Campus Eductive Lillenium

Éducation
Évaluation 1.8/5

Avis Campus Eductive Lillenium

1.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Campus Eductive Lillenium ?

Que voulez-vous savoir sur Campus Eductive Lillenium ?

Armelle
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-01

Mon fils a passé son concours en mars il a été reçu à ISA. Nous avions jusqu au 1er décembre pour trouver une alternance après il fallait payer l école et nous en avions pas les moyens. L école nous avez rassuré en nous disant lors de la porte ouverte qu il y aurai des job dating et qu il y avait toute une équipe qui suivrait les étudiants par rapport à leurs recherches d alternance. Mais il n y a rien eu, tout n etait que *. L ecole ne nous a pas du tout aidé malgré nos appels de détresse. Au final au 1er décembre, sur une promo de 130 étudiants, 100 ont du partir, oui je dis bien 100 pour faute d alternance. Cette école me laisse un goût amère car j ai du tapé dans mes économies pour faire face à tous les frais : logement, cevec, transports, factures...
A cause de cette école mon fils est déscolarisé, *de cette première expérience qui aurai du être la plus belle. Je ne sais pas si cette école est trop *par l argent pour voir le mal qu elle fait à tous ses étudiants.
Pour finir si vous n avez pas d alternance ni suffisamment d argent de côté je vous déconseille cette école.

Roxane

Bonjour, je suis vraiment navré. Mais est-ce que avant d'inscrire votre fils dans cette école vous avez eu à lire les avis des autres étudiants?
Cordialement.

Pseudo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-09

Attention à votre argent et aux humeurs

Efet studio crea
Date de l'expérience: 2023-03-15

Inadmissible ! Accueil bien plus de monde qu'il ne le peut ! Pas de salle disponible, on se retrouve à travailler dans les couloirs ! Ça ne devrait pas être légal !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2018-10-04

A fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous avons également ECOLE D OPTIQUE LUNETTERIE DE LILLE, la question du changement ressemble-t-elle à Campus Eductive Lillenium?

Ils disent que dans Campus Eductive Lillenium qui est proche ECOLE D OPTIQUE LUNETTERIE DE LILLE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? Campus Eductive Lillenium ou l'entreprise ECOLE D OPTIQUE LUNETTERIE DE LILLE qui est à proximité ?

Les opérations à l'étranger de Campus Eductive Lillenium réussissent-elles en rapport avec virus?

https://www.indeed.fr/company/ESCPM/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-Administratif-80f76a0e80b1a3a6?fccid=af0df05e425c7b3a&vjs=3 - l'épidémie ne signifie pas que nous cessons d'embaucher de nouvelles personnes

J'attends vos avis sur Campus Eductive Lillenium. Est-il un employeur a recommander? Ma note 2

Service rapide et le délai annoncé respecté chez Campus Eductive Lillenium. Je recommande.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de Campus Eductive Lillenium? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

marie

Les intégrations dansCampus Eductive Lillenium sont-elles souvent effectuées?

maëlle

Les employés Campus Eductive Lillenium s'intègrent généralement et à leurs propres frais

marie

C'est similaire à mon emploi précédent.

Campus Eductive Lillenium Questions fréquentes