BARAJAS PRIMEURS

SIREN: 345259758 Téléphone: +33 5 58 43 63 45
Évaluation 3.3/5

Avis BARAJAS PRIMEURS

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BARAJAS PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur BARAJAS PRIMEURS ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Très bien bonne entreprise et bonne communication

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans BARAJAS PRIMEURS comme dans LE MARCHE DE PITHIENVILLE vous devez toujours réserver une table?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en BARAJAS PRIMEURS ou SAS DES VERGERS D HERBAUGES?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en AU PETIT MARCHE DE PROVENCE qu'en BARAJAS PRIMEURS?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de BARAJAS PRIMEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

BARAJAS PRIMEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi à Soorts-Hossegor? Nous recrutons depuis le 2020-12-31. La position à pouvoir:Employé / Employée de libre-service Cliquez sur ce lien pour lire plus: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TMFM

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de BARAJAS PRIMEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

morgan

Quant à employée de libre service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BARAJAS PRIMEURS ?

BARAJAS PRIMEURS donne des primes pour les enfants de leurs employés?

BARAJAS PRIMEURS est un employeur très sympa et compréhensible. Une équipe bienveillante qui aide et soutient ses collègues.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise BARAJAS PRIMEURS il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Pouvez-vous partagez de vos expériences sur la poste de chauffeur dans cette boîte?

L'entreprise BARAJAS PRIMEURS recrute à nouveau pour le poste de Caissière.

BARAJAS PRIMEURS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employée De Libre Service.

BARAJAS PRIMEURS Questions fréquentes