ELL IMAGINE

482 CHEMIN DES CHEMINEES, 14590 LE PIN
SIREN: 819763178 SIRET: 81976317800012 Téléphone: +33 6 35 10 11 95
Autres activités de service

Avis ELL IMAGINE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ELL IMAGINE ?

Que voulez-vous savoir sur ELL IMAGINE ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise ELL IMAGINE recherche un secrétaire à mi-temps pour accomplir diverses tâches administratives telles que la comptabilité, la communication et l'aménagement de projets. Le candidat idéal devrait être motivé, responsable et à l'aise avec l'informatique. Pouvez-vous préciser quelle est la rémunération offerte pour ce poste ?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-09-29

Sandrine a proposé un devis que j’ai eu la mauvaise idée d’accepter.
Après avoir encaissé l’acompte de 3000€, cette personne a tout simplement disparu.
Une plainte est en cours.
Attention, à fuir !!

Alicia

Une telle avance est-elle toujours nécessaire ? Et avez-vous une preuve que vous avez payé ? Cela pourra aider

mk@mary-kimberley.com
Date de l'expérience: 2021-09-29

Sandrine a proposé un devis que j’ai eu la mauvaise idée d’accepter.
Une plainte est en cours.
Attention, à fuir !!

arthur

Si vous avez la preuve que vous avez effectué un acompte, cela ne devrait pas être un problème pour le récupérer. Bonne chance

Est-il vrai que ELL IMAGINE s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

ELL IMAGINE crée des projets plus intéressants que MONSIEUR JULIEN BOISARD?

ELL IMAGINE ou à proximité AUGIMMO, quelle entreprise est la plus large?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ELL IMAGINE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ELL IMAGINE ou dans KUBE DESIGN?

Les concepteurs de ELL IMAGINE doivent-ils se familiariser avec l'infographie?

samuel

Je travaille comme architecte d'intérieur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ELL IMAGINE?

Est-il vrai que ELL IMAGINE s'occupe de décoration d'intérieur?

Salut, ELL IMAGINE recrute aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Que pensez-vous de ELL IMAGINE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de ELL IMAGINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire, prouvez!

ELL IMAGINE Questions fréquentes