MEERT TRADITION

SIREN: 381164342 SIRET: 38116434200010
Évaluation 3.7/5

Avis MEERT TRADITION

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MEERT TRADITION ?

Que voulez-vous savoir sur MEERT TRADITION ?

Leilamss
Date de l'expérience: 2022-08-04

HONTEUX !
Je passe prendre 5 gâteaux chez Meert,
Je rentre chez moi (40 min aller - retour)
En ouvrant la boîte, gâteaux écrasé et surtout TROP PETITE pour 5 gâteaux !
C’est inadmissible au vu du prix des gâteaux d’avoir ça !!!!

Date de l'expérience: 2022-07-12

adresse surfaite,piége à touristes venus déjeuner ce jour, où est le sérieux de cette adresse? Quelle déception !Tables trois petites!Service très lent, accueil décevant

Mathis

C'est une fausse adresse? est ce qu'il n'accepte que des touristes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MEERT TRADITION, comme L OGRE DE CARROUSELBERG, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

À côté, il se trouve l'enreprise NDFI CREDIT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMEERT TRADITION?

Mathilde

J’évalue le patron de MEERT TRADITION à 7. Le rythme de travail chez MEERT TRADITION est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MEERT TRADITION, c’est Oui. Je pense que l’équipe de MEERT TRADITION mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Chez MEERT TRADITION, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de MEERT TRADITION ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez MEERT TRADITION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Où est plus d'heures supplémentaires? En MEERT TRADITION ou en L OGRE DE CARROUSELBERG? Où sont-ils mieux payés?

Les employés de MEERT TRADITION ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quel est le salaire proposé à un nouveau vendeur ? Est-ce bien 1600 € comme indiqué dans l'annonce sur indeed?

aurelie

Savez-vous si MEERT TRADITION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

patricia

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.meert.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 200 000 EUR euros.

aurelie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, MEERT TRADITION aident-ils à la réinstallation? Quel salaire offrent-ils?

MEERT TRADITION offre la possibilité de travail à distance, c'est très pratique et confortable

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MEERT TRADITION? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez MEERT TRADITION? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Chef Pâtissier est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEERT TRADITION.

En MEERT TRADITION ils ont actuellement besoin de Tourier H/F.

MEERT TRADITION Questions fréquentes