ESTERRA

SIREN: 455501452 SIRET: 45550145200102
Économie municipale

Avis ESTERRA

Qui remplace esterra ?

Que voulez-vous savoir sur ESTERRA ?

Chantal
Date de l'expérience: 2022-03-11

Qui s étonne que les gens jettent leurs encombrants dans la nature ! Pas moi en tout cas. je m'évertue depuis tout à l'heure à m 'inscrire sur le site des encombrants pour prendre un rendez-vous en ligne. Il n'y a pas de créneau et une semaine à la fois. Je les appelle. Après plusieurs minutes passées en attente, on me dit de me connecter sur leur site. J'appelle un autre numéro payant celui là à 0,80€ la minute. Je suis en ligne avec une plate-forme à l'étranger qui doit me rediriger. J'ai raccroché car je ne sais combien de temps j'aurai attendu à 0,80 € la minute. C'était bien mieux dans le temps où on savait que nos encombrants étaient ramassés dans un délai de 3 semaines ! C'est beau de dire qu'il y a un délai de 6 jours sauf que le calendrier qui est complet ne dépasse pas les 6 jours. Comment fait-on pour prendre rendez vous. Bienheureux celui qui a réussi à être pris dans le créneau des 6 jours ! Je ne parle même pas des poubelles pas toujours ramassées. J'ai même appelé une fois en demandant si je pouvais peindre ma poubelle en rouge. Et bien figurez vous que l'on n'a pas le droit.......

abc
Date de l'expérience: 2021-09-03

Service Esterra lamentable !! Plus préoccupé pour finir rapidement au détriment du service rendu correctement. Aucune souplesse et adaptabilité. Les nouveaux "techniciens" comme on les appelle aujourd'hui non plus rien avoir avec les éboueurs de l'époque alors que leur travail était plus dur car ils devaient porter les poubelles. Pour ces techniciens le travail est facilité et ils sont incapables de le faire correctement. C'est quand même les contribuables qui les payent et bien payé de surcroit. Et en plus ils viennent chaque année mendier des étrennes. Quand on vient leur parler ils sont ni souriant ni aimable, un catastrophe! A leur place j'aurais honte...
Beaucoup de personnes se plainent de vos services il est grand temps que çà change, qu'en pensez vous?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Il y a vraiment un problème de communication dans votre entreprise, il y a eu des changements de jours et personne ne nous a tenus au courant, Esterra et la mairie de Comines se renvoient la balle. Il y a à présent des changement de couleur et chez nous personne n’est venu changer nos couvercles, de ce fait une poubelle sur deux n’est pas collectée. Ce serait bien utile de nous tenir au courant des changements. Merci. I. (supprimé par l'administrateur)

Jade

Quoi de plus normal surtout que de communiquer à ce sujet j'imagine que cela aide aussi bien l'entreprise que les particuliers non ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Très société très professionnel

Maryvonne

L'entreprise offre-t-elle des emplois aux gens? De telles places sont stables et bien rémunérées ?

Est-il vrai qu'en ESTERRA, ils apprécient davantage les employés qu'en BAUDELET HOLDING?

L'entreprise KANGOUROU est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ESTERRA?

Les déchets ESTERRA sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Y a-t-il une rotation du personnel dans ESTERRA en raison de coronavirus?

Les déchets dans MONSIEUR KARIM SADKI comme dans ESTERRA sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que collecte des matériaux mixtes récupérables est l'un des domaines d'activité de ESTERRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, connaissez-vous bien ESTERRA? Je suis en train de chercher mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ESTERRA sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur ESTERRA. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

stephanie

Esc-ce queESTERRA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

david

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans ESTERRA

stephanie

Chez Lille, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Mécanicienne - ESTERRA recrute actuellement pour ce poste.

Chef D'équipe - ESTERRA recrute actuellement pour ce poste.

ESTERRA Questions fréquentes