O HALLES

SIREN: 341409530 SIRET: 34140953000027 Téléphone: +33 4 79 75 95 23
Évaluation 2.8/5

Avis O HALLES

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société O HALLES ?

Que voulez-vous savoir sur O HALLES ?

Date de l'expérience: 2023-10-29

JE SUIS CLIENTE DEPUIS L'année passée mais leurs produits sont de qualités et il y'a tout là bas

Date de l'expérience: 1978-06-07

l ambiance du personnel ,les horaires de travail les avantages entreprise

Cécile

Nous aimerons bien nous aussi en savoir plus sur le professionalisme chez O HALLES...Savez vous s'ils ont un site internet ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Personnel accueillant, bons produits

Odile

Bonsoir, s'il vous plait les produits de ce supermarché sont cultivé dans la région?

Faux passe t leur temps dehors à fumer plutôt que servir les clients

Odile

C'est un manque de professionnalisme ! pourquoi ne pas sanctionner cet action?

Faux perso bel faut toujours la gueule le responsable fruit et légumes n’en fout pas une

Odile

Que pensez-vous que cette entreprise devrait améliorer ? augmenter le nombre d'employés ou mieux organiser le travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-09

Question aux employés:
Fuyez

Romane

Bonjour Madame/Monsieur l'anonyme. J'attends une explication. :) Pourquoi ?

Je suis un Boucher / Bouchère (H/F) et je peux vous raconter quelque chose à propos de O HALLES.

Flo
Date de l'expérience: 2021-01-09

Bonjour
Pourriez vous me rappeler svp je souhaiterait vous parler cra j'ai également travailler O Halles

Jeanne

Est-ce que qqn peut donner plus d'infos tout simplement ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Viande avarié retravaille en saucisse et merguez

O HALLES donne des primes pour les enfants de leurs employés?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Aucune prime

Jean-Michel

Sur quels avantages les employés nouvellement embauchés peuvent-ils compter ?

Quelles sont les questions auxquelles je peux m'attendre lors d'un entretien de recrutement chez O HALLES ?

Comment O HALLES élabore-t-elle des stratégies pour atteindre ses objectifs et s'assurer que ceux-ci sont mis en application à Sassenage ?

Que pensez-vous des avantages et des primes offerts par O HALLES par rapport aux avantages offerts par les entreprises concurrentes basées à Sassenage?

Avez-vous des suggestions pour améliorer le processus de gestion des réclamations et garanties de O HALLES ?

Quelles sont les ressources et les possibilités de carrière offertes par O HALLES à ses nouveaux collaborateurs à Sassenage ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans O HALLES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

rémy

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

solène

Actuellement, O HALLES n'effectue aucun processus de recrutement.

rémy

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

commerce de détail de fruits et légumes en conserve - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O HALLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

O HALLES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service.

Ils recrutent à nouveau dans O HALLES. Toujours à la recherche de Chef.

O HALLES Questions fréquentes