INSTITUT DES METIERS NETWORK

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis INSTITUT DES METIERS NETWORK

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise INSTITUT DES METIERS NETWORK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DES METIERS NETWORK ?

Pookie
Date de l'expérience: 2022-12-12

Rien n'est mis en œuvre pour faciliter l'apprentissage, bien au contraire. La directrice met de la musique à fond pendant les pauses, personne n'a su me répondre correctement quand j'avais des questions sur le passage de mon examen. Je ne me suis pas senti accompagné quand j'étais en difficulté dans mon stage... Je ne recommanderai pas ce CFA qui est plus un centre de profit qu'un centre de formation.

Véronique

Etes vous l'un des seuls à vous en plaindre ou d'autres apprenants l'ont fait à votre connaissance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Formation a la carte
Date de l'expérience: 2022-07-04

Formation agréé par l'état

Alexandra

Bonjour, vous pouvez me dire si les formations sont intéressantes ? Il faut payer pour ça ou non ? Merci de votre retour vraiment

Est-ce que INSTITUT DES METIERS NETWORK offre un salaire similaire à 300 € et 9200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Savez-vous si dans INSTITUT DES METIERS NETWORK ils paient entre 300 € et 11700 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

INSTITUT DES METIERS NETWORK offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans THERMO KING?

Pouvez-vous nous parler davantage des responsabilités quotidiennes dans ce poste commise de cuisine? Quels sont les defis chez INSTITUT DES METIERS NETWORK a Béziers

Veuillez me dire quelles sont les responsabilités de Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F) chez INSTITUT DES METIERS NETWORK. Quelle est une remuneration de ce poste? merci de dire aussi quelles sont les conditions de travail? merci d'avance de chaque retour!

Est-ce que INSTITUT DES METIERS NETWORK recrute des nouveaux employés? J'ai besoin d'un nouvel emploi du 2020-11-20

aurélie

Hé, récemment pendant un entretien chez INSTITUT DES METIERS NETWORK, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme formatrice. Quelqu'un dira-t-il combien donne INSTITUT DES METIERS NETWORK sur le meme poste?

caroline

Je sais que formatrice ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Béziers, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

aurélie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/cuisiniere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail à Béziers? Contactez-moi.

Savez-vous quelle est la qualité de produits de l'enteprise INSTITUT DES METIERS NETWORK? Est-ce que leurs siège est à Mèze?

INSTITUT DES METIERS NETWORK recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, ASSISTANT MANAGER / ASSISTANTE MANAGEUSE EN RESTAURATION (H/F)

Un autre recrutement dans INSTITUT DES METIERS NETWORK, cette fois pour le poste Assistante Administrative.

Êtes-vous de Fenouillet? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration à INSTITUT DES METIERS NETWORK.

INSTITUT DES METIERS NETWORK Questions fréquentes