PROJID

5 RUE ALEXANDER FLEMING, 49000 ANGERS
Services de TI

Avis PROJID, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PROJID ?

Que voulez-vous savoir sur PROJID ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PROJID ou en STLEV TRAINING? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans NEXWEB que dans PROJID?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de PROJID. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis combien de temps le poste Développeur fullstack PHP/JS F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F) est disponible?

J'ai été intéressé par l'offre de PROJID. Le travail y est-il moins stressant qu'en EXPERTIC CENTRE?

PROJID vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

applications logicielles fait-elle partie de PROJID? Sinon, que fait cette entreprise?

Il existe la coopération avec les étudiants? Il y a des offres sur le site: optioncarriere?

Cela m'intéresse beaucoup siPROJID est une entreprise individuelle?

angélique

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer développeur front end sur 5500?

anaelle

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

angélique

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour, le travail pour PROJID est-il d'avenir? Je voudrais tenter ma chance dans cette entreprise.

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez PROJID? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Est-ce qu'une entreprise à Angers cherche consultant?

PROJID recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Devops débutant F/H - Système, réseaux, données (H/F), Développeur fullstack PHP/JS F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Développeur fullstack PHP/JS F/H (30 - 40 k€ brut annuel)

Bonjour,quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROJID a Angers? Savez-vous si je peux gagner plus que 800 €?.

PROJID Questions fréquentes