentabilité. sans se préoccuper aucunement de ses locataires qui deviennent des vaches à lait.

Jason

Est ce qu'ils prennent en charge au moins l'entretien des parties communes, chauffage etc ?

chris Date de l'expérience: 2021-10-12

c 'est devenu une grosse société, qui ne voit que la rentabilité et qui est devenu loin très loin de la préoccupation de ses locataires.

Julia
@chris

Pourquoi vous le pensez ? Est-ce que vous pourrez donner des raisons pour lesquelles vous n'êtes pas content des services actuellement proposés par Podeliha ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de PODELIHA. Quelqu'un peut le confirmer?
GEIQ PRO 49 encourage les employés potentiels en offrant interessement. PODELIHA l'a-t-elle également?
Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en PODELIHA ou ERA MAINE IMMOBILIER? Faites le moi savoir
Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?
Il y a FARMEA près de PODELIHA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Est-ce que quelqu'un sait que PODELIHA estime de biens immobiliers?
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous travaille ou est dans le processus de recrutement pour le poste en tant que chef avec la langue anglaise, ou avec une autre langue?
Bonjour les amis, je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais PODELIHA a Angers a ajouté une nouvelle offre d'emploi chef. Merci de postuler a notre entreprise svp.
Sur quel salaire peut-on compter au début de la coopération dans le poste Responsables clientèle en immobilier F/H
Écrivez ce que vous savez sur l'entreprise
La situation dans le monde et en France n'est pas certaine en ce qui concerne l'emploi.
Vous pouvez en dire plus sur l'entreprise PODELIHA a Angers.? Elle recrute de nouveaux employés pour le poste Responsable du département patrimoine et régie de travaux à la m.o F/H ou elle a trouvé qqn?

PODELIHA recrute récemment pour des postes :

Analyste Financier Junior F/H - Finance, trésorerie (H/F), Responsable Comptable Adjoint F/H - Comptabilité (H/F), Analyste Financier Junior F/H (A négocier)
Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Angers.

Attention, nouvelle offre de PODELIHA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Comptabilité Et Fiscalité F/H, prouvez!
L'entreprise PODELIHA recrute à nouveau pour le poste de Développeur Foncier.

PODELIHA Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez PODELIHA - exigences typiques : de nombreux avantages chez PODELIHA, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, expérience significative sur un même type de poste appréciée, offre typique : tickets restaurants, un parcours d’intégration adapté pour tous les nouveaux collaborateurs. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2558 € par mois