BERGER-WORLD

74160 Collonges-sous-Salève
Organisations

Avis BERGER-WORLD

Quelle est la participation des employés à la prise de décisions et à la gestion des horaires lors des jours fériés chez BERGER-WORLD ?

Que voulez-vous savoir sur BERGER-WORLD ?

Louna
Date de l'expérience: 2023-06-28

Commande effectuée au mois de juin et encaissée de suite, nous sommes en septembre et jamais reçu les articles malgré plusieurs relances. Ne répond plus au téléphone ni aux mails, l'entreprise n'est plus à Collonges sous Salève, Une belle arnaque....et très malhonnête. Un conseil, ne commandez jamais car vous ne serez jamais livré.

Jackie
Date de l'expérience: 2023-06-26

Oui, commande faite le 28 juin 2023 prélevée le jour même mais jamais livrée . Ne réponde pas au téléphone ni aux mails. J'ai envoyé un courrier recommandé avec demande d'accusé de réception et celui-ci m'est revenu ...
Je me suis renseignée auprès de la mairie de collonges, l'entreprise n'existe plus ! La mairie m'a donné une adresse où il serait susceptible de s'y trouver mais rien...ils sont introuvables. Donc belle (supprimé par l'administrateur) Ce qui me met en colère s'est que leurs publicités ont été faites par RMC le 26 juin dans la rubrique "c'est déjà demain" ....

Lilou
Date de l'expérience: 2023-06-18

Commande encaissée mais jamais livrée

Date de l'expérience: 2023-04-03

Entreprise qui ne paye pas ses salariés, ses fournisseurs et ses prestataires

Ophélie

Vraiment?? est-ce que vous avez des preuves tangible de ce que vous dites êtes vous salariés chez eux?

Alain
Date de l'expérience: 2021-06-02

Vision et teamwork’s les clés du succès…on s’y sent bien, ambiance startup et dynamique.

Amélie

Vous y travaillez ? Pouvez-vous en dire plus ? Quels sont les avantages, selon vous? Et dites surtout pourquoi, svp. Qu'est-ce que vous pensez du start-up au niveau de salaire ?

Il n'y a jamais eu d'Alain chez Berger-World

Amélie

Ah oui? que faut il donc savoir au sujet de l'entreprise? pouvez vous mieux nous renseigner ?

DD
Date de l'expérience: 2021-06-02

Superbe place de travail

Grégory

Pouvez-vous développer votre opinion ? C'est bien que vous soyez content de votre emploi, mais ce commentaire ne donne aucun indice concernant les raisons pour lesquelles vous le pensez... Dites donc par exemple quelque chose à propos de l'ambiance ou du salaire, svp.

Il n'y a jamais eu de DD chez Berger-World

Grégory

Je ne pense pas que ce soit un nom mais des initiales peut être? Est ce une petite boite ou tout le monde se connait ?

BERGER-WORLD Questions fréquentes