CREATYM FRANCE
Saint-Michel-sur-Orge SIREN: 801123472 SIRET: 80112347200012 http://creatym-france.com/

Note de l'employeur 4.7/5

Avis CREATYM FRANCE

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez CREATYM FRANCE ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?
Les ingénieurs sont embauchés en FULL_TIME ou plutôt ils mènent l’entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur CREATYM FRANCE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-13

Un personnel humain et disponible

Laurine

Et à part le personnel, comment vous évaluez CREATYM FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Bonjour,
veuillez écrire svp sur la situation actuelle de l'entreprise et de la position dessinateur
laurent

à fuir

Jacqueline
@laurent

Bonjour, pourquoi dites-vous cela ? Que s'est-il passé ?

Laurent

Honteux

Jacqueline
@Laurent

J'ai vu quelques avis similaires. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ?

gaelle Date de l'expérience: 2019-11-18

Creatym France est une société jeune et dynamique, ayant une vision innovante du monde de l'ingénierie. Le développement de nos activités se fait principalement en France depuis nos deux principales implantations en Île de France et à Montelimar, puis à l'international selon les projets.

Selon l'étude, « les entreprises d'ingénierie ont perdu 11 % de leur chiffre d'affaires en 2020 ». Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. 73 000 entreprises traitent de l'ingénierie en France et réunissent des spécialistes dans ce domaine. Selon le baromètre Syntec-Ingénieri, le nombre de commandes a considérablement baissé. il devrait y avoir des subventions, car c'est un domaine très important
laure
c'est vrai sans ça on va reculer dans le développement

CREATYM FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. J'ai des panneaux solaires sur ma maison.
adrien
C'est un bon exemple pour les autres.
Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CREATYM FRANCE ou peut-être TECHNOSOL NORMANDIE?
Dites-moi quelle entreprise : CREATYM FRANCE ou SAINT CLAUDE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
Salut à tous, je ne sais pas si vous l'avez entendu / vu, mais la société CREATYM FRANCE a ajouté un nouveau poste dessinateur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165522029W
Bonjour,
Je cherche un emploi à Paris 01 Louvre depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. Pouvez-vous me dire quelle entreprise cherche des nouveaux employés ? Merci de votre engagement
mickael
Combien vais-je gagner en tant que ingenieur dans CREATYM FRANCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CREATYM FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chez CREATYM FRANCE je me sens bien. Les collègues font une bonne atmosphère et le salaire et bon, 2666 €.
Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Massy. Je suis étudiant sans expérience. Je désire de gagner 2916 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent en tant qu'étudiant ?
les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CREATYM FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
Êtes-vous content des conditions de travail chez CREATYM FRANCE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur CREATYM FRANCE. J'ai besoin d'un nouvel emploi.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? L'anglais est vraiment nécessaire?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CREATYM FRANCE

Ingenieur calcul de structure F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION COMFIRME F/H - Cadres de chantier (H/F), INGENIEUR DEVELOPPEMENT SYSTEMES CATALYTIQUES AUTOMOBILE F/H
Les employés évaluent-ils bien le patron de CREATYM FRANCE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CREATYM FRANCE. Consultez plus d'opinions sur CREATYM FRANCE.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CREATYM FRANCE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CREATYM FRANCE. Découvrez plus d'opinions sur CREATYM FRANCE.
Dans CREATYM FRANCE, vous pouvez travailler comme: chargée de recrutement, administrateur système, chef, dessinateur, economiste. [anchor = Consultez plus d'informations sur CREATYM FRANCE.]
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour CREATYM FRANCE, prévoyez de travailler pendant 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez CREATYM FRANCE.
CREATYM FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.
Le 2022-01-13 une autre annonce de CREATYM FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Dessinateur.
CREATYM FRANCE recrute pour le poste Dessinateur Industriel. Voyez si vous répondez aux exigences.
CREATYM FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau BIM Modeler REVIT F/H!

Les utilisateurs connaissent-ils CREATYM FRANCE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez CREATYM FRANCE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de dessinateur chez CREATYM FRANCE - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, de formation BTS CPI ou similaire, avec une première expérience minimum dans les études CAO-DAO en installation générale, de formation BTS Electrotechnique ou similaire, avec une première expérience minimum dans la réalisation des schémas électriques, offre typique : prime annuelle, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1770 € par mois