DIVIDOM

Services de TI
Évaluation 3.9/5

Avis DIVIDOM

3.9

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DIVIDOM ?

Que voulez-vous savoir sur DIVIDOM ?

Vincent Galloo
Date de l'expérience: 2020-10-01

1er investissement en Pinel avec dividom. Très bons conseils et suivi irréprochable dans l accompagnement du projet. Très réactif aux diverses questions. Nous avons apprécié leur acceuil et leur disponibilité pour les déclarations auprès des impots et des diverses démarches. Merci à l équipe de Dividom Lille.

Juliette V
Date de l'expérience: 2023-02-14

J'ai pendant longtemps réalisé du crowdfunding immobilier qui me permet d'avoir de très bonnes rentabilités pour mon épargne (entre 5 et 9% net / an).
Aujourd'hui (supprimé par l'administrateur) m'accompagne dans mon projet de résidence principale dans le neuf, je suis très satisfaite.
Je recommande cette structure à taille humaine !

Perrine

ton projet est a quel stade actuellement ? ton conseiller s'occupe de quoi pour t'aider ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Très pro, je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, l'emploi dans DIVIDOM est plus stable que dans ZELOG. A quoi ça ressemble?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise DIVIDOM , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Est-il vrai que DIVIDOM s'occupe de pages web?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SINAO ou en DIVIDOM?

Est-il vrai que DIVIDOM s'occupe de applications logicielles?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3300 €. DIVIDOM va m'en offrir plus?

elisabeth

Je travaille comme assistant administratif. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DIVIDOM?

gaëtan

DIVIDOM se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

elisabeth

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Cela m'intéresse beaucoup siDIVIDOM est une entreprise individuelle?

DIVIDOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Nous invitons tous les demandeurs d'emploi à nous rejoindre pour un nouveau poste assistant administratif. L'entreprise vous propose CDI

Êtes-vous intéressé par un poste chez DIVIDOM? C'est une bonne idée de consulter les offres publiées sur le site https://www.indeed.fr/company/DIVIDOM/jobs/Assistant-a2e734faabd332d4?fccid=5ff5bd6d4c23d012&vjs=3.

DIVIDOM est un lieu de travail attrayant pour moi avec des revenus attractifs

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Lille.

DIVIDOM Questions fréquentes