Avis TISSAGES SAFADI RHODANIENS
Je sais pas quel boîte summarius à vue mais certainement pas safadi tissage rhodaniens il n'y avais que de la mauvaise ambiance
Peux-tu nous en dire plus sur l'ambiance qui règne dans cet endroit ? Pourquoi penses-tu cela ?
J'ai fait deux jours chez eux, ils ont eu le temps de me manqué de respect au plus haut point, une ambiance dont on ce passerais, en deux jours ils arrivent apparement à savoir si le métier et faut pour toi ou non, alors que je connais personne capable de faire ça et ce permettent des leçons de morale, et exige que tu apprenne le métier à la perfection des la première explication.
De grands rêveurs à fuir.
Fuyez cette boîte trop mauvaise ambiance du à la direction trop de tension et de la tirannie du à benhacene le dirlo du dimanche
Très très très nul surtout la direction qui sème la zizanie entre ouvrier et beaucoup de rapportage au bureau pour plaire à mr benhacene
Quelle boîte que des aigri dedans qui s'occupe du travail du collègue que de leur travail
À la tête du client si rapportage au bureau tout va bien sinon c'est le bordel complet
Très nul que des jaloux dans cette boite
Qu'avez-vous eu exactement comme expérience avec Tissages Safadi Rhodaniens?
1/5 cest très ennuyant très nul
Quels défis rencontrez-vous actuellement dans votre rôle chez TISSAGES SAFADI RHODANIENS ?
Les avantages extra-salariaux peuvent influencer la satisfaction au travail. Quelles sont vos expériences chez TISSAGES SAFADI RHODANIENS ?
La société FTG AUTOMOBILE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en TISSAGES SAFADI RHODANIENS?