Bonheur de Chats

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis Bonheur de Chats

2.5

Pourquoi il est bon d'avoir un chat ?

Que voulez-vous savoir sur Bonheur de Chats ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-26

Je ne confirme pas la qualité des sacs de transport pour chat:

1. le matériel du tissu „grille“ n’est pas solide. Si le chat y met ses griffes, il arrive à le détruire. Une fois un petit défaut dans cette partie, il s’est défait facilement à cet endroit.
2. au bonheur du chat ne fait pas de geste commercial, alors que le produit n’a tenu qu’une année et n’a été utilisé que 3 fois.
2. il manque un sangle qui permets de porter le sac autrement que sur le dos.

Je ne recommande pas…

TMy
Date de l'expérience: 2023-03-18

I rarely leave a bad comment for a place on Google but this time I feel like I should do so to warn all future clients.
Before ordering, I kept in mind that this is a cat coffee so I did not expect too much on coffees or cakes but really the coffees are awful and tasteless, the cakes are not bad but not good also.
The worst thing in this place is the female waiter is HORRIBLE. I came inside 5 mins later than my reservation. She talked to me with her DREADFUL ATTITUDE and told me I should have called her. I was polite and I said sorry I was waiting outside then I asked where is our table. She said "I do not know, you go to search by yourself".
When we were leaving the coffee, my two little girls were a bit slow when opening the door, she was yelling behind us and slammed the door. Really SLAMMED the door as if she was telling us (supprimé par l'administrateur) off.
I do not know if she is basically racist because I'm Asian or she is always unpleasantly treating clients but you should avoid this coffee if you do not want to be welcome this way.
Anyway, the cats are nice but thank you, you won't have to see me as your future client anymore.

Je veut même pas donner une étoile mais vraiment l’accueil est horrible. Elle est impolie et désagréable. L'endroit à fuir si vous ne voulez pas être criés par une serveuse.
HORRIBLE!!!

Charlie
Date de l'expérience: 2023-01-08

Lieu agréable en soit. Le concept est adorable, des chats sont accueillis au café en vue d'une adoption.

Cependant, les gérants et les serveurs ( à l'exception d'un seul) ont été bien désagréables et peu accueillantes. Ce qui est bien dommage

Clémentine

@Charlie, c'est une adoption payante ? Je voudrais bien y aller pour tester pour mon premier chat ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 477 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-09

Mal accueilli, boissons chaudes superficielles, décevant

Serge

les boissons chaudes sont-elles à base de boissons végétales ou de lait ?

josiane-grenier@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-08-26

Concept validé : par contre personnel très désagréable, lieu sale ! Déçue !

Lenny

@Josiane, comment fonctionne ce lieu exactement ? On peut y lasser son chat et le récupérer plus tard, c'est bien ca ?

Fredo
Date de l'expérience: 2022-08-03

Allez sur un autre site,bidon ce site

Tatiana

Fredo, mais d'où vient ton avis en fait, tu connais cet endroit ? C'est facile de critiquer les gens sans donner des arguments.

Fredo
Date de l'expérience: 2022-07-09

Les avis sur le site sont faits par eux

Tatiana

Fredo, tu rigoles ? Je pense que c'est interdit et vraiment pas professionnel, comment ils peuvent faire ça ? Merci d'avance

J ai commandée 2 fois chez eux 2 lits paniers pour mes chats ,la 1ère fois ils s étaient trompé sur la couleur et la 2ème fois ce n était pas le modèle que j avais choisi.1 fois je veux bien 2 fois ce n est pas du tout professionnel .Je n aie jamais eu d excuses de leur part ils ne mon même pas répondue .Par contre pour encaisser ĺà il n y a eu aucun problèmes.C est terminé je ne recommanderai plus jamais chez eux.

Tatiana

Vous avez raison , ce n'est pas très pro de leur part. Ils arrivent quand même à avoir des clients ?

Le gall
Date de l'expérience: 2022-07-27

J ai commandée une niche de couleur brun pour mon chat ,om m a livrée une niche bleue,je suis déçue

Annie

C'est quoi le probleme ? la couleur de votre niche vous cause un si grand probleme que ça ? Est ce que la niche en elle est au moins de bonne qualité ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

Société de dropshipping autant aller sur Ali express pour faire son achat, cela coûtera moins cher

Nadege

Comment cela!!! jai vus des avis qui le décrivait comme étant un restaurant animalier est ce le cas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ju
Date de l'expérience: 2022-02-15

Envoie depuis la Chine et beaucoup plus lent que annonce sur le site. Que des avis fake sur le site - j'ai laisse un avis moyenne et c'etait pas publie.

Candice

Bonsoir @ju, n'est-ce pas un restaurant? je ne comprend pas très bien

Alex
Date de l'expérience: 2021-12-16

J'ai acheté la boule interactive pour chat sur leur site et c'est une belle (supprimé par l'administrateur) La boule ne bouge pas, le bruit du criquet est pas trop mal. Le produit en général est vraiment très bas de gamme et surtout pas du tout interactif. Grosse déception et longue attente car ça vient de très loin. Le produit ne vaut pas plus de deux euros.

Yohann

Avez-vous informé le personnel du magasin de votre mécontentement et situation malheureuse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans AU BONHEUR DES CHATS ou dans MAISON BLANCHE?

AU BONHEUR DES CHATS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Des gens qui travaillent chez AU BONHEUR DES CHATS à Lyon sont à l'écoute ? Je voudrais savoir si je peux leur faire confiance ?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

alexis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

grégory

Il est répertorié sur https://bonheurdechat.com/ AU BONHEUR DES CHATS. Vérifiez-le.

alexis

Oké merci beau pour cette réponse

AU BONHEUR DES CHATS est une entreprise qui valorise ses employés et en prend soins.

Bonheur de Chats Questions fréquentes