CREATYM FRANCE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.9/5

Avis CREATYM FRANCE

3.9

J'hésite à commencer à travailler pour CREATYM FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CREATYM FRANCE ?

Clem
Date de l'expérience: 2023-04-06

Mon Exp perso est très bonne, j’ai eu 2 augmentations en 1 an et 2 primes car la boite a essayé de compenser l’inflation… je ne connais pas une boite qui a fait pareil, donc rien à dire.

Gabrielle

Super comme information ! Cette inflation est du à l'augmentation des coûts de production ? Cette entreprise recrute actuellement ?

Employé
Date de l'expérience: 1997-02-01

Le salaire à votre arrivé sera de 1900€ brut si vous avez de la chance mais généralement il est de 1800€.
Si vous souhaitez un contact avec votre manager vous pouvez oubliez, la politique pour eux est de venir vous voir soit lors des entretiens annuels, soit lorsqu'il y a un problème, y comprit pour vos demande de congé, arrêt maladie ou tout autre raison.
L'ambiance, il faut l'avouer, est plutôt bonne et heureusement ! Cela vous permettra de moins sentir passer votre semaine de 37h payé 35h !
Pour ce qui est des augmentations, réjouissez-vous ! vous aurez le droit à une belle augmentation de % par an jusqu'à ce que vous atteignez 1900€ brut , ce sera ensuite 2.5% puis 2% a partir de 2000€ BRUT

Pour compensez vos 37h payer 35 vous aurez le droit à des AA, 10 jours par an sur le papier mais 9 dans la réalité. Le compteur de AA se remet à 0 au mois de juin, mais par un habile stratagème, vous gagnerez votre 10ème jour juste avant la réinitialisation de votre compteur. Pensez à bien le poser en anticipé :)

Jean-Marie

Bonjour @Anonyme avez vous signé un contrat de travail ? N avez vous pas droit à une augmentation après un temps mi dans l entreprise ?

max
Date de l'expérience: 2023-07-24

Creatym France recherche un Ingénieur en Planification pour rejoindre le projet RJH (Réacteur de recherche Jules Horowitz). Les principales responsabilités de ce poste sont de réaliser la planification des études et des activités d'approvisionnement, de suivre et de transmettre l'avancement du projet, et de garantir la cohérence avec le planning de montage. Quels outils de planification sont utilisés par l'équipe actuelle et quelles sont les principales activités à planifier dans le cadre du projet RJH ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Struddlemann
Date de l'expérience: 2022-01-02

Une société qui fait tous pour faire un maximum de marge sur ses salariés, qui ne valorise pas ses employés sur leur travail mais qui cible les personnes susceptible de rester. Un manque de communication évident, des choses sont promises tel que des primes ou des chèque cadeau, qui vous seront retiré dès le premier signe de mécontentement.

Rodolphe

Je suis désolé de voir autant de déception dans vos propos. Quelles étaient vos attentes au début ?

Une grande partie du travail du dessinateur peut être effectuée à la maison. Un employé de CREATYM FRANCE peut-il compter sur la possibilité de télétravail ?

Bonjour tout le monde. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose à propos de la possibilité de coopération dans CREATYM FRANCE. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Sincèrement merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2023-02-23

Donner des quoi ? Ce mot n'existe pas enfin

Louisette

C est possible de faire une demande de stage dans l entreprise? Si oui comment faire ma demande ? Merci

Date de l'expérience: 2022-01-13

Un personnel humain et disponible

Laurine

Et à part le personnel, comment vous évaluez CREATYM FRANCE ?

c'est faux, manque total de communication

Laurine

Maintenant je suis confus. La communication y est bonne ou mauvaise alors ? Peut-être ce serait utile de donner un exemple concret et comme ça chacun pourra juger lui-meme

Bonjour,
veuillez écrire svp sur la situation actuelle de l'entreprise et de la position dessinateur

laurent

à fuir

Jacqueline

Bonjour, pourquoi dites-vous cela ? Que s'est-il passé ?

Laurent

Honteux

Jacqueline

J'ai vu quelques avis similaires. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ?

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Massy. Je suis étudiant sans expérience. Je désire de gagner 2916 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent en tant qu'étudiant ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Cette somme n'est accessible qu'à des personnes expérimentées et encore

Quelles compétences vous avez? Que'est-ce que vous étudiez?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-11-18

Creatym France est une société jeune et dynamique, ayant une vision innovante du monde de l'ingénierie. Le développement de nos activités se fait principalement en France depuis nos deux principales implantations en Île de France et à Montelimar, puis à l'international selon les projets.

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-02-19

Quelle a été votre expérience en travaillant pour CREATYM FRANCE en ce qui concerne le salaire et la communication avec la direction ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-08

Quels avantages propose CREATYM FRANCE à ses employés pour compenser l'inflation ? Est-il vrai que la direction de l'entreprise ne communique pas suffisamment avec ses employés ?

CREATYM FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CREATYM FRANCE ou peut-être TECHNOSOL NORMANDIE?

Salut à tous, je ne sais pas si vous l'avez entendu / vu, mais la société CREATYM FRANCE a ajouté un nouveau poste dessinateur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165522029W

Bonjour,

Je cherche un emploi à Paris 01 Louvre depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. Pouvez-vous me dire quelle entreprise cherche des nouveaux employés ? Merci de votre engagement

mickael

Combien vais-je gagner en tant que ingenieur dans CREATYM FRANCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

Chez CREATYM FRANCE je me sens bien. Les collègues font une bonne atmosphère et le salaire et bon, 2666 €.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CREATYM FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur CREATYM FRANCE. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? L'anglais est vraiment nécessaire?

CREATYM FRANCE recrute récemment pour des postes :

Ingenieur calcul de structure F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION COMFIRME F/H - Cadres de chantier (H/F), INGENIEUR DEVELOPPEMENT SYSTEMES CATALYTIQUES AUTOMOBILE F/H

Chez CREATYM FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Devops.

L'entreprise CREATYM FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

CREATYM FRANCE Questions fréquentes