MOCADIS AROMATIC

Saint-Michel-sur-Orge
SIREN: 820769735 SIRET: 82076973500011

Avis MOCADIS AROMATIC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MOCADIS AROMATIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MOCADIS AROMATIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-06
Enquête

Les principaux inconvénients de MOCADIS AROMATIC sont: Très mauvaise ambiance
MOCADIS AROMATIC est une moyenne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 2
Il existe un système de bonus dans MOCADIS AROMATIC: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage

GUILLAUME

Quel est le point faible de MOCADIS AROMATIC ? Vous pouvez m'en donner plus ? merci

Est-ce que CMJN IMPRESSION qui est à proximité de MOCADIS AROMATIC requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de MOCADIS AROMATIC. Quelqu'un peut le confirmer?

MOCADIS AROMATIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

"carte carburant" attire vraiment les employés. Je sais que MOCADIS AROMATIC le propose, et comment est avecDMG?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOCADIS AROMATIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claude

Combien vais-je gagner en tant que assistant administratif dans MOCADIS AROMATIC? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Combien gagnez-vous dans MOCADIS AROMATIC? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4500 €?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MOCADIS AROMATIC, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Quelqu'un de vous connait bien MOCADIS AROMATIC? Est-ce qu'ils sont à Saint-Michel-sur-Orge?

MOCADIS AROMATIC Questions fréquentes