Avis MEERT TRADITION
HONTEUX !
Je passe prendre 5 gâteaux chez Meert,
Je rentre chez moi (40 min aller - retour)
En ouvrant la boîte, gâteaux écrasé et surtout TROP PETITE pour 5 gâteaux !
C’est inadmissible au vu du prix des gâteaux d’avoir ça !!!!
adresse surfaite,piége à touristes venus déjeuner ce jour, où est le sérieux de cette adresse? Quelle déception !Tables trois petites!Service très lent, accueil décevant
Pensez-vous que le travail chez MEERT TRADITION a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?
Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MEERT TRADITION ou L OGRE DE CARROUSELBERG?
Est-ce que quelqu'un travaille chez MEERT? Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment.
Un service RH tournant chaque opportunité à leur avantage.
Des heures supp disparut du jour au lendemain
Naïvement, j’ai cru à une entreprise local/ familial.
Loin de tout cela.