Avis AVI CHARENTE

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-05-26 21:00:09 avec la moyenne 4 étoiles
Dans AVI CHARENTE, vous pouvez travailler comme: préparatrice de recettes, électrotechnicien, ingénieur, conducteur, ingenieur
ingénieur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de AVI CHARENTE.
L'entreprise offre un salaire moyen de 2750 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
AVI CHARENTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de AVI CHARENTE

La société JUNIOR est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec AVI CHARENTE?
juliette
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste électrotechnicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans AVI CHARENTE à DANONE PRODUITS FRAIS FRANCE?
Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AVI CHARENTE.
AVI CHARENTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-13 pour la position Ingenieur.
En AVI CHARENTE ils ont actuellement besoin de Conducteur.
En AVI CHARENTE ils ont actuellement besoin de Pilotes Process F/H.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AVI CHARENTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AVI CHARENTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'évalue cette entreprise à 12345

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Qu'aimeriez-vous apprendre dans votre premier emploi? Pensez-vous que AVI CHARENTE peut vous l'offrir?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
AVI CHARENTE d’Aytré continue le recrutement pour le poste de préparateur de recettes. Connaissez-vous le montant de salaire proposé?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AVI CHARENTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AVI CHARENTE
Ingénieur Production F/H (30 - 33 k€ brut annuel), RESPONSABLE ENERGIES / METHODES F/H, RESPONSABLE ENERGIES / METHODES F/H (A négocier)
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAVI-CHARENTE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?