AVI CHARENTE

SIREN: 305689432 SIRET: 30568943200022
Évaluation 2.7/5

Avis AVI CHARENTE, Offres d'emploi

2.7

D'autres entreprises paient plus que AVI CHARENTE ?

Que voulez-vous savoir sur AVI CHARENTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

De près, je trouve C C P S 17. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans AVI CHARENTE?

Bonsoir, est-ce que vous parlez l'espagnol au travail dans cette entreprise? Quelle est l'approche du patron envers les employés?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 3800 €, comme en AVI CHARENTE?

AVI CHARENTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

juliette

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste électrotechnicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans AVI CHARENTE à DANONE PRODUITS FRAIS FRANCE?

Qu'aimeriez-vous apprendre dans votre premier emploi? Pensez-vous que AVI CHARENTE peut vous l'offrir?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

AVI CHARENTE d’Aytré continue le recrutement pour le poste de préparateur de recettes. Connaissez-vous le montant de salaire proposé?

AVI CHARENTE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Production F/H (30 - 33 k€ brut annuel), RESPONSABLE ENERGIES / METHODES F/H, RESPONSABLE ENERGIES / METHODES F/H (A négocier)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAVI-CHARENTE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

AVI CHARENTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administration Des Ventes!

AVI CHARENTE recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

AVI CHARENTE Questions fréquentes