SANI ACCESS

ZAC Belle Aire, 19 Rue Galilée, 17440 Aytré
Téléphone: +33 5 46 07 63 06

Avis SANI ACCESS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SANI ACCESS ?

Que voulez-vous savoir sur SANI ACCESS ?

R Deco
Date de l'expérience: 2020-11-30

Entreprise très professionnelle, notre cabinet a collaboré avec Sani Acces pour la réalisation d’une salle d’eau sur La Rochelle . Travail proprement, de qualité est dans le respect du planning .

Il y a que chez vous alors vous avez été chanceux'

Maelys

Est-ce que votre entreprise a appréciée la collaboration que vous avez eu avec SANI ACCESS et est-ce que vous avez été impressionné par la qualité du travail qu'ils ont fait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

R Deco
Date de l'expérience: 2020-11-30

Entreprise très professionnelle, notre cabinet a collaboré avec Sani Acces pour la réalisation d’une salle d’eau sur La Rochelle . Travail propre, de qualité est dans le respect du planning .

L’entreprise SANI ACCESS met-elle l’accent pour le bon niveau d'études de ses employés ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AVI CHARENTE que dans SANI ACCESS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Où est le graphique le plus flexible? Dans SANI ACCESS ou dans AVI CHARENTE, qui est à proximité?

L'entreprise SANI ACCESS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ETCHART GENIE CIVIL ET MARITIME?

Si vous recherchez un travail bien payé, veuillez nous contacter. Actuellement, on recrute des candidats pour obtenir la position de technicienne de maintenance. Nos exigences:2 ansCette expérience est indispensable

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

brigitte

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicienne de maintenance pour travailler en tant que 2900. En fait, ça ressemble à ça?

carla

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

brigitte

Merci pour la correction dans ce cas.

J'aimerais savoir plus d'infos sur SANI ACCESS. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SANI ACCESS ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

SANI ACCESS recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

SANI ACCESS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Commercial!

SANI ACCESS Questions fréquentes