WB - Webreathe

225 Rue des Templiers, 59000 Lille
Autres activités de service

Avis WB - Webreathe

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WB - Webreathe ?

Que voulez-vous savoir sur WB - Webreathe ?

quelles sont les responsabilités d'une personne occupant un poste de ingenieur chez WB - Webreathe ?.

Cha
Date de l'expérience: 2020-11-19

Une start-up inspirante où il fait bon travailler !

Date de l'expérience: 2020-11-17

Étant salariée chez Webreathe depuis un certain temps, j'ai pu voir l'entreprise grandir et évoluer. Dans l'ensemble, l'ambiance est conviviale et il y a une bonne culture d'entreprise. La direction a à coeur d'avoir une équipe soudée dans le travail et dans la bonne humeur. Il y a également beaucoup d'opportunités d'évolution dans l'entreprise. De nombreuses activités hors travail sont organisées afin de renforcer les liens et d'accueillir au mieux chaque nouveaux arrivants. Je suis très fière de faire partie de Webreathe et espère pouvoir contribuer à son évolution le plus longtemps possible !

Enquête

Le travail dans WB - Webreathe est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Date de l'expérience: 2020-11-17

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 6000 €. Est-ce moins que WB - Webreathe offre-t-elle?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur WB - Webreathe , votre commentaire compte!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec WB - Webreathe. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

WEBREATHE - Wenius est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que WB - Webreathe?

Voudriez-vous travailler dans un lieu de travail professionnel entièrement équipé? C'est possible dans notre entreprise WB - Webreathe de Lille.

Marion

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez WB - Webreathe est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez WB - Webreathe, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de WB - Webreathe, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

patricia

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien de production. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5400 €. Offrent-ils un salaire similaire à WB - Webreathe?

Ça vaut le coup de postuler en ce moment chez WB - Webreathe?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans WB - Webreathe est similaire?

Savez-vous comment va WB - Webreathe? Est-ce que cette société qui se trouve à Lille? le salaire chez eux est 600 €?

Le recrutement pour Chef dans WB - Webreathe a recommencé.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans WB - Webreathe.

WB - Webreathe Questions fréquentes