PODELIHA

Évaluation 1.6/5

Avis PODELIHA

2 abonnés
1.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PODELIHA ?

Que voulez-vous savoir sur PODELIHA ?

Sara
Date de l'expérience: 2024-01-18

Un bailleur qui ne dépense le strict minimum en réparation et rénovation..et les matériaux sont du bas de gamme
Des charges qui changent en permanence, des loyers qui augmentent régulièrement.
Insensible aux demandes des locataires,,,ne répondent pas.
Podeliha donnèrent des signes de vie uniquement pour encaisser les loyers après le 15 du mois si celui ci n est pas payé..
Bailleur lamentable a fuir

complètement d'accord

Oui je suis tout à fait d’accord ,car c’est exactement les même problème ici a saint Barthélémy d’Anjou
Il font le minimum mais comme vous dite si on veut avoir des nouvelle d'eux payer votre loyer en retard la il vous envoie un courrier de relance.
les charges augmentent sans justificatif????? j’attends une réparation depuis avril 2023 la réponse on s'en occupe pas rapide dans les services.
je me demande si le directeur ou pdg lit les avis sur sa société

Toto
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je tiens à exprimer ma satisfaction quant à mon expérience professionnelle chez Podeliha depuis que j'ai débuté mon emploi le 2 janvier. Mon intégration au sein de l'équipe s'est déroulée de manière fluide et accueillante, ce qui a grandement contribué à mon sentiment d'appartenance à l'entreprise.

Dès le début, j'ai pu apprécier l'ambiance collaborative et le professionnalisme qui règnent au sein de Podeliha. Les collègues se sont montrés disponibles et prêts à partager leurs connaissances, facilitant ainsi mon processus d'adaptation. La communication transparente et la volonté de favoriser le bien-être des employés sont des aspects qui caractérisent particulièrement cette entreprise.

Gros
Date de l'expérience: 2023-11-08

Très déçu de Podelias maison, dit Maison p.m. R. Alors qu’il n’est pas du tout conforme pour vous dire pour une maison d’handicapés, la machine à laver et à l’étage ça fait un an que je suis dans la maison Maisonneuve, je précise tout tombe en ruine que des promesses mais rien qui suit. et de fête ils sont toujours injoignable, il fuit des soucis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 531 visiteurs uniques

Toutlemonde
Date de l'expérience: 2023-11-03

incompétence totale et surtout des (supprimé par l'administrateur) un seul mot pour décrire cette société "ESCROTS"

RogerCas
Date de l'expérience: 2016-09-26

Leurs politiques est de facturer aux maximum avec un minimum de services apportes afin de faire des bénéfices.
Lors d une entrée.d un locataire dans un logement, n attendez pas de travaux et d interventions a chaques appels, car Podeliha reste sourds aux demandes

Oui je suis tout à fait d’accord avec cela car c’est exactement ce qu’on a ici. En Sarthe. On a des maisons neuves qui ont un an tout tombe en ruine. Il ne bouge pas un seul doigt de pied. L’entretien des parties communes laisse à désirer des parties de verdure laisse à désirer et ils font les sourds qu’on les appelle où ils doivent toujours nous rappeler mais nous rappelle jamais, ils sont beaux à encaisser

Ben53
Date de l'expérience: 2023-08-12

**, sont pas professionnel manque de suivie 0/20 aucun travaux , *low cost , aucune écoute de leurs locataires il brasse que du vent il vous contrarie pas 6 mois ensuite rien aucun travaux de relances des mails impossible de les joindres .le locataire **il faut pas s 'étonner à ***.

Christian

@Ben53 bonjour , et dans ce cas est-il possible de rendre au siège de la société afin de rencontré un responsable?

ben53
Date de l'expérience: 2023-08-14

**de la mayenne un **terme de gestion HLM locataire depuis 12 ans en situation D'HANDICAPE
les loyers à jours aucun travaux depuis 12 ans , c 'est normale intérieur peinture etc etc je suis ok , vous tenez pas la route les HLM CIL ensuite LOGIC famil , F2M ensuite **des relances des travaus capital votre bien toujour rien des relances des mails des photos ça bouge pas ras le bol des HLM .
**il faut vous remettre en question sérieux les avis sont à la hauteur de votre qualité humaine Zéros.pour handicape

Christian

ou la la désolé est-ce que vous êtes le seul à vous trouvé dans cette situation?

ben53
Date de l'expérience: 2023-08-14

merci beaucoup christian de votre commentaire avis podeliha Mayenne habitat identique aussi c 'est incompétents des planqués dans leur bureau bref bref , je suis situation handicape avec AHH podeliha de mayenne ras le bol aucun travaux les HLM .bon courage à vous christian cordialement .

