DEMATIS

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis DEMATIS

3.7

Comment dématérialiser un appel d'offre ?

Que voulez-vous savoir sur DEMATIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tony
Date de l'expérience: 2019-08-29

Travailler chez DEMATIS paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Obtenez-vous également des primes pour un bon travail et des avantages? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DEMATIS/jobs/Charg%C3%A9-Support-Client%C3%A8le-b4ffb403bb1f7d13?fccid=e61a4046c9bb920c&vjs=3?

"salle de sport" attire vraiment les employés. Je sais que DEMATIS le propose, et comment est avecTEAM MEDIA?

Je cherche des informations et je ne trouve rien. Est-ce possible de travailler pour un seul quart de travail chez DEMATIS? Il s'agit de travail en tant que chef. De plus en plus d'entreprises ont un système multi-équipes, et je n'aime pas du tout ça.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, DEMATIS ou INGENICO PREPAID SERVICES FRANCE SAS?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 4000 €. Dans DEMATIS, c'est comment ?

Bonsoir, savez-vous que DEMATIS recherche actuellement des nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

DEMATIS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

DEMATIS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F), Assistant / Assistante administration des ventes (H/F), Responsable Administration des Ventes F/H

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez DEMATIS .

DEMATIS Questions fréquentes