DEMATIS
10 BOULEVARD DE GRENELLE, 75015 PARIS 15 SIREN: 450724786 SIRET: 45072478600030 phone: +33 1 72 36 55 48

Note de l'employeur 3.7/5

Avis DEMATIS

Avez-vous effectué un stage au sein de DEMATIS ? Comment ça s'est passé?
Est-ce que DEMATIS offre des formations approfondies à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DEMATIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Tony Date de l'expérience: 2019-08-29

Travailler chez DEMATIS paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Obtenez-vous également des primes pour un bon travail et des avantages? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DEMATIS/jobs/Charg%C3%A9-Support-Client%C3%A8le-b4ffb403bb1f7d13?fccid=e61a4046c9bb920c&vjs=3?
"salle de sport" attire vraiment les employés. Je sais que DEMATIS le propose, et comment est avecTEAM MEDIA?
Je cherche des informations et je ne trouve rien. Est-ce possible de travailler pour un seul quart de travail chez DEMATIS? Il s'agit de travail en tant que chef. De plus en plus d'entreprises ont un système multi-équipes, et je n'aime pas du tout ça.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, DEMATIS ou INGENICO PREPAID SERVICES FRANCE SAS?
Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 4000 €. Dans DEMATIS, c'est comment ?
Bonsoir, savez-vous que DEMATIS recherche actuellement des nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?
DEMATIS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DEMATIS

ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F), Assistant / Assistante administration des ventes (H/F), Responsable Administration des Ventes F/H
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez DEMATIS .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DEMATIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans DEMATIS est:
Est-ce que DEMATIS a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de DEMATIS.
Dans DEMATIS, vous pouvez travailler comme: chef, chef de projet informatique, consultante, ingénieur ferroviaire, chargé de recrutement. [anchor = Consultez plus d'informations sur DEMATIS.]
Quand DEMATIS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-11-06. Consultez plus d'informations sur DEMATIS.
L'adresse du site Web est http://hoymille.e-marchespublics.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DEMATIS.
DEMATIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Support Clientèle H/F pour la première fois.
DEMATIS recherche actuellement un Chargé(e) De Support Clientèle (H/F). Plus d'informations ici.

Les utilisateurs connaissent-ils DEMATIS ?