Date de l'expérience: 2023-02-17

Très déçu de la maison Podelias quand je vois les avis ça fait peur il se cache derrière les problèmes et nous prennent un peu pour des moins que rien. Ils disent maison p.m.r ce n’est pas une maison p.m.R cette maison basique. Est-ce que vous avez déjà vu une maison PM R est avec machine à laver à l’étage et bien évidemment l’évier cuisine n’est pas du tout à la bonne hauteur, largeur de porte pas assez large et toutes les personnes qui sont en location chez Podelias . se plaignent.

Date de l'expérience: 2022-12-21

Bonjour, je suis très très déçus de cette société , Il y A aucune sécurité,les deux portail Sont ouverts En continue Toute l'année,Il y a seize néon en panne ,la Porte d'entrée qui grincent tous les deux mois ,les Vmc non conforme ,Nous sommes restés deux mois sans ménage cette été, De l'air froid rentre dans mon logement depuis deux hiver ,Et personne ne fait rien

Cloe

Vous ne connaissez pas ou vous pouvez les retrouver pour les contraindre ?

Damien

C'est vraiment dommage!!! Pourquoi est ce que vous n'avez pas signalez tous ces problèmes à l'agence ? Ils ne vous répondent pas ?

A Chemillé nous sommes entrain de passer le même difficultés.

Damien

Est ce que vous savez ou vous pouvez les retrouvés?

Quelles qualités doit avoir un responsable maintenance dans PODELIHA ? Est-ce qu'il y a beaucoup de stress ?

Date de l'expérience: 2024-02-25

le responsable maintenance et ses collègues ne sont pas stress ils font rien

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-05-10

Service RH de mauvaise qualité. J'appelle mon avoir des informations sur un poste en cours et à chaque fois on me dit qu'on va me rappeler mais RAS. La personne a mon num etc... Franchement pour un service RH c'est vraiment du n'import quoi.
Je demandais juste une réponse si le poste était déjà pourvu ou non. Je n'ai jamais vu ça franchement!!!!!

Évelyne

Sandrine, finalement, tu as reçu un boulot ? Je cherche un travail et je voulais postuler chez eux, mais j'aimerais savoir comment se déroule le recrutement ? Merci

locataire désolé
Date de l'expérience: 2022-01-20

allez dans le privé podeliha ne vaut plus rien.

Date de l'expérience: 2022-01-03

Aucune possibilité de joindre quelqu'un vous y allez fermer soit disant ouvert bravo pour un bailleur social

Martial

Qu'est ce qui est écrit dans leurs sites?
N'ont-ils pas de numéro a contacter au cas ou?

Proutiere
Date de l'expérience: 2022-01-03

Je cherche à joindre podhelia personne ne répond je vais rue boucher Thomas soit disant ouvert fermer aucun interlocuteur trop nul pour un bailleur social

Norbert

J'ai trouvé un autre adresse: 12 Bd Yvonne Poirel
Essayez là-bas. Et faites nous savoir si vous réussirez

Ils ne font plus dans le social depuis longtemps.
Le locataire est juste pour eux une vache à lait.

kiki
Date de l'expérience: 2021-12-31

Depuis que cette entreprise racheté tout c’est devenu une grosse boite.
Ils ne font plus dans l'humain ça c 'est sur et être locataire chez eux devient un enfer puisqu'il ne font plus rien.
Économie oblige tout se dégrade du coup.

Fabrice

Bonsoir kiki,
Vous êtes leur locataire depuis combien temps? Je voulais passer par eux pour ma location que je suis en train de chercher, mais vous me mettez un doute; merci pour votre retour

demande de travaux il y a un an et toujours pas effectué

Date de l'expérience: 2021-12-14

entreprise de moins en moins humaine.
elle ne voit que l'argent , la rentabilité. sans se préoccuper aucunement de ses locataires qui deviennent des vaches à lait.

Jason

Est ce qu'ils prennent en charge au moins l'entretien des parties communes, chauffage etc ?

chris
Date de l'expérience: 2021-10-12

c 'est devenu une grosse société, qui ne voit que la rentabilité et qui est devenu loin très loin de la préoccupation de ses locataires.

Julia

Pourquoi vous le pensez ? Est-ce que vous pourrez donner des raisons pour lesquelles vous n'êtes pas content des services actuellement proposés par Podeliha ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

PODELIHA recrute actuellement pour le poste de Assistant De Direction. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de PODELIHA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Comptabilité Et Fiscalité F/H, prouvez!

PODELIHA Questions fréquentes